Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions

<< < (3/12) > >>

N:
Citation de: morgane&stef le 14 Janvier 2010 à 10:33:08

N j'aimerai avoir ta répartie.

Ça se travaille !!!  ;D Nan, en fait, j'ai la rage ! ::)

Tiens, ça me donne une idée : la mode est au coaching... Je vais lancer une petite entreprise de conseil en "reparties contre les sales machos" (et autres abrutis qui ont un zizi à la place du cerveau !!!) ;D

morgane&stef:
Le pire c'est que bon nombre d'entre eux ont la queue entre les pattes quand ils sont à la maison où ils dépendent intégralement de leur femme pour la bouffe, leur préparer les vêtements le matin etc

Aude25:
Et vous etes déja allé chez un vendeur de cuisine?  :-X :-X :-X
Apres en avoir fait quelque uns, e résultat est déplorable...
Va y les petits clins d'oeil en coin à mon mari, les "monsieur faut faire plaisir à Madame", etc, etc......
Je leur ai quand meme fait remarquer que je payerais la moitié du prix de la cuisine en question alors c'est bon les remarques....
Et à un qui était vraiment lourd avec ces "madame ci " et "madame ca", mon homme à répondu : "elle en sais rien c'est moi qui cuisine"  ;D ;D

sarah88:
moi, c'est quand je suis allee achetee une voiture. la voiture, c'est pour moi, c'est moi qui la paye et j'y suis allee avec mon mari pour avoir son avis. et le vendeur ne m'a pas adressé une seule fois la parole, ni meme regardé. et mon mari lui a fait la reflexion plusieurs fois en disant "mais c'est a ma femme qui faut dire ca" et quand il a fallu l'essayer, le vendeur a tendu les cles a mon mari, alors qu'il savait tres bien que la voiture, c'etait pour moi!mais non, j'ai un uterus, je fais des bébés mais je peux pas acheter de voiture. du coup, on l'a pas acheté la.

morgane&stef:
Mais Sarah tu sais bien ce qu'ils pensent des femmes au volant  ;D ;D ;D ;D
Un utérus n'a pas les facultés suffisantes pour choisir une voiture  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente