Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions
sarah88:
j'adhere aussi!
vendredi soir, je vais a un pot avec mon boulot pour la nouvelle année et la, tous les ophtalmo de la ville, dont mes patrons. l'un d'eux me presente à une consoeur et elle me dit:"oh vous etes nouvelle?je vous avais encore pas vu" et avant meme que je puisse repondre, mon patron lui lance, "non, mais elle s'est absenté longtemps parce qu'elle a eu la bonne idee d'en pondre 2" :o :o :o et c'etait pas d'un ton marrant (meme si il avait mis le ton, c'etait pas marrant dans tous les cas). je l'aurai giflé.
quel c**.
Lenagcn:
Il ne s'est pas arrangé, ton chef Sarah >:( .
Rebellion!
Dans le cadre d'une asso qui battait de l'aile, je vais me renseigner, toujours avec ma dégaine "mamma qui ne se pomponne pas" (donc débordée, en plus du petit pois dans la tête). Le président accède à mes demandes de renseignements, goguenard. Pareil pour une autre femme.
Dix jours plus tard en assemblée générale, le "gang des utérus sur pattes" l'a viré déculotté.
Naméo.
POWAAAAAAAAAAAA ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
fred&greg:
" Mort aux couilles"! ;D
Bravo Lénagon.
Le féminisme n'a jamais fait de mort, par contre le machisme...
sarah88:
et le feminisme pronne l'egalité des sesxes alors que le machisme pronne la superiorité masculine.
morgane&stef:
Ca fait du bien de vous lire. je me sens moins seule ;D
Le "gang des utérus sur pattes" ;D ;D ;D ;D ;D
Quel crétin ton boss Sarah ::)
C'est certain que le congé mat prolongé (alors si on prend le congé parental j'en parle même pas ;)) donne lieu à de nombreuses RALC . Pour ces messieurs, on prend des vacances prolongées et payées aux frais de l'entreprise. Bref nous ne sommes que des glandeuses et profiteuses ...
Et en prime on profite aussi de la société avec les alloc!
Le pire c'est que je commençais à me culpabiliser d'avoir autant de congé mat. Ca touche quand même leurs remarques de merde.
N j'aimerai avoir ta répartie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente