Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions

(1/12) > >>

morgane&stef:
Bonjour,

J'ouvre ce fil pour pouvoir pousser mon coup de gueule  ;D. J'en ai raz le bol de ces hommes qui me prennent de haut lorsqu'ils me voient débarquer avec ma tribu (=3 enfants).
Est ce qu'être maman de plusieurs petits loups signifient que je suis nécessairement une idiote? Est ce que l'on perdrait des neurones à chaque accouchement  ???  ??? ???

Pourtant éduquer les enfants, gérer la maison, faire en sorte que le frigo soit plein, les repas prêts, les vêtements dans les placards, les enfants déposés à l'heure à l'école, etc, demande déjà une sacrée organisation et un minimum de débrouille. De surcroit on peut aussi avoir un boulot et même être cultivée! ;)!!

Chef, médecin, pharmacien, banquier, commerçant et autres hommes en tout genre, cessez de vous sentir supérieur et arrêtez les haussements de sourcils, les attitudes qui signifient "celle là de toute façon elle ne comprendra pas" ou "elle nous emmerde avec tous ces marmots" ...

Un exemple de remarques que je ne supporte plus. Je vais chez le médecin pour ma fille aînée et j'en profite pour lui demander une ordonnance pour un tire lait que j'utilise déjà. Monsieur me prend de haut et me réponds sur un ton condescendant "mais est ce que au moins vous arrivez à vous en servir?". Pauvre c**.
Ou alors le kiné qui me signifie que j'ai 5 minutes de retard alors que j'ai emmitouflé les grumeaux  puis traversé la ville avec mon énorme poussette qui n'avance pas et bravé la neige et le verglas. Mais chose intolérable que de l'avoir fait attendre quelques minutes (alors que quotidiennement depuis 2 semaines c'est lui qui a du retard  ;)).
Sans parler des boss qui nous méprise pour avoir eu des jumeaux  ::)

Vous avez connu ça aussi????

 :-* :-* :-* :-* :-*

marion06800:
 ;D ;D oui j'ai bien connu ça aussi .. avec en prime un petit " oula mais vous proliférés mlle F****o "
(suite a l'annonce de ma grossesse)  >:(

concernant les neurones personnellement je suis atteinte de S.N.U. et ce depuis que j'ai eu mes enfants  ;D pour exemple avant je pouvais faire 10 choses a la fois .. et maintenant si je suis sur l'ordi et que mon homme me parle .. je l'entend pas  ::)

j'ai aussi comme jenny emmener le mauvais enfant au kiné  ;D (mais heureusement que ma copine m'accompagnée pour rester dans la voiture , et ma sorti soudainement "mais c pas ryan qui a kiné  ???" )

il me faut souvent aussi un "permis" pour ma poussette au cas ou le dicton femme a volant mort au tournant serais véridique meme avec une poussette  ::) sont marrant ses hommes  >:(

jumig:
Encore rien de tel, mais le titre m'a interpelée et j'adhère à 100% !!!  ;D

N:
J'adhère... Sauf que je leur rentre grave dans le lard à tout ces conn*rd... (N'ayons pas peur des mots).

Lorsque j'ai annoncé ma grossesse : encore une ? J'étais la cinquième du centre dans lequel nous sommes 135, en majorité des femmes en âge d'avoir des enfants... Ils s'attendaient à quoi ces c*ns, on allait se ligaturer les trombes parce que la boite était en pleine réorganisation et que les bureaux étaient regroupé. Grrrrrrrrrrrrrrrr.

Et quand j'ai annoncé que j'attendais des jumeaux, pour mon supérieur direct, c'était le pompon !
"Évidement, vous (le vous bien méprisant), vous ne faites jamais rien comme les autres."
Nan, et je t'emmerd* pov crétin, comme si j'avais choisi !
Du coup je lui ai répondu du tac au tac : bien oui, c'est rien que pour vous embêter...

Et lorsqu'ils nous ont imposé la mutuelle entreprise, le même chef m'appelle en me disant : "ben alors, vous avez pas renvoyé votre dossier, vous attendez quoi ?"
Je lui répond : mon mari a une mutuelle entreprise financé entièrement pas sa boite, je serais bien bête d'aller payer une mutuelle ailleurs.
Et la, gros malin il me sort : pfff de toute façon, vous aurez pas le choix, ça sera prélevé sur votre salaire...
Et moi du tac au tac : pffff, m'en fou, j'en ai plus de salaire !
"Ah, faut toujours que vous ayez le dernier mot"
Ben ouais !
Cette andouille avez juste oublier que j'étais en congés parental pour trois ans et que la boite ne me versai plus de salaire... Pignouf va !

Bref, les machos et leur reflexion, je pourrais en raconter des kilomètres...J'en ai plein en réserve...

Banane:
Un de mes patrons quand j' ai annoncé que j'étais enceinte : "Ouais c'est bien beau mais tu es arrêtée quand et tu reprends quand ?" ...
Le même quelques jour qplus tard quand il a su que c'était des jumeaux : "Tu pouvais pas dire à ton chéri de se retenir" ... le tout sur un ton méchant, très méchant.

Tout le temps de ma grossesse et que je bossais encore j'avais droit à des réflexions de sa part et un jour je lui ai rentré dans l'lard : "Si vous ne supportez d'avoir de semployées enceintes, fallait embaucher que des vieilles comme Josiane (collègue anti-pathique de 50 et quelques piges) ou que des mecs, car même si ils sont P* comme des phoques ils seront jamais enceints"
Et bin j'ai eu la paix pendant 5 jours jusqu'à ce que je sois arrêtée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante