Décalotage

<< < (60/60)

vegg:
Comme chez toi Wisti , mon fils avait un phimosis très serré . Il a été opéré il y a 2 mois d'une plastie ... mais on est pas à l'abri d'une autre intervention car l'orifice reste serré même si c'est mieux qu'avant. On en saura plus la semaine prochaine ...

MSAM:
 :o :o :o

J'hallucine le coup des médecins qui décalotte en force un enfant hospitalisé pour autre chose...
Moi mes garçons ont quasi 11 mois et personne ne touche. La pédiatre qui les suit est contre et si jamais je vais voir un autre médecin je dis d'office pas touche.
De toute façon si phymosis il y a on a bien le temps de faire le nécessaire, ils ont d'ici la bien le temps de jouer eux mêmes avec leur zizi et pour le coup je ne vois donc aucune raison de leur faire mal.

chouchou du 13:
coucou!!

je suis allée voir le doc pour moi ce matin du coup j'ai expliqué à mon généraliste que la creme a  été efficace pour le monstre mais qu'une partie reste encore bine collée, il l'a du coup ausculté et pas de décalottage de force i la été tres doux , a mis des gants, pris du sérum phy et une compresse pour voir et finalement on a vu que le petit a le frein trop court en fait du coup on ne pourra pas le decalotter meme si la peau se décolle...

il m'a dit qu'on avait le temps de voir mais un petit coup de scalpel devait arranger ca mais qu'on avait le temps de voir ;)

voila les news pour ma part ;)

Chris_telle:
C'est bien de laisser le temps si ça peut évoluer tout seul. Le frein ne grandit pas avec le temps justement?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente