10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:45:24
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364224 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 17 Mai 2008 à 11:13:03 »

Salut les muguettes !

J'espère que vous allez toutes bien !
Félicitations à Loveline et Anastassia !!!

Même mon mari ne veut plus me faire la lecture : 40 pages par jour ! C'est pas cool pour moi Sourire Sourire

Je tiens de moins en moins, c'est de plus en plus dur. Ma gynéco ne veut pas que je bouge avant 37SA, alors je reste tout le temps alitée. J'ai des douleurs insupportables au pubis, la SF m'a dit que c'étaient les ligaments et les os du pubis qui s'étiraient. La douleur dure pendant quelques heures, puis s'estompe, puis revient etc... Est-ce que ça vous est déjà arrivé, qu'est-ce que vous avez fait pour soulager ça (moi le doliprane ne me fait aucun effet) ?
Hier j'ai eu mon 2ème monitoring, les bébés bougent très bien (je n'en doutais pas), mais j'ai plein de contractions pas douloureuses.

Gros bisous !

Salut Deldel
Ben, dis moi, pas cool cette fin de grossesse... Pourquoi alitée jusqu'à 37?? Quand on voit le nombre de déclenchement, je pense pas qu'on soit à une semaine près!!  Clin d'oeil (sauf vraie raison médicale biensûr!!)
Quand jai commencé à avoir ces douleurs que tu décris, je me suis relevée un peu plus, jai même recommencé à marcher un peu (30 minutes à la vitesse de l'escargot!!) et depuis ça va beaucoup mieux! J'arrive à gérer les plus grosses douleurs en respirant à fond, et surtout suis mieux dans ma tête!
Bon courage en tout cas,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9121 le: 17 Mai 2008 à 12:27:33 »

Coucou
Bah y a pas grand monde aujourd'hui !
Hier soir, petite soirée chez nous avec 2 copains. Soirée bien sympa.
J'ai quelques douleurs type règles dans le bas-ventre de temps en temps, mais toujours pas de signe de contractions. Ca veut dire quoi d'après vous ?
Deldel, courage, bientôt la fin ! Moi j'ai des douleurs au niveau du pubis et des hanches, mais marcher ne me les soulage pas, bien au contraire ! Le paracétamol, pas essayé, mais je crois pas que ce soit assez fort pour faire effet...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9122 le: 17 Mai 2008 à 13:36:10 »

kikou

sympa caribou de nous faire ti coucou !!
tu as accouché par VB ?
Pucette c cool une tite soirée sympa ça fait tjrs du bien !!
deldel courage !!
CRicri ah ces vilaines douleurs :!!
moi en fait c plutot la nuit en haut des côtes quand je suis sur un côté trop longtps !!
allez je veux tenir encore une semaine !! je vise la fête des mères le 25 ce serait cool !!
je sais pas pucette pour tes tites douleurs type rr moi g pareil des fois puis ça passe !!
mes resultats pds sont ok pour l'anesthésie
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 17 Mai 2008 à 14:07:19 »

J'ai quelques douleurs type règles dans le bas-ventre de temps en temps, mais toujours pas de signe de contractions. Ca veut dire quoi d'après vous ?

Coucou Pucette,

Moi pareil, souvent très tôt le matin (4-5h)... J'ai cru comprendre que ça pouvait être une manifestation des contractions, mais suis pas sûre!
En parallèle, jai des contractions douloureuses avec ventre tendu mais quand c'est le cas, il n'y a pas la douleur règles...
Bref, je t'aide pas beaucoup!! lol
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9124 le: 17 Mai 2008 à 14:17:27 »

Coucou Pucette,

Moi pareil, souvent très tôt le matin (4-5h)... J'ai cru comprendre que ça pouvait être une manifestation des contractions, mais suis pas sûre!
En parallèle, jai des contractions douloureuses avec ventre tendu mais quand c'est le cas, il n'y a pas la douleur règles...
Bref, je t'aide pas beaucoup!! lol
Bah, au moins, je sais que je suis pas seule dans ce cas là !  Clin d'oeil En fait, je me demande si ces douleurs là sont liées à la modification du col (je verrai mon gygy mardi, je lui demanderai) car j'aimerais bien que ce soit le cas et que le travail commence d'ici peu pour passer à côté d'un déclenchement. J'ai trop l'impression qu'1 déclenchement sur 2 finit par césa  et je voudrais éviter ça puisque le gygy m'a dit ok pour un VB !
Bref, j'essaie de trouver des infos sur ce genre de douleur (enfin, c'est plutôt une grosse gêne, c'est pas non plus hyper douloureux). Ma mère m'a dit qu'elle, elle avait eu des douleurs de ce style mais plus dans le dos et que c'était des contractions... je sais pas trop pour moi, car mon ventre ne me fait pas mal et n'est pas plus dur que ça quand ça arrive...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9125 le: 17 Mai 2008 à 14:33:23 »

Au fait, j'ai vu sur internet que certaines utilisaient un cocktail à base d'huile de ricin pour déclencher les contractions de travail...  Huh? vous en avez déjà entendu parler ?
Bon, je compte pas boire ce truc, mais je me demande vraiment comment donner un petit coup de pouce à Mère Nature pour déclencher les contractions. C'est fou comme j'ai envie d'éviter un déclenchement médical !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9126 le: 17 Mai 2008 à 14:38:43 »

Y a vraiment pas grand monde aujourd'hui !  Roulement des yeux Y fait beau chez vous ? Vous êtes toutes en ballade au soleil ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 17 Mai 2008 à 14:39:27 »

Tas essayé le gros câlin?
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 17 Mai 2008 à 14:40:59 »

Y a vraiment pas grand monde aujourd'hui !  Roulement des yeux Y fait beau chez vous ? Vous êtes toutes en ballade au soleil ?

C'est vrai ça... Même pas de nouvelles des nouveaux bébés d'hier?? Hé! Surfgirl, descends de ta vague!! On veut des news!!! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9129 le: 17 Mai 2008 à 14:41:47 »

Tas essayé le gros câlin?
Ouiii   A part ces maux de ventre type règles pendant la journée, RAS   d'où mon questionnement sur la modification du col en rapport avec ces douleurs
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 17 Mai 2008 à 14:45:44 »

Ouais... C'est bien compliqué tout ça!
La SF qui vient me faire les monitos m'a dit en plus que plus l'uterus est distendu, moins il arrive à contracter...
Du coup je me dis, sauf à perdre les eaux, on sait comment qu'on est en travail??  Huh?

Quand jai été faire mon écho hier matin, l'échographiste m'a dit qu'avant moi, elle a envoyé une femme directe à la mater car elle était en travail et elle le savait pas!!! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9131 le: 17 Mai 2008 à 14:55:11 »

Quand jai été faire mon écho hier matin, l'échographiste m'a dit qu'avant moi, elle a envoyé une femme directe à la mater car elle était en travail et elle le savait pas!!! 
Ah, parce qu'on peut être en travail et ne pas le savoir ?!    Huh?
Et dire qu'on nous répète sans cesse que les contractions de travail sont hyper douloureuses, y en a qui sentent rien dis donc !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 17 Mai 2008 à 15:00:43 »

Oui, ça m'a sacrément surprise quand elle m'a dit ça... Ensuite jai espéré une seconde que ce soit pareil pour moi, mais... râté!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9133 le: 17 Mai 2008 à 15:02:08 »

Je laisse le forum un moment, je vais aller manger un morceau... j'ai des envies de raisin !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 17 Mai 2008 à 17:59:25 »

Au fait, j'ai vu sur internet que certaines utilisaient un cocktail à base d'huile de ricin pour déclencher les contractions de travail...  Huh? vous en avez déjà entendu parler ?
Bon, je compte pas boire ce truc, mais je me demande vraiment comment donner un petit coup de pouce à Mère Nature pour déclencher les contractions. C'est fou comme j'ai envie d'éviter un déclenchement médical !
Une amie a eu ça car bébé ne voulait pas pointer le bout de son nez : Jus d'abricot, huile de ricin, verveine, eau pétillante et le secret du chef...
Elle a commencé à boire à 17h30 et à 00h17, bébé était là.
Par contre j'ignore le "secret du chef" en question.
Bon courage pour l'attente Clin d'oeil
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: