chatondavril
|
|
« Répondre #9135 le: 17 Mai 2008 à 18:26:11 » |
|
Tas essayé le gros câlin?
voui moi aussi déjà essayé... (en fait on essaye depuis presque une semaine ) ça + le ménage, les courses, repassage et tout le tralala... ça contracte mais rien ne se déclenche et j'ai tellement envie d'accoucher naturellement ! déclenchement mardi si tjs rien, bouhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #9136 le: 17 Mai 2008 à 18:29:15 » |
|
euh faites gaffe avec l'huile de ricin, c'est quand même à utiliser avec précaution... sur conseil de votre SF par exemple... et en dernier recours si rien d'autre n'a focntionné... c'est quand même assez "fort", ça peut avoir un effet laxatif pour la maman, mais aussi pour le bb et ça c'est moins bon... donc faites gaffe quoi sinon il y a la tisane de feuilles de framboisier, ou les graines de lin... (euh chez moi y'a rien qui a fonctionné pour le moment col ouvert à deux doigts larges mardi et contractions tous les jours, mais chui toujours là et les bb aussi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9137 le: 17 Mai 2008 à 18:35:37 » |
|
Bon, ben si je comprend bien, y a pas de solution miracle... remarque, ça se saurait ! Pour l'huile de ricin, c'est effectivement un laxatif très puissant... c'est peut-être d'ailleurs pour ça que ça déclenche des contractions dans la foulée...
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #9138 le: 17 Mai 2008 à 18:42:25 » |
|
voui, je pense que quoi qu'on puisse faire, ce sont les bb qui décident... bon, y'a plus qu'à attendre et espérer qu'ils se décident avant que qqn ne décide pour eux ... allez les loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9139 le: 17 Mai 2008 à 19:14:14 » |
|
Chui pas motivée aujourd'hui, pas la grande forme. Baisse de moral. Il fait moche, y a de gros orages réguliers. J'ai envie de rien, c'est trop bizarre.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9140 le: 17 Mai 2008 à 19:24:13 » |
|
Tiens, ce matin, y a un monsieur qui a sonné chez nous pour nous vendre des tapis. C'est moi qui ai ouvert, j'étais short long avec mes bas de contention (ça va, ils sont couleur chair) et avec un immense t-shirt de mon mari. Le monsieur m'a dit en montrant vaguement mon ventre "c'est un bébé ?" J'avais envie de lui dire "non, je suis grosse, c'est tout"... Ben quoi, ça se voit pas que je suis enceinte ? Pffff, vraiment, y a des réflexions bizarres... je lui ai juste répondu "oui" car je n'avais aucunement envie d'engager la conversation ni de lui acheter un tapis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9141 le: 17 Mai 2008 à 20:21:42 » |
|
coucou les filles, calme plat coté sms aujourd'hui aucunes nouvelles de mon coté papy et mamy sont venu garder les loupios et avec mon zhom ont a fuit la maison et bien ça fait bcp de bien, 1 journée sans pleurs de bbs je vois que vous avez pas bcp papoté gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #9142 le: 17 Mai 2008 à 21:53:56 » |
|
Bisous les filles,
me revoilou et je vois que les 650 pages n'ont pas été faites!!! J'espère que tout le monde va bien,k je vais vous lire.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9143 le: 17 Mai 2008 à 22:08:17 » |
|
Courage Chaton c'est vrai que c'est pas cool, tout ce monde qui te dépasse j'ai vu ton ventre (un peu comme le miens en fait) alors je comprends trés bien que tu sois pressée! journée calme effectivement, on en a toutes un peu marre tout simplement non? on est démotivé quand plus rien ne se passe.Attendre c'est tout ce qu'on peut faire. J'ai mieux dormi la nuirt derniere, minuit/3h d'une traite puis jusque 6h et aprés j'ai somnolé entre 8h et 9H30, j'étais en position semi assise comme ça j'écrase pas mon ventre (ça fait quand même mal aux fesses au bout d'un moment). Je retente cette nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9144 le: 17 Mai 2008 à 22:43:46 » |
|
J'ai mieux dormi la nuirt derniere, minuit/3h d'une traite puis jusque 6h et aprés j'ai somnolé entre 8h et 9H30, j'étais en position semi assise comme ça j'écrase pas mon ventre (ça fait quand même mal aux fesses au bout d'un moment). Je retente cette nuit. T'arrives pas à dormir sur le côté ? Moi, je n'arrive pas à dormir autrement que sur le côté, de préférence gauche : la position des loulous fait que sur le côté droit, mon ventre reste comme "suspendu" en l'air ce qui tire partout et ça fiat mal. Sur le côté gauche, le ventre est "posé" sur le lit et je n'ai pas mal... à part aux hanches ) Oui, Azerty, attendre, y a que ça à faire... pfff... je crois que moi aussi je commence à trouver le temps long. Ce soir, j'ai encore mal dans le bas-ventre, mais pas plus de contractions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #9145 le: 18 Mai 2008 à 01:18:14 » |
|
Ben, dis moi, pas cool cette fin de grossesse... Pourquoi alitée jusqu'à 37?? Quand on voit le nombre de déclenchement, je pense pas qu'on soit à une semaine près!! (sauf vraie raison médicale biensûr!!) Parfois une seule petite semaine peut changer beaucoup de choses. Pucette, des idées quand le moment sera presque venu : Faire des activités en ayant les bras levés ( étendre la lessive, dépendre les rideaux, les coudes plus haut que les épaules), S'asseoir ou s'allonger en relevant les genoux( étendue sur le lit avec les jambes pliées pour que les genoux soient plus haut que les hanches), prendre les escaliers. Vider le lave-vaisselle , essuyer à la main la vaisselle et la ranger, passer l'aspirateur, emménager une chambre! ( très efficace!!!)
Ah...ils veulent diminuer le taux de césarienne ? OK ,cela n'empêche pas de proposer un suivi correct après 39 S.A. C'est-à-dire un monitorring toutes les 24-48 heures et une visite de contrôle tous les jours. Après 39 S.A. , une visite hebdomadaire et un monitoring par semaine ,pour une grossesse gémellaire, c'est vraiment pas le top. On va même dire que c'est misérable. Je pèse mes mots ( Fin de grossesse - envie d accoucher ) Attention ne pas faire ces activités quand on est loin du terme !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #9146 le: 18 Mai 2008 à 07:29:16 » |
|
bonjour les muguettes, enfin les juinettes ! Ben je vois que vous avez une ptite baisse de moral pour certaines, je compatis, j'ai connu ça pour ma louloute, j'espère que les jujus ne me feront pas le même tour! Enfin juste un truc qui vous rassurera peut être : la miss avait une DPA au 21/11 ( un lundi), le vendredi RDV gygy qui me dit "col long postérieur et ferme""on se revoit lundi et je penses qu'on verra pour une date de césa le lendemain", moi dépitée parce que pour une fois on aurait pu tenter une VB, le samedi et le dimanche diners en famille mais pas + d'activité que ça ! première contraction ( de toute ma grossesse pas 1 malgrès des sauts de folle sur la bêche quand le gygy m'avait dit ce serait que vous accouchiez parce que c'est un gros bb!) à 23h50 le 20/11, je me dis bof ça changera rien, c'est une contraction ! pensez vous je m'endors pas, j'attise le feu dans la cheminée! à 4h 30 on part àla mat........à 9h j'ai vu ma gygy comme prévu mais en salle de naissance; elle m'a avoué que franchement avec mon col fermé et dans présentation de vendredi elle y croyait pas à la VB, alors franchement ça peu aller très vite! Allez les filles courage !!!!penses fort à vous ( bon je sais ça changera pas la face du monde mais bon !) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Marie33
|
|
« Répondre #9147 le: 18 Mai 2008 à 07:59:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9148 le: 18 Mai 2008 à 09:49:36 » |
|
bjour les filles !! merci marie vais aller voir !! je mets une tof de mes 36SA ds bidous !! c vrai que ça se calme après l'excitation !! ça me fout les boules !! c desert ça sent l'attente !! *bouhoubouou !!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9149 le: 18 Mai 2008 à 11:19:24 » |
|
Bonjour à tous et à toutes ! Merci Wildcat de me rappeler les astuces ! Moi, je considère que le moment est presque venu, donc quand je sors mon chien, je descends en ascenseur mais je remonte mes 3 étages à pied. Mais c'est vrai que je ne m'active pas tant que ça, alors forcément, je vais pas activer grand chose Leonette, j'ai vu la photo de ton bidou, ça évolue vite ces derniers temps non ? Enfin je trouve qu'on voit une sacré différence avec les dernières photos, tu t'arrondis bien, c'est tout joli ! Avec mon mari, on va aller au marché... j'ai envie d'y aller à pied, ça prendrait 15 à 20 minutes (euh, 10 en temps normal, mais bon, faut se traîner le Bibendom !) alors il préfèrera sans doute la voiture. A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|