Ma DPA est le 20 juin et je revoie gygy demain et le 20. Il m'a dit qu'on allait se voir encore plus souvent maintenant...
Leonette si t'es pas tranquille t'appelles la mat' ou le gygy pour demander. Pour ton loulou, quand tu le pousses un peu, il reagi pas, ptet qui fait une grosse sieste....
Mon moral est bof bof, je suis rassurée d'être un peu seule ce soir et demain je vois gygy. S'il me dit que mon col n'a pas bougé malgrè tout ce que j'ai fait....on fonce chez mes parents: 1h de voiture aller-retour!!!! Je fini ma 36eme semaine jeudi alors faudrait ptet que ca commence a bouger qd mm!!! Juste un col retreci ou un tout ti peu ouvert, un bouchon, je sais pas moi!!! Mon mari veut que je profite d'etre toute seule pour m'occuper des faire parts....il me semblait lui avoir dit que j'en pouvais plus et que j'avais besoin de repos

Je vais pas me laisser faire!!!! Et maintenant, le voilà qui commence a avoir peur que Mael ait un autre souci lié à sa fente labiale, genre trisomie, surdité... Merci beaucoup pour le soutien....Et pis alors, c'est notre fils quand même et il faudra bien qu'on fasse avec si c'etait le cas et de toute facon, je vois pas pourquoi!!!!
Enfin, vivement demain......