11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:50:47
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365352 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 13 Mai 2008 à 13:56:09 »

Cricri, pas d'épisio pour moi! Ils sont sortis comme une lettre à la poste...
Cela dit c'est peut-être parce que ce sont tes premiers, j'ai accouché de ma première fille par le siège et j'ai eu droit au même discours: "épisio de prévention" systématique pour un siège...
Là, Matthias est sorti en siège et rien!
Toutes les politiques sont tellement différentes, on ne sait plus à force...
Donc, dans ta mater, c'est sûrement épisio pour des jumeaux, comme moi, c'était épisio pour un siège...si c'est un premier bébé...j'imagine...

Merci Maxaline pour ta réponse; la SF qui m'a parlé d'épisio n'est pas celle qui sera dans l'equipe à l'accouchement; donc jai encore un espoir!! Ce sont mes premiers bébés et ils sont têtes en bas tous les 2... (enfin aux dernières nouvelles!!). Mais elle ma dit que c'était pour élargir la voie au cas où... Bon, je verrais bien de toutes façons!!  Roulement des yeux
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 13:58:19 par Cricri91 » Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8221 le: 13 Mai 2008 à 13:57:21 »

cricri ben oui mais moi je n'ai plus de rv avec lui.
le pire c de pas savoir si ils sont retournés tu vois !!
sinon ma sf peut ptetre tenter une manip. il faut que j'ai la radio avant.
vivement que je sente le titi bouger je l'ai pas senti depuis l'exam du col !!
vous m'avez pas dit SI C NORMAL que j'ai saigné après l'examen du col ? c'était bien rouge et pas les chutes du niagara mais bon
et là g tjrs un ptit peu de perte mais quasi rien !!
vous en pensez quoi ?
CUWOss oui je sais tu as raison je veux bien encore attendre jusqu'au 25 mai !! jour fete des mamans !!!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 13 Mai 2008 à 13:59:46 »

oui Leonette, t'inquiète pas pour les saignements, c'est fréquent après l'examen. Par contre si ça continue plusieurs jours, consulte quand même, on ne sait jamais
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 13 Mai 2008 à 14:00:51 »

Je ne vois plus de gygy non plus dici l'accouchement... Le 22 c'est avec une sage femme daprès ce que jai compris et sinon c'est... urgences!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8224 le: 13 Mai 2008 à 14:02:07 »

coucou et oui me revoilou !
apres une séeance bien douloureuse à la mater ( redecollement des membranes) , une bonne nouvelle ! si rien ded nouveau aujourd'hui et demain et bien j'ai rdv jeudi matin à 8h00 pour un dclenchement à 36 SA + 4 ... je vais enfin voir mes loulous !  mais du coup je culpabilise un peu car je me dis que je les force un peu à sortir Huh? on me dit qu'a ce stade de la grossesse ce ne sont plus des préma mais que parfois ils n'ont pas le reflexe de sucion , alors ca m'inquiete pauv ti bouts !!!
Avez vous le même sentiment Huh? moi ca mefout le cafard ... Pleurs

pourquoi il te declenche maintenant? J'ai des pertes de memoire... Triste
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8225 le: 13 Mai 2008 à 14:02:14 »

Amélie, 36+4 ça fait tôt pour un déclenchement, non? ...  Huh?
bah c ce que je me dis mais il y a un des loulous qui ne profite plus (placentas mature) , la courbe de croissance stagne voir baisse c pour ca ! le gynéco à choisi ... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 13 Mai 2008 à 14:02:37 »

ben comme moi alors !!
et  toi tu ne sais rien non plus ?
ils sont plcés comment tes titis ?
et ce qui m'ennerve c que je veux sentir mon loulou !!je serai rassurée totalement
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 13 Mai 2008 à 14:03:58 »

amelie ben t bien suivie moi pas eu de controle de poids depuis le 23avril ! bon en meme tps ce n'est pas si loin !!
Journalisée

36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 13 Mai 2008 à 14:09:23 »

Oops, suis en retard, faut que je file les filles (rdz vous diabéto). A d'taleur!
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8229 le: 13 Mai 2008 à 14:16:15 »

amelie ben t bien suivie moi pas eu de controle de poids depuis le 23avril ! bon en meme tps ce n'est pas si loin !!

j'espere enfin j'essaie de m'en persuader ! 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8230 le: 13 Mai 2008 à 14:35:21 »

Ma DPA est le 20 juin et je revoie gygy demain et le 20. Il m'a dit qu'on allait se voir encore plus souvent maintenant...
Leonette si t'es pas tranquille t'appelles la mat' ou le gygy pour demander. Pour ton loulou, quand tu le pousses un peu, il reagi pas, ptet qui fait une grosse sieste.... Huh? Huh?
Mon moral est bof bof, je suis rassurée d'être un peu seule ce soir et demain je vois gygy. S'il me dit que mon col n'a pas bougé malgrè tout ce que j'ai fait....on fonce chez mes parents: 1h de voiture aller-retour!!!! Je fini ma 36eme semaine jeudi alors faudrait ptet que ca commence a bouger qd mm!!! Juste un col retreci ou un tout ti peu ouvert, un bouchon, je sais pas moi!!! Mon mari veut que je profite d'etre toute seule pour m'occuper des faire parts....il me semblait lui avoir dit que j'en pouvais plus et que j'avais besoin de repos Je vais pas me laisser faire!!!! Et maintenant, le voilà qui commence a avoir peur que Mael ait un autre souci lié à sa fente labiale, genre trisomie, surdité... Merci beaucoup pour le soutien....Et pis alors, c'est notre fils quand même et il faudra bien qu'on fasse avec si c'etait le cas et de toute facon, je vois pas pourquoi!!!!
Enfin, vivement demain......
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8231 le: 13 Mai 2008 à 14:50:52 »

Et ben les juinettes, on dort?Huh??
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 13 Mai 2008 à 15:25:05 »

Qui part à la mater aujourd'hui ?

Gros bisous à toutes et pleins d'ondes à celles pour qui le jour J approche !!!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8233 le: 13 Mai 2008 à 15:37:10 »

Coucou,

désolée je n'ai pas le temps de lire, je passe en coup de vent, demain c'est le jour J et là je suis toute flippé alors, pour pas penser je m'active, j'ai du vérifier 4 fois ma valise, ranger les tiroirs de la maison. La je vais allé chez le coiffeur histoire d'avoir une tete présentable pour mes bb demain.

Je repasse ce soir. Bonne chance à celle du 14. Pensée à toutes les autres
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 13 Mai 2008 à 15:44:22 »

ZABOU: ah! en voilà une bonne nouvelle! voilà que tu rentres dans la 39ème SA et non plus 39+ ...
Tu dois être soulagée. Tes bébés vont être mûrs à point!
AMELIE: j'ai lu quelque part qu'il était bien dur d'accepter que les bébés soient mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur mais lorsqu'un placenta est mature et que la courbe de croissance stagne voire chute, je trouve que que ça paraît fou mais le bébé court les mêmes risques qu'au-delà de 41SA pour un singleton. Dans ce genre de cas où grâce aux progrès de la science c'est détecté et donc où on peut agir, je trouve merveilleux de vivre au jour d'aujourd'hui.
Je dis cela parce que, étant de rhésus négatif,  j'aurais eu de grandes chances d'être très malheureuse il y a à peine 60 ans. Bientôt, je vais pouvoir être maman de 4 enfants et j'en ai les larmes aux yeux quand je pense à la chance que j'ai de vivre au jour d'aujourd'hui!
CATHY il ne serait pas en pleine angoisse prénatale ton zhom? C'est dur, non seulement on est au bout mais en plus faut les comprendre, décoder leur langage voire même les réconforter! Non mais oh, ça va bien! Bon ce qui est bien c'est que si on arrive à les réconforter, peut-être qu'ils arriveront à nous rendre la pareille...Quel schmilblick!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: