Bon retour parmi nous Maxaline, alors tout c'est bien passer à ce que je lis.
Vanessa aussi est rentrée, il n'y a plus de mumu à la mater sauf peut être caribou et bidounette
j ai impose des regles a mes visiteurs aussi et ils ont accepte . c est tres fatiguant tout ca donc j avais besoin d etre au calme
Merci du tuyau je pense effectivement mettre les holà, en plus la mat ou j'accouche la chambre est confidentielle, donc au moment de l'annonce des BB, mon cher et tendre précisera que le nombre de visiteurs est volontairement limiter. Veut être tranquille avec mes BB et profiter de la mat pour me reposer un peu.
Marie je te rassure un coup comme ça m'agacerait aussi.....
Salut tout le monde !!
Bon et bien il m'a fallut deux jours de sommeil pour me remettre de mes 15 jours à l'hosto.
Je dors de plus en plus mal, j'ai l'impression d'avoir toujours mal quelque part

Il faut que je tiennes jusqu'au 23 mai et franchement je ne sais pas comment ca va être possible, j'en peux plus !!
Bon je vais lire tout mon retard
A+
bon retour chez toi laure, alors le sentiment d'avoir mal partout ce n'est pas un sentiment c'est une réalité, je te confirme, bienvenue dans la derniere ligne droite de la grossesse.