31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:37:03
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368271 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 08 Mai 2008 à 16:49:27 »

Grrr j'écris plein de truc et au moment de poster je bug.

Alors je disai que la SF  venait de me poser mon dernier monito, les BB vont bien et moi j'ai des contractions toute les 10 min, et elles semblent assez efficace.

Pour me soulager la SF m'a laissé un ballon et c'est que du bonheur. A adopter les filles. Grace au ballon je suis beaucoup plus a l'aise pour pianoter sur le net et papoter sur le fofo.
La SF a aussi montrer à jérome comment me masser, whaou que du bonheur je vous dis...
Leonette je crois que c'est toi qui a un ballon, en es tu aussi contente que moi?

Anastassia ravie de lire que tu as enfin des contractions...Et pour ton accouchement alors tu fais quoi cesa ou siege par VB?

.....

Et avec toutes les 10 minutes, ça pas l'air de l'inquieter Huh? Le ballon c'est super, mais comment elle a fait pour le mettre dans la voiture  Roulement des yeux
¨Pour mon accouchement, le medecin est OK pour une césa, il m'a dit que ça se discute, mais comme j'en ai bavé pour le 1er VB et comme je ne veux plus d'enfants par la suite ( et comment il a fait pour dévinier  ), c'est comment dire tout à fait passable pour lui. Bon par contre si ma fille a la merveilleuse idée de se retourner tête en bas, je serai bien ravie de faire une VB, mais le siege ça me fait trop flipper, et ils n'ont pas l'air de bien te rassurer côté risque bbs, toutes leurs raisons "pour" se base sur le fait, que c'est mieux pour la mère et qu'au cas aù ils font une césarienne d'urgences ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7846 le: 08 Mai 2008 à 17:08:36 »

C'est vraie que pour la voiture le ballon c'est pas pratique, faut un semi remorque lol.
Non pour les contractions elle m'a²dit de ne pas partir avant d'en avoir régulierement toutes les 5 min sachant que je suis à 15min de la maternité en voiture.

Et puis je préfere etre chez moi au frais que dans la chaleur de la mat coincée sous monito....

Te concernant j'espere que ta pépette fera une pirouette mais je comprends moi un siege ca ne m'aurait pas rassurer non plus, dans ce cas la cesa me semble plus sage aussi.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7847 le: 08 Mai 2008 à 17:37:46 »

C'est quoi cette histoire de ballon ? Je crois que j'ai vu ça dans l'émission Les Maternelles : un gros gros ballon du style qu'on pouvait avoir étant petite où on s'asseyait dessus et on sautait... euh... non, je délire pas, mais j'espère que vous me suivez !  Clin d'oeil Donc avec ce ballon, les futures mamans le plaçaient dans le bas du dos, dos au mur et apparemment, ça soulageait les douleurs lombaires. C'est de ça dont vous parlez ? Parce que j'ai pas compris comment tu l'utilisais Twinnies, pour pianoter sur l'ordi... ça doit pas être le même ballon !  Huh?

5 minutes d'écart entre chaque contraction douloureuse, c'est vrai que ça paraît bien quand on a un col qui n'a pas trop bougé et surtout qu'on n'est pas loin de la mater'. Donc Twinnies, ce serait pour ce soir ou cette nuit ? Eh eh...

Pour moi aujourd'hui, première vraie sortie depuis début mars !!  Souriant On est allé au parc de Vincennes et on a pique-niqué. J'ai piqué un petit somme au pied d'un arbre, à l'ombre (mais j'ai quand même mis de la crème solaire, pas trop envie de me chopper un masque de grossesse à 2-3 semaines de la fin !). Ca fait trop de bien de pouvoir reprendre une activité sympa et "normale", se ballader, profiter de sa famille (mes parents sont ancore chez nous, jusqu'à dimanche), profiter du grand air et surtout du soleil (je suis niçoise à l'origine, donc le soleil me manque vite en RP, et ça m'a manqué encore plus depuis fin février quand j'ai su que je devais me priver de sortie car pas le droit de se lever et de marcher). Donc, là, je suis "oxygénée", morte de fatigue mais bien dans ma tête !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 08 Mai 2008 à 17:46:09 »

TWINNIES, tu es alors dans le starting bloc, c'est pour ce WE .... ? Je sais que t'aurais aimé faire ça avec ton médecin le 14 ... comme quoi les bébés ont souvent leur mot à dire Cool les coquins !!
tu notes tes contractions  ? et ton mari est à la maison ? voiture sortie, plein d'essence fait ? on est mieux à la maison, c'est sur. Moi avec les 2, je ne supporte pas les monitos sur le dos, je sais pas comment je vais faire le jour J, car chaque fois je suis au bord d'evanouissement. Avec un bébé, je me souviens, j'avais la permission de me mettre sur le côté, ms avec 2 ils veuillent rien savoir 

Bon, Pucette, ça va mieux alors, avec la morale, tu vas encore tenir 2-3 semaines, sans vouloir précipiter les choses. C'est bien, en plus quand on est des proches qui s'occupent de toi, ça doit être que du bonheure !
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7849 le: 08 Mai 2008 à 17:46:50 »

Twinnies, pense à te faire une dernière photo de ton bidou avant de partir à la mater' !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 08 Mai 2008 à 17:49:46 »

C'est quoi cette histoire de ballon ? Je crois que j'ai vu ça dans l'émission Les Maternelles : un gros gros ballon du style qu'on pouvait avoir étant petite où on s'asseyait dessus et on sautait... euh... non, je délire pas, mais j'espère que vous me suivez !  Clin d'oeil Donc avec ce ballon, les futures mamans le plaçaient dans le bas du dos, dos au mur et apparemment, ça soulageait les douleurs lombaires. C'est de ça dont vous parlez ? Parce que j'ai pas compris comment tu l'utilisais Twinnies, pour pianoter sur l'ordi... ça doit pas être le même ballon !  Huh?

5 minutes d'écart entre chaque contraction douloureuse, c'est vrai que ça paraît bien quand on a un col qui n'a pas trop bougé et surtout qu'on n'est pas loin de la mater'. Donc Twinnies, ce serait pour ce soir ou cette nuit ? Eh eh...

Pour moi aujourd'hui, première vraie sortie depuis début mars !!  Souriant On est allé au parc de Vincennes et on a pique-niqué. J'ai piqué un petit somme au pied d'un arbre, à l'ombre (mais j'ai quand même mis de la crème solaire, pas trop envie de me chopper un masque de grossesse à 2-3 semaines de la fin !). Ca fait trop de bien de pouvoir reprendre une activité sympa et "normale", se ballader, profiter de sa famille (mes parents sont ancore chez nous, jusqu'à dimanche), profiter du grand air et surtout du soleil (je suis niçoise à l'origine, donc le soleil me manque vite en RP, et ça m'a manqué encore plus depuis fin février quand j'ai su que je devais me priver de sortie car pas le droit de se lever et de marcher). Donc, là, je suis "oxygénée", morte de fatigue mais bien dans ma tête !  Souriant

Pour le ballon c'est exactement ça, c'est un gros ballon gonflable tu peux en acheter à décathlon je crois. Moi je m'assoie dessus et il remplace la chaisse, c'est pour ça que je dis que je peux plus facilement pianoter, parce que mes chaises sont tres inconfortable en ce moment sinon je pianote allongée, alors retrouver la position assise c'est que du bonheur. Pour les contractions elles s'espacent à nouveaux. En fait le monito stimule beaucoup... donc je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, bah de toute facon je ne suis plus à quelques journées pres....

C'est cool pour ta sortie, c'est sure que ca fait un bien fou d'être dehors à s'oxygéner comme tu dis. Et puis comme dit la chanson c'est bon pour le moral c'est bon bon!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 08 Mai 2008 à 17:52:52 »

TWINNIES, tu es alors dans le starting bloc, c'est pour ce WE .... ? Je sais que t'aurais aimé faire ça avec ton médecin le 14 ... comme quoi les bébés ont souvent leur mot à dire Cool les coquins !!
tu notes tes contractions  ? et ton mari est à la maison ? voiture sortie, plein d'essence fait ? on est mieux à la maison, c'est sur. Moi avec les 2, je ne supporte pas les monitos sur le dos, je sais pas comment je vais faire le jour J, car chaque fois je suis au bord d'evanouissement. Avec un bébé, je me souviens, j'avais la permission de me mettre sur le côté, ms avec 2 ils veuillent rien savoir 

Bon, Pucette, ça va mieux alors, avec la morale, tu vas encore tenir 2-3 semaines, sans vouloir précipiter les choses. C'est bien, en plus quand on est des proches qui s'occupent de toi, ça doit être que du bonheure !

Ben je ne sais pas si c'est pour ce week end là ca ce calme un peu, et puis j'ai pas finaliser ma valise, je sais ce que je veux mettre dedans, mais reste à le faire. sinon le papounet est avec moi jusqu'au 14 mai donc jusqu'a l'accouchement quoi qu'il arrive.
En revanche ca me fait penser que j'ai pas charger l'appareil photo, imagine tu rates l'accouchement des BB à cause d'une c******ie de batterie....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 08 Mai 2008 à 17:54:13 »

Bon je retourne m'étendre un petit peu à plus les filles.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7853 le: 08 Mai 2008 à 18:12:20 »

Coucou ensoleillé à toutes!

J'ai trés bien dormi, non stop de minuit à 5h , ça faisait longtemps que ça ne m'était arrivé!
bon on a la famille de zhom à la maison, vie, vite qu'ils lèvent le camp Roulement des yeux mais je crois que son cousin risque de rester dormir (il a bu beaucoup donc pas question de conduire) mais du coup ils vont encore boire ce soir
Alors que zhom travaille demain, lui! ça m'énerve!

Je me suis quand même retrouvé à faire déjeuner une dizaine de gamins pendant que zhom s'occupait du barbeccue pour les adultes et puis à tout débarrasser (table enfants et table adulte) sinon tout serait encore sur les tables jusqu'au soir!!!!!Bizarement plus mon heure approche (15j maximum) j'ai plus trop envie, je suis plus pressée du tout, je trouve même que je supporte mieux mon état (surement du à la bonne nuit que j'ai passé Sourire et au beau temps qui fait des merveille sur mon moral)
Ceci-dit en me couchant hier soir, je suis restée bloquée sur le côté gauche, impossible de bouger, de pivoter ou quoi que ce soit, ça me faisait trop mal! Finalement j'ai demandé à zhom de soulever mon ventre pour le décoller du lit et que je puisse me tourner sur le dos et ça a marché.

Bon alors on a nos deux parrains aussi,ouf!

Moi aussi je préfère Laura

Anastassia, ne crois pas qu'une césa c'est moins douloureux qu'une voie basse, tu risques d'être déçue.
Pour avoir vécu les deux, je vote VB sans souci, et sans hésitation! OK la césa , t'es anesthésié donc tu sens rien mais alors les suites sont franchement plus douloureuses ( au niveau de la cicatrice, ça douille, surtout à chaque fois que tu ris, tousses, te mouches, éternues....)et handicapantes (24h couchée minimum). Pour mon premier j'ai pourtant eu épisio et des hémorroïdes en grappes de raisins à la suite de la voie basse mais c'était beaucoup plus supportable, je trouve. :malheureusement pour moi, là j'ai pas eu le choix: césa d'office, j'espère juste que ce sera plus supportable que la dernière fois.
Bon en même temps je veux pas vous effrayer (toutes celles qui vont avoir droit à la césa) mais vaut mieux s'y préparer, comme ça aprés vous viendrez écrire que finalement la césa c'est pas si terrible que je le dis Clin d'oeil

bon je retourne faire le plein de soleil; à ce soir!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 08 Mai 2008 à 18:17:59 »

coucou les filles,
cette nuit, j'ai bien cru que c'était le moment: contractions régulières toutes les 5 mn et bien douloureuses. je réveille chéri, je vais prendre une douche pdt qu'il  appelle mon frère pour venir garder mes loulous et là plus rien!!!! donc on annule tout, je déjeune 5h30 du mat et je retourne me coucher, chéri trop exité ne s'esst pas rendormi!!!
aujourd'hui bbc avec des copains, papoti, papota au jardin et voilà une journée de plus de tuée.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 08 Mai 2008 à 18:35:36 »

Je me suis quand même retrouvé à faire déjeuner une dizaine de gamins pendant que zhom s'occupait du barbeccue pour les adultes et puis à tout débarrasser (table enfants et table adulte) sinon tout serait encore sur les tables jusqu'au soir!!!!!Bizarement plus mon heure approche (15j maximum) j'ai plus trop envie, je suis plus pressée du tout, je trouve même que je supporte mieux mon état (surement du à la bonne nuit que j'ai passé Sourire et au beau temps qui fait des merveille sur mon moral)

J'y crois pas et les mamans des enfants elles peuvent aider un minimum. remarque les papas des enfants aussi pourraient aider un minimum, bref l'ensemble des adultes présents auraient pu te filer un coup de main entre deux verres....
T'es vraiement bien faite.......

Adele fausse joie, beh c'est pour bientot de toute façon.

Pas de nouvelle de caribou      elle nous fait peut etre ses petits
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 08 Mai 2008 à 19:07:14 »

ben alors les filles vou vou faites d efausse joie? lol
moi ej crois que la prochaine fois kune personne me demande si ja ia ccocuher ej el tue serieu si j avais accoucher serai je devant mon ordi?? ils m enervent
ce soir barbecue pour moi hummm des merguez et oui malgré mes 21 kilos en totu ben je sui plu a ca pres puis il me reste plu ke 10 jour a peu pres pour vaoir l excuse mais c pa moi c les bebe ki ont faim meme si personne n y croit loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 08 Mai 2008 à 19:15:08 »

Les filles cheops est de retour, y a des nouvelles photos de ces loulous.

Bon retour parmi nous cheops
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 08 Mai 2008 à 19:23:36 »

qu'est ce que je souffre aujourd'hui, c'est pas possible... je me traîne comme une loque humaine...la chaleur m'anéanti... et je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à me reposer, c'est un comble non?

twinnies tu ne souffres pas trop avec tes contractions? ça s'est calmé ou pas?
Adèle c'était chaud dis donc cette nuit... comment te sens tu aujourd'hui? tu ne dois pas accoucher le 14 comme Twinnies et moi?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 08 Mai 2008 à 19:28:36 »

Coucou les filles!!! juste pour vous dire que je suis rentrée de la mater aujourd'hui et que c 'est le bonheur malgré la fatigue!!! Rachel et Lisa sont arrivées un beau matin du premier mai, et tout va bien maintenant (elles ont développé un STT à l' accouchement je vous raconterai ça en détails plus tard. Dès demain j 'ouvre un fil naissance, mais dites moi ki a accouché cette dernière semaine???
Bise et courages les juinettes!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: