31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:44:27
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369008 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7485 le: 03 Mai 2008 à 10:58:41 »

bonjour les muguettes,

Question pour Surfgirl, par curiosité, tu lis quoi en ce moment?

j'aime bcp les thriller
en ce moment je lis "comme une tombe"
c'est un enterrement de vie de garçon qui tourne mal.
des potes enferment le futur marié dans un cercueil et l'enterre et veulent juste lui faire une blague. (mauvaise blague) surtout que c'est prévu qu'ils viennent le rechercher au bout de 2H.
mais après quelques verres les potes en questions meurrent d'un accident de la route et l'histoire c'est le suspense de retrouver ce garçon. Roulement des yeux

c'est super bien écrit, et on est tenue par l'histoire
g un peu de mal à m'arrêter à chaque fois car g envie de savoir la suite
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7486 le: 03 Mai 2008 à 11:03:03 »

il fait super beau !! ça fait trop du bien ! Lovedine et surfgurl j'espere que vous allez en profiter et aller à la plage ! Moi c'est sur je sors prendre un peu le soleil !!

oui, je vais profiter du soleil, je vais aller surfer
a midi je mange chez ma tante et mon oncle, et quand zhom rentre du travail, je file
ça va tomber pile poil avec le changement de marée au niveau des horaires, c'est parfait

voilà le programme de votre marraine mais je surveillerai mon tel Clin d'oeil, je vous oubli pas Clin d'oeil, et si g des news dès que je rentre je vous tiens au courant Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou mes tites muguettes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 03 Mai 2008 à 11:05:41 »

coucou
alors les filles bien dormi? moi monito a 10h et tout va bine mai evidemment elel reveint demain pour verifier grrr je vosu dis elle veut faire el trou de la secu ma sage femme loll
moi cathy mon gyneco ne me di jamai al taille il di ke ca sert a rien il em di ke le poids donc viveemnt mardi ej evu savoir combien elles pesent
leonette ej susi aps folle lol j ai regarder les deux hier combien ca coute et sans aucun doute docn me sui pa trompé na lol
marie tes voisins sont pa gentils tant ka  crier autant ke tu comprenne c vrai koi c bien de faire les comeres moi j ai une voisine elel est yougoslave ben kan elel hurle yougoslave ca m enerve je peu pa faire ma comere loll
voila tout allez vai dvt la tele y a ma rediff des cinq soeur sur 5 coeur et oui j aime els feuilletons debiles lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7488 le: 03 Mai 2008 à 11:06:36 »

Pffffff à défaut de mer...je vais aller faire qqs brasses dans ma baignoire.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7489 le: 03 Mai 2008 à 11:20:38 »

Coucou les filles,

Azerty féliciation pour la 500eme, c'est bien on progresse les filles. Bon moi j'ai enfin compris comment passer une "bonne nuit", les contractions cessent vers 4h30 et les loulous me laissent tranquille juqu'a 9h00. Donc je dors bien dans ce crénau horaire, le pied.

Maxaline cool pour le bouchon tu n'attendras peut être pas lundi  Clin d'oeil

Heee Marraine bon surf...

Caribou tu tiens le bon bout. Zabou bientot notre tour.....

Bonjour, les filles ... La peche ce matin ??

Félicitations Vanessa, te voila délivrée et t'as 2 beaux bébés !!! Youppi!!

Merci, Twinnies pour la réponse sur le congé naissance,  c'est plus claire maintenant et plus encourageant. Sinon, c'est quoi exactement le problème de ton bassin ??

Anastassia  j'ai un bassin compensé c'est à dire pas large mais haut donc aucun pb pour tenter une VB pour J1 car il est en tete. En fait si la tete ne sort pas c'est pas grave on passerait à une cesa. Mais en revanche impossible de sortir J2 si il venait à  se mettre en siege il y aurait un risque enorme que sa tete reste coincé. Actuellemnt J2 est aussi en tete mais il pourrait se retourner si tel est le cas alors l'équipe médicale ne veut prendre aucun risque et ferait une cesa sur J2. Le pb c'est qu'en fonction de l'équipe médicale sur laquelle je tomberai certains optent pour l'option "on ne se prend pas la tete on fait une cesa d'office", moi je suis pas OK puisuqe J1 devrait au moins pouvoir arrivé par VB.... Bref affaire à suivre. Mais là j'en peux plus, et me dire qu'il faut encore attendre 10 jours ca me déprime.

Toi t'a pas eu de radio du bassin, c'est peut être parce que tu as déjà eu des enfants? mais c'est bizzard qu'en meme....Pose la question.

Bon temps superbe aujourd'hui, j'ai une copine qui vient me faire à manger, et mon chéri à fait les courses, premier barbecue de l'année c'est cool.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 03 Mai 2008 à 11:25:00 »

Anastassia, ce matin, j'ai perdu beaucoup de glaire avec des petits filets de sang (beurk!), je crois bien que le bouchon muqueux ressemble à ça!

Surfgirl, arghhhh, ça me fait froid dans le dos ton bouquin! Moi, je me suis attaquée à la trilogie de Tolkien (depuis le temps que je devais le faire), mais j'avoue que pour le moment je ne suis pas emballée... En tout cas, passe une bonne journée!

Caribou, vivement mardi! Que tu aies une date toi aussi!!!!!

Twinnies bon barbecue la belle!!!!! Tu m'en gardes?Huh?

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 03 Mai 2008 à 11:25:31 »

Bonjour et merci à toutes pour l'acceuil.
Pour repondre à vos questions :
- je suis à Paule de Viguier
- j'ai l'internet pro de mari donc demain soir y a plus jusqu'à jeudi
- j'ai deja été hospitalisé 5 jours fin mars pour le celestene, la ils me garde juste pour que j'aille à 34 sa (vendredi prochain) car mon col est raccourci à 13mm et ouvert à 2 doigts au TV.

Voilà sinon pour les vergeture pour l'instant rien  Mais il faut dire que je fais du diabete gestationel donc regime stricte et du coup je n'ai pris que 10 kg pour l'instant.
Ce matin le chef de service est passé et m'a annoncé que je n'avais plus que du spasfon pour les contractions. Finit le chronadalate. "De toute facon madame rien ne peut arreter un accouchement  et puis les traitements ne sont pas sans danger !" J'en re'viens pas j'ai l'impression que tout le monde prend qq chose pour arreter les contractions et moi j'ai la seule equipe BIO tout au naturel 
« Dernière édition: 03 Mai 2008 à 11:29:21 par laure31 » Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 03 Mai 2008 à 11:33:45 »

Holla Laure effectivement le col est court, repose toi bien hein interdiction de griller les copines hein?Huh? (je plaisante bien sur) mais serre la périnée jusuq'au 34 35 SA c'est meiux pour les BB. Bon t'a eu le célestene (ca fait mâââllllllllllll) donc coté poumons tu dervais etre rassuré.

Quoi que 10 kg, grrrrr. Ben faut que tu nous montres ça, prend une photo de ton bidou et post dans le fil les bidou avant accouchement. T'a vu on est curieuse.

En tout cas plein de courage pour la fin de cette hospitalisation.

T'as le numéro de tel de la marraine?Huh? Je t'explique surfgirl c'est la <marraine des muguettes, et si il se passe un truc on communique par sms avec la marraine qui transmet sur le forum, comme ca on est au courrant des naissances où des chutes de morales pour celles qui sont hospitalisées..... C'est sans obligation bien sur, mais si tu veux alors envoie lui un MP(message privé).

Bonne chance à toi Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 03 Mai 2008 à 11:34:19 »

Attention moi je laisse ma place à personne 
j'accouche juste apres maxaline !! pas question de me griller ma place !!
Aucune contraction ce matin...Je sens que je vais tenir encore, au moins jusqu'au déclenchement !
Courage Laure ! Tu te rapproches de la fin ! Plus que qqs jours à serrer le col.
Pour les medoc contre les contractions, je crois que passé un certain stade les doc ne les prescrivent plus. Faut voir avec celles qui en ont eu.
Sinon aujourd'hui j'ai mis un haut d'avant ma grossesse, histoire de faire comprendre aux loulous qu'il est temps de sortir ! Que maman veut retrouver son ancienne garde robe...
Un barbecue....ça donne vraiment envie...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 03 Mai 2008 à 11:38:10 »

Caribou allez ma belle faut faire du saut à la corde là. Ca bouchonne derriere toi.....LOL.

Tu nous la joues à la Kitkat, porte blindée fermée à double tour.

Laure moi col à 17mm plus contractions +++++ traitement adalate abandonné à cause de la cholestase (maladie du foi) et m^me plus droit au spasfon, mais toujours là avec mes loulous dans le bidou alors qu'hospitalisé 21 jours pour MAP de 31 à 34 SA
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 03 Mai 2008 à 11:40:10 »

Que maman veut retrouver son ancienne garde robe...
Un barbecue....ça donne vraiment envie...

Maman a de l'espoir.........remarque moi aussi, des que les loulous pointent le bout de leur museau objectif resculter un corps digne de ce nom
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7496 le: 03 Mai 2008 à 11:43:02 »

bonjour à toutes !
la journée s'annonce belle , vais faire un tour à la plage avec mes hommes, histoire de se détendre un peu !!! j'ai super bien dormi (j'ai comme twinnies trouvé le truc !!!) , d'ailleurs twinnies ne t'en fais pas dans les 2 cas tu auras au final 2 beaux bébés qui te feront oublier tous tes questionnements précédents ! et puis dis toi que s'ils viennent par césarienne ils seront cueillis comme des roses ... aller je sais que c'est pas simple et surement plus facile à dire qu'à vivre, mais ne tire de cette experience que le positif ! courage la miss!

Léonette, en ce qui me concerne les vergetures sont arrivées au 8eme mois de grossesse pour mon fils ainé (oedeme et tout à craqué) et là cela fait environ 3 semaines que ds vergetures se rajoutent sur celles existantes !!! le zebre... beurk , j'me rgarde même plus !

bienvenue Laure !

felicitations vanessa ! 2 beaux bébés ...

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 03 Mai 2008 à 11:44:17 »

Oui maman a de l'espoir...
Je me dis apres avoir accouché j'aurais déjà perdu qqs kg (troquer mon enorme bouée contre une moins grosse)...donc au moins de quoi rerentrer dans d'anciens vetements. J'en peux plus de porter mes vetements de grossesse...!!!!

Journalisée

laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 03 Mai 2008 à 11:48:58 »

Holla Laure effectivement le col est court, repose toi bien hein interdiction de griller les copines hein?Huh? (je plaisante bien sur) mais serre la périnée jusuq'au 34 35 SA c'est meiux pour les BB. Bon t'a eu le célestene (ca fait mâââllllllllllll) donc coté poumons tu dervais etre rassuré.

Quoi que 10 kg, grrrrr. Ben faut que tu nous montres ça, prend une photo de ton bidou et post dans le fil les bidou avant accouchement. T'a vu on est curieuse.

En tout cas plein de courage pour la fin de cette hospitalisation.

T'as le numéro de tel de la marraine?Huh? Je t'explique surfgirl c'est la <marraine des muguettes, et si il se passe un truc on communique par sms avec la marraine qui transmet sur le forum, comme ca on est au courrant des naissances où des chutes de morales pour celles qui sont hospitalisées..... C'est sans obligation bien sur, mais si tu veux alors envoie lui un MP(message privé).

Bonne chance à toi Clin d'oeil

Merci beaucoup ca me rassure !
Pour le portable de la marainne je veux bien. Je vais lui envoyer un MP.
Pour la photo il faudra attendre que je rentre à la maison vendredi prochain, enfin si l'echo de mercredi est ok !!!
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 03 Mai 2008 à 11:52:47 »

Amelie tu as raison, faut que je positive, l'important c'est mes BB, tu fais bien de le rappeler.

Caribou moi aussi les fringues de mater me sortent par les yeux elles <ne me vont limite plus heureusement ma soeur qui vit au gabon m'a envoyer plein de boubous, tres pratique en cette fin de grossesse version baleine obese.

ALlez vlà mon cuisto. Bonne journée les filles. Courga à celle qui sont à l'hosto...A ce soir
Journalisée

Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: