31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:35:21
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369004 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 02 Mai 2008 à 23:13:08 »

Je voulais juste vous faire envie et partager notre dessert de ce soir avec vous: gaufres (bon ok sous vide) + rondelles de bananes, lègèrement réchauffées au MO puis recouvertes de chocolat fondu (chocolat à croquer
+lait+beurre)encore chaud  et une grosse noix de chantilly Roulement des yeux hummmmmmmmm rien que d'y repenser j'irais bien m'en refaire une Roulement des yeux mais ça ne serait vraiment pas raisonnable.

Oh la vache azerty, quel dessert, c'est énorme. Et moi qui ai fait soupe salade à midi pour compenser mon mac do d'hier soir...Tu viens de me mettre l'eau à la bouche
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 02 Mai 2008 à 23:14:55 »

grrr tu m'as grillé azerty
snifffffffffffffffff
et question ? *vergetures quand son telles apparues chez vous ?
on peut ptetre faire un sondage ?

Léonette, ne parle pas de choses qui fachent... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Moi elles sont apparues pour ma fille et j'ose même pas imaginer dans quel état sera mon ventre après les jujus...
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 02 Mai 2008 à 23:18:12 »

Léonette, pour ma première fille, les vergetures sont apparues les quinze derniers jours de ma grossesse que j'ai menée à terme. J'était déprimée, tous les jours, il y en avait une nouvelle!
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 02 Mai 2008 à 23:19:27 »

J'avais vraiment du retard aujourd'hui, excusez moi de monopoliser le fofo mais je voulais féliciter Natacouette, chose que j'avais oubliée de faire et je voulais souhaiter la bienvenue à Laure de Toulouse!
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 02 Mai 2008 à 23:19:48 »

Leonette, question vergetures, elles sont apparues vers 7 mois pour ma première grossesse.
Mon ventre a littéralement craqué à partir de là !
Pour ma seconde grossesse, les nouvelles vergetures sont arrivées vers 5/6 mois; et pour cette grossesse-ci, vers 5/6 mois aussi... là je tiens plus du zèbre qu'autre chose Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 02 Mai 2008 à 23:21:21 »

Chatondavril, je ne sais pas si nous sommes que toutes les deux mais du coup je vais me coucher... encore une journée d'achevée... J'en ai marre!
Bonne nuit les muguettes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 02 Mai 2008 à 23:35:00 »

bonne nuit au filles qui vont faire dodo moi je regarde sans aucun doute!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7462 le: 03 Mai 2008 à 00:02:35 »

et o fait j'avais pas vu !! je SUIS PILIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!
ALLEZ ON APPLAUDIT ON OVATIONNE !§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Leonette!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7463 le: 03 Mai 2008 à 00:21:16 »

Bonjour,

Je me presente : Laure j'ai 35 ans, je suis sur Toulouse et j'attends deux petits gars pour le 28 juin. Je suis hospitalisée depuis une semaine pour MAP et suis aujoud'hui à 33 SA. Normalement je quitte l'hosto vendredi prochain.
Sur les conseil de certaine je me joins donc à vous.
Alors bonsoir à toutes !!

Bienvenue à toi Laure!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 03 Mai 2008 à 00:42:39 »

allez vais o dodo bisous les muguettes
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7465 le: 03 Mai 2008 à 00:47:08 »

Ben voilà, j'ai tout lu et vous êtes toutes parties faire votre dodo!!!! Pfff pas sympa les filles....
Vous m'avez donné trop envie avec vos gaufres, crepes, frites mais mon gyné m'a dit que je devais rien prendre ces prochaines semaines....j'ai pris 5kg200 en trois semaines!!!!! Il a halluciné, j'avais ete raisonnable jusque là, ben oui j'ai craqué et mon ventre aussi (pour info pour toi Leonette).
Sinon, il m'a fait mon PV et j'ai des ovules a mettres, la secretaire m'a expliqué que j'avais "quelques colonies, rien de grave, c'est juste une precaution". Ca ne m'empechera pas d'accoucher par VB. Par contre, rdv anesthesiste le 20 mai, un mois avant PDA pas avant même pour une grossesse de jujus.
J'ai eu droit à la copine du copain de mon amour hier, il etait venu aider pour les travaux et ben faut qu'elle vienne squatter et me saouler toute la journee.....elle connait tout, faiut des reflexions qui me saoule genre à mon fils "tu fais rien que des bêtises toi".......il est adorable!!!! Elle fait tou le temps la gueule. En plus, je devais m'occuper de mon loulou toute la journée, j'etais fatiguée. Evidement, il a pas voulu faire la sieste, donc me suis un tout ti peu reposée mais pas assez. En fait, elle est enceinte de 1 mois, elle a pas encore vu le gygy alors à voir et elle a tous les symptomes......au bout de 5-6 ans!!!! Même pas un sourire, su per!!!!!!!
Aujourd'hui, suis allée faire mes ongles (pour la dernière fois avant jour J), j'ai fais un ti peu les magasins d'enfants pour Ethan....fallait que je teste ma nouvelle carte bleue lolllll et ca m'a fait du bien de sortir un peu. Bon apres, on est rentrée tard avec le manger pour les zhoms (j'etais avec ma maman), apres c'etait l'heure d'aller chercher Ethan chez la nounou, ma maman est allée me chercher de l'eau, il a fallu aller chercher l'ordonnance chez gygy, pharmacie.....bref, me suis reposée que ce soir comme hier....suis fatiguée:!!!!!!!!!
Ca y est j'ai fini la 34eme SA!!!!!!!!!!!! J'ai fait un rond sur le calendrier, vendredi dans 15 jours, promenade avec Ethan, je lui ai montré!!!! Le cap des 34 est passé, j'ai l'impression de pouvoir presque les laisser sortir....faut pas hein??
Mon gyné me dit qu'ils doivent mesurer 40 cm et peser presque 2kg mais il mesure pas alors.....ils font combien les vôtres à 34SA environ??
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7466 le: 03 Mai 2008 à 08:11:03 »

bijour !!
Quelle journée pour toi hier cathybb !!
je sais pas moi je n'ai pas eu d"echo à 34 SA d"'aiilleurs me reste auj et demain pour la terminer cette semaine !!
LOVEDINE c'était pas sans aucun doute !! MOUARF mais combien ça coute ? !! hihi
moi assez bien dormi mais plus comme avant je me reveille 3 ou4 fois et c'est svt avec une douleur sur le coté en haut je dois faire une contraction et du coup je derouille et donc je me remets sur le dos mais j'ai mal au dos aussi un peu !! pfffffffffffffffff crotte !! les desagrements se font sentir ça y est !!
et pour les vergetures en fait on peut pas trop savoir alors !!
bon merci en tout cas je continue les tartinages !!
bon reveil et bon wik !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 03 Mai 2008 à 08:25:32 »

Coucou les filles,
Léonette on est les prem's. Pour moi aussi les nuits sont de plus en plus pourries et les contractions me réveillent assez souvent. Dis moii j'ai cru comprendre que tu es PE, t'as quel niveau? mois aussi j'avais unn CE2 à mi-temps mais j'ai très vite été arretée (fin octobre). Enfin j'ai revu mes élèves la semaine dernière et ça m'a fait bien plaisir. Sinon pour répondre à ta question vergetures, pour mes deux premières grossesses c'était quinze jours avant la fin mmais rien de méchant (3-4 de chaque côté) et là ça fait une dizaine de jours que ça a craqué et bien comme il faut. Ca m'a mis un sacré coup au moral surtout que je sais qu'il y a rien à faire après (juste laisser faire le temps) maintenant je me suis fait une raison.
Au fait: FELICITATIONS A NATACOUETTE ET BIENVENUE A SES POUPETTES
VANESS ON ATTEND DES NEWS
Bienvenue à Laure 31: t'es hospitalisée où, t'accouche où (moi aussi suis de la ville rose, j'accouche à Sarrus)
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7468 le: 03 Mai 2008 à 08:31:57 »

bonjour adèle !!
oui je suis PE avec 12 ans d'ancienneté déjà !!

deouis 6 ans j'ai une classe de maternelle ps-ms dans un petit village à 6 km de la ville où j'habite !!
je suis arrétée depuis janvier !!
de temps en temps j'allais les voir et c'était trop marrant quand ils voyaient mon bidon et ils étaient tous à vouloir toucher mon bibi. Les plus grands étaient tous yeux ronds quand je leur ai di t qu'il y a vait 2 bébés !!
 trop mimi !!
je les retrouverai pour une partie les PS en janvier maintenant !!
si pour les vergeture tu peux estomper avec des massages très réguliers çàd ts les jours et l'huile de rose musquée a un pouvoir cicatrisant !!
on s'en aperçoit comment si ça va craquer ?
bonne journée !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 03 Mai 2008 à 08:37:03 »

bonjour léonette, adèle  Souriant

j'ai du mal à vous suivre toutes, + 500 pages  Roulement des yeux déjà  Clin d'oeil
léonette,  félicitations pour être pilier, comme tu vois j'en suis loin  Clin d'oeil
maxaline, vivement lundi  Clin d'oeil le 5 mai
deldel, bon week end avec ta maman, profite  Souriant
twinnies, dsl , j'attend ausssi résultats scanner bassin , j'espère que ce sera bon,  Bisou Bisou
allez après maxaline, caribou, chaton et bidounette, ce sera notre tour  Souriant Souriant
bienvenue à laure  Souriant
vanessa  Souriant Souriant bienvenue à clara et lucas, oui de beaux bb, vu le pds  Clin d'oeil  

encore une belle journée chez nous  Clin d'oeil
vivement le 6 mai, j'ai rendez vous chez gygy de l'hosto, s'il pouvait me garder  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: