31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:48:14
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369012 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7470 le: 03 Mai 2008 à 08:39:20 »

bjour zabou !!
et oui pour toi ça aproche bien aussi !!
le 6 mai moi c'est rv anasthésiste  !!
beau soleil aussi ici c'est agréable !
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7471 le: 03 Mai 2008 à 08:39:30 »

L'huile de rosier muscat je l'ai fait en prévention alternée avec de l'huile d'argan: résultat que dalle. Peut être en cicatrisation? (y parait que le top c'est le programme SEPHOR* mais bon ça fait pas des miracles non plus, dixit chir plasticiens et dermato)
Pour ce qui est de savoir qd elles arrivent, tu sens la peau qui tire vraiment et pluis ça commence à rougir et voilà c'est parti y a plus rien à faire.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 03 Mai 2008 à 08:41:42 »

coucou zabou,
on a quasiment la m^me DPA, moi je vois gygy lundi cette fois je repart pas sans date! surtout que mon chéri a déjà posé son congé à partir du 18 mai alors si je pouvais accoucher la semaine d'avant ce serait top
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7473 le: 03 Mai 2008 à 08:47:33 »

léonette, mon rendez vous avec anesth = nul, moi qui ne voulait pas de péridurale, quasi obligatoire, je suis restée 5 min et basta, bon courage pour le tien  Clin d'oeil
adèle, oui on se suit  Souriant mardi idem pour moi, je veux savoir quand, trop marre  Clin d'oeil
le 6 ou 7 mai serait parfait pour moi  Souriant   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 03 Mai 2008 à 08:50:55 »

le programme sEPHO ** coute bonbon et j'en avais acheté un tube pour sur mes hanches !! et en fait bof !! rien de probbant sauf à mon avis si tu fais 2 fois par jour et sur une bonne periode mais ça coute la peau des fesse comme on dit !!
oui ilparait que le rv anesthesiste c du rapidos !! on verra bien !!
Journalisée

36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 03 Mai 2008 à 08:53:46 »

pour les vergetures, ras pour le moment  Clin d'oeil je me tartine moins , ça a l'air de tenir le choc  Clin d'oeil
léonette : oui exact = rapidos
allez je vais m'activer un peu, à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 03 Mai 2008 à 09:03:37 »

Salut les Mumugs!!

Alors pas de départ pour la mater dans la nuit?? Dame Caribou est toujours là?? Clin d'oeil

Et oui c'est bien notre Cheops qui avait lancé le concours des 1000 pages avant le 20 mai!!  Bisou Bisou Bisou et à bientôt sur ce fil!

Leonette, moi les vergetures sont apparues à 7 mois... Je les vois pas car elles sont sous le ventre sur les côtés. Pour l'instant, elles dépassent pas 4-5cm de haut et sont fines mais super violacées...

Entre les vergetures et celles qui veulent se faire refaire le ventre... Hé, Adèle, c'est pas ton homme qui est chirurgien esthétique?? Il peut pas faire un forfait spécial Muguette?? 

T'active pas trop quand même Zabou! Sourire

Tiens, je suis à 34 pile aujourd'hui!!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 03 Mai 2008 à 09:06:20 »

ouias moi aussi vais bouger mes fesss et aller braver l'opération douche dans baignoire !!
mes parenst arivent en fin d ematinée et pour jusque demain !! on ira faire un ti tour tranquillou au marché avec ma maman il se trouve à à peine 100 m de chez moi alors ça va !! oh oui voir des gens entendre les marchands voir toutes ces belles couleurs !! prendre l'air et sentir le soelil sur sa peau !! je me pame d'avance !!
bibiz
coucou CRICRI !! moi ce sera demai n ms 34 pile !!
donc tu peux esperer que tes vergetures se voient plus quasiment après !! cool !!
Journalisée

36SA+3
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 03 Mai 2008 à 09:11:48 »

Cricri,
 eh oui bonne idée pour le tarif de groupe, je vais lui en paler
malheureusement pour les vergetures la chir ne fait rien, par contre pour le ventre qui pendouille je me laisserai peut-être tentée (quoique que la cicatrice est qd même impressionnante)!
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 03 Mai 2008 à 09:29:15 »

Salut les mumug!!!
je vois qu'il y a déjà un peu de monde, ça tchatche grave. J'ai la voisine du haut qui est complètement hysterique de bon matin, elle est en train de hurler sur ses enfants ou son mari peut-être... elle a vraiment une voix de poissonnière. Mais j'arrive pas à distinguer ce qu'elle raconte, j'adore!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 03 Mai 2008 à 09:34:53 »

coucou zabou,
on a quasiment la m^me DPA, moi je vois gygy lundi cette fois je repart pas sans date! surtout que mon chéri a déjà posé son congé à partir du 18 mai alors si je pouvais accoucher la semaine d'avant ce serait top

Coucou adèle, je vois qu'on a à peu près le même programme... Ma DPA est le 12 juin et j'ai rendez-vous chez le gygy lundi...Moi aussi j'ai bien l'intention de repartir avec une date... Elle me fait faire un monito juste après à la mater. D'ailleurs elle avait prévu de me faire faire le monito avant puis finalement elle préfère me voir avant... je sais pas si je dois y voir une raison particulière...

Et pour ce qui est des vergetures, pareil que toi, j'avais essayé lors de ma première grossesse l'huile de rosier de muscat puis l'huile d'argan, puis l'huile d'amandes douces... çA SERT À RIEN!!!

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 03 Mai 2008 à 10:20:24 »

Bonjour à toutes!!!!

Je crois que j'ai fait la dernière grasse mat de ma vie ce matin lol!!!! Je viens de me lever! Mon homme est parti bosser vers 8h30 et ma puce est chez mes parents pour le week-end, il fait tellement beau au moins elle va aller s'amuser dehors!
Rien de neuf, ah si, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin. Comme toi, Leonette, j'ai été réveillée par une contraction. Mais ce matin dur dur, une douleur énorme dans le bas du dos type règle et quelque soit la position, ça ne passe pas.
Je me sens toute bizarre de savoir la date à l'avance... C'est étrange... Et puis, ça fait quelques jours que je pleure tout le temps et je ne sais même pas pourquoi...
Bonne journée à toutes! Pour celles qui peuvent sortir profitez du soleil!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 03 Mai 2008 à 10:25:44 »

Bonjour, les filles ... La peche ce matin ??

Félicitations Vanessa, te voila délivrée et t'as 2 beaux bébés !!! Youppi!!

Merci, Twinnies pour la réponse sur le congé naissance,  c'est plus claire maintenant et plus encourageant. Sinon, c'est quoi exactement le problème de ton bassin ?? En plus je croyais que svt ils vont chercher le 2ème bébé eux même. Tu vois moi j'ai la même histoire mais à l'envers Souriant, pas de radio de bassin, et pas du certitude pour la VB, comme ils disent on va tenter .... Et la je suis pas du tout d'accord, si on est pas du tout sur du résultat, bah on ne tente pas ...   Moi, je suis définitivement contre les forceps et contre la prise de risque pour la santé de bébés. Bon pour le résumé, moi non plus je ne sais pas quand j'accouche ni comment!! Mais bon on est parmi  les suivantes sur la LISTE

Bon, je vais aller m'occuper des trucs en attente ( j'ai un gros challenge: aller jusqu'au buréau de poste qui se trouve à 700m de chez nous). Hier je n'ai pas pu me réposer bcp, du coup le soir et la nuit c'était assez "chaud" je commencais à me poser la question ... mais bon je suis tjrs là, même si j'ai des contractions assez regulières, mais elles sont pas douloureuses

A toute à l'heure !!
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 03 Mai 2008 à 10:28:31 »

Allez Maxaline, le bouchon c'est un bon signe!! Profite du soleil encore un peu ... En fait comment il est ce fameux bouchon ... je l'ai pas vu passer avec mon 1er... pour moi le mystère reste à élucider
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7484 le: 03 Mai 2008 à 10:49:04 »

Bonjour à toutes !
Et oui ! Toujours là ! Bon hier j'ai eu 4 contractions tres douloureuses espacées de 3/4 d'heure... C'est pas avec ça que je vais accoucher... Je sens que ça va pas être pour ce WE, Maxaline tu vas passer avant moi.
Je vois ma gygy mardi, si j'ai toujours pas accouché elle me donnera une date de déclenchement. Plus que qqs jours à tenir. ça devrait pas être trop dur !
Félicitations Vanessa pour ces deux beaux bébés !! Quels poids !
Bravo Leonnette pour ton nouveau statut de pilier !!
Question vergetures, je n'en ai toujours aucune. Mais on m'a dit qu'on pouvait en avoir apres la grossesse. C'est vrai ça ?
il fait super beau !! ça fait trop du bien ! Lovedine et surfgurl j'espere que vous allez en profiter et aller à la plage ! Moi c'est sur je sors prendre un peu le soleil !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: