09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:16:38
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377116 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6840 le: 29 Avril 2008 à 16:59:37 »

Vanessa, oui c'est très rapide et pas douloureux.
C'estun toucher vaginal un peu plus profond en fait.
Généralement, tu perds les eaux dans les 48 heures qui suivent...

Moi ca doit etre ca qu'il ma fait le gyne pour ma 1ere grossesse, il m'a dit, vous etes ouverte d'un cm. Le lendemain avant que je sois declenchee, j'etais ouverte de 2...et j'ai ete declenchée!! J'ai perdu un peu de sang le soir, normal....et ca fait un peu mal quand mm, rien de bien mechant mais qd mm!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6841 le: 29 Avril 2008 à 17:00:55 »

hoooooo les pipellettes, mais c'est bien faut bien tout ça si on veut gagner notre pari.

Bon j'ai lu rapidement et constate que maxaline  vanessa  caribou et natacouette sont toujours là . allz les filles on fait des genoux flexion, des talons pointes, menage, repassage et tout et tout.

Marie on ne désespère pas ca ne sert à rien et surtout ca ne fait pas disparaitre la douleur. Allez allez on s'accroche ma toute belle.

Désolé aussi pour celle qui n'habite pas du bon coté de la France, mais moi j'ai un super temps, et le soleil ça me met la peche.

Bon en substance bilan hépatique toujours perturbé, mais stable, BB vont super bien, col ouvert à "un bon gros doigt" dixit SF. Déclenchement prévu pour le 12 mai sauf si les petits arrivent avant. Dois encore me reposé jusqu'au 5 mai et apres youhou droit à nouveau de bouger, heu le seul truc, c'est que je sais pas comment je vais faire avec mon gros bidou . La SF confirme que notre petit est bas, elle lui a senti la tête, du coup jérome ça le perturbe, lui qui attendait impatiemment la 36eme semaines, ne veut même plus en entendre parler Huh? Roulement des yeux Tire la langue Je crois que ça lui a rappeler une blague pourrie........

bon allez je retourne vous lire.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6842 le: 29 Avril 2008 à 17:02:06 »

Moi ce qui m'agace le plus en, ce moment c'est ma BM qui m'appelle tous les deux jours pour me demander si je suis fatiguée. Et en général elle conclut en disant "bon ça suit son cours"... 'C'est bientôt fini, t'inquiète pas". Du coup quand elle appelle, (toujours au moment du dej parce qu'avec son forfait telephonique elle paye pas) j'en rajoute un maximum pour pouvoir écourter la conversation. Elles ne me sort que des banalités et des RALC. la dernière en date: "heureusement que tu es sportive, comme ça tu peux regarder le sport à la télé..." Huh? Huh? Huh? Huh? C'est ce que j'appelle parler pour ne rien dire. Pour ma première grossesse, il se trouvait que j'habitais chez mes parents près de bordeaux parce que notre appart à paris était en travaux. Et elle était là. les 10 derniers jours de ma grossesse, j'étais épuisée, elle me demandait tous les matins: "alors tu n'as pas accouchée?" Huh? Huh? Huh? Huh? "Et bien non, vous voyez bien Michèle", je lui répondais en montrant mon ventre...
Voilà, j'en ai fini avec mon 1/4 d'heure BM... Ah! ça fait du bien!

heureusement que tu es sportive!!!!!! C'est le SNU des belle-mères!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6843 le: 29 Avril 2008 à 17:07:41 »

hoooooo les pipellettes, mais c'est bien faut bien tout ça si on veut gagner notre pari.

Bon j'ai lu rapidement et constate que maxaline  vanessa  caribou et natacouette sont toujours là . allz les filles on fait des genoux flexion, des talons pointes, menage, repassage et tout et tout.

Marie on ne désespère pas ca ne sert à rien et surtout ca ne fait pas disparaitre la douleur. Allez allez on s'accroche ma toute belle.

Désolé aussi pour celle qui n'habite pas du bon coté de la France, mais moi j'ai un super temps, et le soleil ça me met la peche.

Bon en substance bilan hépatique toujours perturbé, mais stable, BB vont super bien, col ouvert à "un bon gros doigt" dixit SF. Déclenchement prévu pour le 12 mai sauf si les petits arrivent avant. Dois encore me reposé jusqu'au 5 mai et apres youhou droit à nouveau de bouger, heu le seul truc, c'est que je sais pas comment je vais faire avec mon gros bidou . La SF confirme que notre petit est bas, elle lui a senti la tête, du coup jérome ça le perturbe, lui qui attendait impatiemment la 36eme semaines, ne veut même plus en entendre parler Huh? Roulement des yeux Tire la langue Je crois que ça lui a rappeler une blague pourrie........

bon allez je retourne vous lire.

Et ben plus qu'une semaine et demie et hop, toi aussi tu peux aller faire un footing!!! Je suis contente de ces nouvelles et que ton mari ne s'inquiete pas; il prendra pas la SF pour son pere 
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 29 Avril 2008 à 17:10:32 »

et oui leonette je tape mai avec mes doi ca prend deux touche lol alors apres al flemme de tout corriger
allez cathy moi ej te laisse me passer devant loll
j en ai de la chance moi personne ne m embete pas de belle mere rien du tout sauf ma sage femme qui me gonfle un peu lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6845 le: 29 Avril 2008 à 17:11:42 »

Je crois que mon BP a compris qu'il etait pas obligé de me ramener mon fils à 16h50 vu que je paie la nounou jusque 18h et que je me repose un peu qd mm l'aprem. Ducoup, je suis douchée, habillée et j'attends mon loulou pour l'emmener jouer dehors un peu avec sa trotinette ou ce qu'il voudra, chez moi aussi ilf ait pas trop moche...
Demain rdv gygy, j'ai pris 6 kg en trois semaines, il va me tuer!!! Moi qui ai assuré pendant 7 mois.....là il va faire des bonds de 15m, j'espere juste qu'il va pas m'hospitaliser....il me menace dejà depuis le debut a cause des contrcations mais a chaque il me dit "la prochaine fois si vous en avez encore, on verra, on devra ptet vous hospitaliser...." J'attends toujours!!!

Hooooooo Lovedine merci merci, c'est qunad ta DPA??
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6846 le: 29 Avril 2008 à 17:13:21 »

Non, non, rien de rien, mon gynéco m'a dit le 17 avril que si j'avais pas accouché au terme, je devais aller aux urgences. Et aucun suivi depuis. Et rien n'était prévu de toute façon jusqu'au bout.

J'ai quand même fini par appeler une SF qui passe chez moi demain à 13 heures.

Gaffe vanessa, on dit que 39 SA pour des jujus c'est zone interdite. Tu devrais peut être contacter ta mater là.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6847 le: 29 Avril 2008 à 17:15:12 »

les voila je vous laisse!!! Bisou Bisou
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 29 Avril 2008 à 17:23:20 »

ma dpa c est le 16 juin ca va te donne uen semaine d avance loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 29 Avril 2008 à 17:40:30 »

Bon, je suis revenue de mes courses! Quelques contractions absolument pas douloureuses! J'ai l'impression d'avoir une pêche pas possible! Comme si je n'allais jamais accoucher!
Vanessa, sur un col bien mûr, le décollement de membranes ne fait absolument pas mal! Hier, c'est parce que mon gyneco me l'a dit, sinon, je ne me serais pas rendue compte qu'il l'avait fait!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 29 Avril 2008 à 17:44:13 »

Bon alors moi pour couronner le tout aujourd'hui j'ai une crise d'herpès (génital je précise)... j'y suis sujette depuis longtemps et on avait prévu avec ma gygy de faire un traitement préventif de zélytrex. je l'ai appelée tout à l'heure et elle m'a dit de commencer le traitement tout de suite et que cela confirmait la césarienne d'office pour la 35è ou 36è semaine  Huh?
ça voudrait dire que j'accoucherais la semaine prochaine Huh? J'ai dû mal comprendre... Je la vois lundi. ça me fait flipper tout ça.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 29 Avril 2008 à 17:44:22 »

Anastassia, le siège j'ai jamais vécu donc je pourrai pas te conseiller mais je peux te rapporter ce qu'en a dit la SF lors des cours de prep: si les deux sont en siège c'est possible, par contre pas de voix basse si J1 en siège et J2 en céphalique car risque qu'ils s'accrochent le menton.
Aprés si on te l'a proposé c'est qu'ils t'ont fait une radio du bassin et vérifier que ça passait,non?
Ça dépend aussi du poids estimé des bébés (s'ils sont pas trop gros ça passe mieux )
Non, ils ont pas fait le radio du bassin ... selon le dernier médecin que j'ai vu, car je vois chaque fois un nouveau médecin, il y a pas de problème étant donné que j'ai déjà accouché d'un gros bébé, mais pour moi le poids ça vaut rien dire, d'abord il était pas spécialement gros, mais grand 4,5 kg et il était tout seul Cool
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 29 Avril 2008 à 17:45:52 »

Bon alors moi pour couronner le tout aujourd'hui j'ai une crise d'herpès (génital je précise)... j'y suis sujette depuis longtemps et on avait prévu avec ma gygy de faire un traitement préventif de zélytrex. je l'ai appelée tout à l'heure et elle m'a dit de commencer le traitement tout de suite et que cela confirmait la césarienne d'office pour la 35è ou 36è semaine  Huh?
ça voudrait dire que j'accoucherais la semaine prochaine Huh? J'ai dû mal comprendre... Je la vois lundi. ça me fait flipper tout ça.
super, on moins tu es fixée !! c'est cool, non ?
tu pouras pas m'envoyer un peu d'herpes par hasard ?
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6853 le: 29 Avril 2008 à 17:46:11 »

Bon maxaline c'est pour ce soir ou demain pour toi  Souriant
Moi je me prépare à tenir encore une semaine.
J'suis bien sortie un peu de chez moi, fait un peu de rangement...mais je suis pas sure que ça suffise...Et pis comme m'a dit la SF "ma petite dame, faut laisser faire la nature, ils viendront quand ils seront prets. Et puis vous êtes pas à plaindre vous êtes encore bien mobile". Oui bah c'est pas une raison. Passer mes journées à les attendre ça commence à faire long !
Mais comme leur papa leur dit tous les jours qu'il ne veut pas les voir avant le 8 mai...il a l'air d'avoir plus d'autorité que moi
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6854 le: 29 Avril 2008 à 17:47:54 »

super, on moins tu es fixée !! c'est cool, non ?
tu pouras pas m'envoyer un peu d'herpes par hasard ?

Moi aussi je veux bien accoucher lundi....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: