09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:51:38
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377066 fois)
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 29 Avril 2008 à 16:17:50 »

"heureusement que tu es sportive, comme ça tu peux regarder le sport à la télé..." Huh? Huh? Huh? Huh?
Elle est bonne celle ci   La mamie a bcp d'humour on dirait
La mienne me démande "Comment ça va ?" Je lui dit en truc du genre "ça va doucement" Et là elle met son disque préfèrer " ah, oui, moi quand j'étais enceinte des jumeaux, c'était très dur, mais bon je ne savais pas qu'ils étaient deux et de toute façon il fallait que j'assume, j'étais comme ci, comme ça, triste, malade et blah blah" pdt 15 minutes. La même chose presque tous les jours, hier j'ai dit à mon mari, que si elle recommence je vais lui taper dessus je n'en peux plus
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 29 Avril 2008 à 16:18:01 »

Allez, Vanessa !!! Elle faut que tu te motive ou les motives, mais fait qqchose !!!! On est avec toi !!!

Et Marie, c'est vrai que tu as un très gros ventre,  combien font tes bébés ? quand est-ce que tu es à 37SA ? Tiens bon, je sais que c(est pas évident, mais on est toutes à peu près dans la même galère. T'as déjà bcp de chance que t'as ta famille à côté et ils t'aidnet avec ta fille

Oui t'as vu la photo de mon bidou? Figure toi que j'arrive à y poser mon assiette si je fais un plateau repas...!
Et pour la famille, ils habitent respectivement à Bordeaux et Cherbourg (à 3 h de train pour les deux) alors que je suis à Paris... On peut dire que j'ai de la chance qu'ils aiment le train! Mon BP qui est adorable, lui, se tape aujourd'hui 6h de train aller-retour rien que pour venir chercher ma fille... Je culpabilise d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui mettre un gouter dans son sac...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6827 le: 29 Avril 2008 à 16:19:12 »

Sinon, amelie44, pour info, allobébé.fr c'est la même chose que la CDM, mais en plus cher, puisque nous attendons toutes de jujus il faut aller directement sur la CDM!!!
[/color]

oui j'avais fait le rapprochement , mais je n'ai pas payée la cotisation de l'association (cela revient donc au même) , j'habite à 110 km de l'assos !!!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6828 le: 29 Avril 2008 à 16:20:21 »

anASTASSIA suis comme toi pour le moment les bébés sont placés comme toi et donc je suis à 33SA+2j mais bon ze sais pas si titi va se retourner ou reste ren siège !!
ça me questionne aussi beaucoup !!
didonc LOvedine !! qu'est ce qui t'arrive t'as les doigts knackies ou quoi ? hihi tu tapes tout a l'envers !!
VANESSA c fou ça allez saute sur place et insiste demain il faut les sortir tes doudous !!
Allez max  allez nata allez les filles allez !!je vous imagine faire une course en sac hihi jusqu'à la salle d'accouchement !!PTDR !!! Tire la langue
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 29 Avril 2008 à 16:22:00 »

[La mienne me démande "Comment ça va ?" Je lui dit en truc du genre "ça va doucement" Et là elle met son disque préfèrer " ah, oui, moi quand j'étais enceinte des jumeaux, c'était très dur, mais bon je ne savais pas qu'ils étaient deux et de toute façon il fallait que j'assume, j'étais comme ci, comme ça, triste, malade et blah blah" pdt 15 minutes. La même chose presque tous les jours, hier j'ai dit à mon mari, que si elle recommence je vais lui taper dessus je n'en peux plus

Comme je te comprends Anastassia... T'as pas de chance que ta BM ait eu des jumeaux, elle doit te saouler grave!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 29 Avril 2008 à 16:22:40 »

c du kifkif entre allobébé et bébélux !! c moins cher sur bébélux avec frais de port et aucune reduc pourtant pas de couches offertes
si je prends sur alobébé en fait c comm si le paquet de couches je le paye !! g un code reduc et o frais de ports !! donc à voir !!
Journalisée

36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 29 Avril 2008 à 16:22:51 »

Allez, Vanessa !!! Elle faut que tu te motive ou les motives, mais fait qqchose !!!! On est avec toi !!!

Et Marie, c'est vrai que tu as un très gros ventre,  combien font tes bébés ? quand est-ce que tu es à 37SA ? Tiens bon, je sais que c(est pas évident, mais on est toutes à peu près dans la même galère. T'as déjà bcp de chance que t'as ta famille à côté et ils t'aidnet avec ta fille

Oui t'as vu la photo de mon bidou? Figure toi que j'arrive à y poser mon assiette si je fais un plateau repas...!
Et pour la famille, ils habitent respectivement à Bordeaux et Cherbourg (à 3 h de train pour les deux) alors que je suis à Paris... On peut dire que j'ai de la chance qu'ils aiment le train! Mon BP qui est adorable, lui, se tape aujourd'hui 6h de train aller-retour rien que pour venir chercher ma fille... Je culpabilise d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui mettre un gouter dans son sac...
Oui, j'ai vu et c'est vrai qu'il est très gros ... t'a pensé à l'acupuncture ou bien homéo pour essayer te soulager un peu ?
T'inquiete pas pour le gouter, il doit y avoir un wagon restaurant dans le train!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 29 Avril 2008 à 16:23:21 »

VIVe les BM et surtout celles DE JUJUS !! MOUARF !!
Journalisée

36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 29 Avril 2008 à 16:26:58 »

[La mienne me démande "Comment ça va ?" Je lui dit en truc du genre "ça va doucement" Et là elle met son disque préfèrer " ah, oui, moi quand j'étais enceinte des jumeaux, c'était très dur, mais bon je ne savais pas qu'ils étaient deux et de toute façon il fallait que j'assume, j'étais comme ci, comme ça, triste, malade et blah blah" pdt 15 minutes. La même chose presque tous les jours, hier j'ai dit à mon mari, que si elle recommence je vais lui taper dessus je n'en peux plus

Comme je te comprends Anastassia... T'as pas de chance que ta BM ait eu des jumeaux, elle doit te saouler grave!
et oui, parce que comme il y a personne pour dire le contraire, elle peut raconter tout ce qu'elle veut, du genre qu'elle était superbalaise, s'en est sortiz toute seule, sans aide de personne; même  sans son mari,  tout ça pour dire que j'ai pas besoin d'aide quoi, que son petit fils cheri faut surtout pas qu'il se lève la nuit 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 29 Avril 2008 à 16:48:48 »

Franchement, les médecins sont tous des sado !!! On dirait qu'ils adorent nous voir en attroce souffrances  Cool

C'est peut-être pour ça que ce sont tous des hommes. 

Et une question super importante à vous toutes: "Qu'est ce que vous pensez de l'accouchement par VB si le 1er bébé est en siège"  Ca me fait peur, je ne comprend pas comment c'est possible, mais c'est moi qui devra choisir entre ça et une césa .... Donc si vous avez fait l'expérience ou connaissez simplement le sujet, je vous en supplie ECLAIRER MOI

Moi aussi le premier est en siège, et je m'étais préparée à la césarienne d'office. sauf qu'à mon dernier rdv, il n'a pas exclu l'accouchement par voie basse, et j'avoue que ça me terrorise (mais c'est pas pour ça que je les garde au chaud, promis  ). En revanche, ce ne sera a priori pas à moi d'en décider, il a dit que la décision sera prise selon les contractions le jour de l'accouchement.
Du coup, je ne suis pas plus avancée que toi, et je me rends compte que je ne t'aide pas, désolée.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 29 Avril 2008 à 16:49:59 »

Elles ne me sort que des banalités et des RALC. la dernière en date: "heureusement que tu es sportive, comme ça tu peux regarder le sport à la télé..." Huh? Huh? Huh? Huh?

Bah oui, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, moi je ne suis pas sportive !   Tire la langue
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 29 Avril 2008 à 16:50:52 »

Vanessa, tu n'as qu'à dire à ta SF que tu as lu et entendu dans des ouvrages et des forums consacrés aux jumeaux qu'il état dangereux de dépasser les 39 semaines et que tu étais inquiète  Clin d'oeil Ensuite, tu lui dis que tu as aussi entendu parlé du décollement des membranes Clin d'oeil

Je vais tenter.
J'ai encore un espoir, c'est de perdre les eaux cette nuit !   
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 29 Avril 2008 à 16:52:35 »

VANESSA c fou ça allez saute sur place et insiste demain il faut les sortir tes doudous !!
Allez max  allez nata allez les filles allez !!je vous imagine faire une course en sac hihi jusqu'à la salle d'accouchement !!PTDR !!! Tire la langue

En ce qui me concerne, ce serait la course la plus longue de l'histoire des courses !
Hier, belle ballade d'environ 2 kilomètres, zut, j'ai oublié mon chrono...   
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6838 le: 29 Avril 2008 à 16:55:51 »

Anastassia, le siège j'ai jamais vécu donc je pourrai pas te conseiller mais je peux te rapporter ce qu'en a dit la SF lors des cours de prep: si les deux sont en siège c'est possible, par contre pas de voix basse si J1 en siège et J2 en céphalique car risque qu'ils s'accrochent le menton.
Aprés si on te l'a proposé c'est qu'ils t'ont fait une radio du bassin et vérifier que ça passait,non?
Ça dépend aussi du poids estimé des bébés (s'ils sont pas trop gros ça passe mieux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6839 le: 29 Avril 2008 à 16:56:42 »

cUwoSS suis là moua !! avec toi !! hihi !!
caribou oula ça sent le bon bout aussi !!
merci PIOUFETTE super sympa de me repondre ok ok !!
CE midi j'ai une amie qui vient manger avec moi !! elle doit arriver vers 12h45 !!
et jeudi soir j'ai un ami qui apporte de quoi diner ensemble !! cool !!
ce soir le papa des béébs vient donc ya des choses importantes à mettre au point ! crèche poussette sécu et organisation pour les derniers rv pour après l'accouchement aussi !
enfin j'espère que ça ira !! valà bon je termine de ranger un peuet de finir ma toilette cremage de tronche entre autre

oui je sais merci LEONETTE, je sais que tu es là!!!! faut qu'on se serre les coudes, ça va nous enerver de les voir toutes accoucher avant nous!!!

ehhh  les filles ma DPA est le 20 juin!!!! Je suis avec vous aussi!!!!Me laissez pas toute seule hein!!! Moi j'aimerais bien accoucher rapidos mais bon on decide pas, hein Kitkat???

oui cathy, on t'oublie pas, mais toi non plus, pas de coup en douce hein, tu nous attends, et on se serre les coudes jusqu'à la fin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu..... Cuwoss, j'aimerais bien en griller quelques unes quand même, desolée mais j'en peux plus non plus moi!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: