10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:18:42
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377300 fois)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 29 Avril 2008 à 11:57:24 »

Coucou !

Marie, courage Clin d'oeil tu verras d'ici quelques temps tu penseras à ces moment sl le sourire aux lèvres Clin d'oeil

Leonette, tjs pas décidée pour ta poussette ? Souriant j'interviens pas, mais je n'y connais absolument rien... j'espère que tu vas trouver ton bonheur Clin d'oeil

Natacouette, bonne idée le repassage Clin d'oeil ça fait bien travailler les muscles Souriant

Cuwoss, cathy, cricri, caribou, lovedine,... gros bisous !!

J'ai été conduire ma louloute à l'école ce matin, toute fière, avec son gâteau d'anniv en forme de coeur (un simple quatre-quarts, j'ai juste un peu foiré mon glaçage  mais bon, tant que c'est rose, ma puce est heureuse  Clin d'oeil )
Par contre j'espère qu'elle va pas de nouveau être malade, elle a une petite mine et elle se plaint un peu de l'oreille  on a mis des gouttes + donné des granules ce matin, dans le doute...

Lucky était tout heureux aussi, avec toutes les copines de wendy autour de lui qui lui faisaient des bisous pour son anniv'  j'en reviens pas, déjà 4 ans et 2 ans !!
On était à peine arrivés devant la classe de Wendy que Lucky avait déjà défait la tirette de sa veste et demandait à la maîtresse d'enlever sa cagoule ("couille" comme il dit  ) Il serait bien resté là mon chaton !!

Bon là je vais manger un truc, ça crie famine   Clin d'oeil
cet aprem, pmi pour les 2 ans de lucky, il va adorer retrouver la caverne d'ali baba  (y'a une pièce remplie de jeux !! et c'est en face de la maison, donc trajet vraiment pas crevant ni pour lui, ni pour moi  ) puis ma belle-soeur passe avec sa puce de 6 mois, et fin d'aprem mes parents débarquent pour les loulous, donc je serais sans doute pas très présente pour le reste de la journée  Clin d'oeil

Gros bisous !!

« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 12:00:23 par chatondavril » Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 29 Avril 2008 à 12:10:51 »

cUwoSS suis là moua !! avec toi !! hihi !!
caribou oula ça sent le bon bout aussi !!
merci PIOUFETTE super sympa de me repondre ok ok !!
CE midi j'ai une amie qui vient manger avec moi !! elle doit arriver vers 12h45 !!
et jeudi soir j'ai un ami qui apporte de quoi diner ensemble !! cool !!
ce soir le papa des béébs vient donc ya des choses importantes à mettre au point ! crèche poussette sécu et organisation pour les derniers rv pour après l'accouchement aussi !
enfin j'espère que ça ira !! valà bon je termine de ranger un peuet de finir ma toilette cremage de tronche entre autre

oui je sais merci LEONETTE, je sais que tu es là!!!! faut qu'on se serre les coudes, ça va nous enerver de les voir toutes accoucher avant nous!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6767 le: 29 Avril 2008 à 12:27:29 »

HIHI c encore moi et mes questions POUSSETTE lol !!
G encore une tite dernière !!
alors C mieux d'acheter les matrix pro ou les rebels pro ?
car d'après ce que g compris les matrix font et nacelles et porte bébé pour voiture ?

[/color]

re...
et oui le pc a buggé, comme moi d'ailleurs , je vais finir par peter les boulons enfermée à regarder la pluie tomber...

En ce qui concerne ton choix de poussette, moi aussi j'ai beaucoup hésiter entre matrix et coque rebel et je me suis déplacée chez Aubert pour voir les matrix , car le concept me plaisait beaucoup .... et en fait il s'avère que c'est tres tres tres lourd à vide  et en plus très étroit pour les bébés ... quand je vois ton gabari , je me dis : courage ! même mon meri à trouvé ca très lourd... Tire la langue
a  toi de voir ...
bon courage !
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 29 Avril 2008 à 12:45:08 »

Bonjour, tout le monde ... je vois que vous allez toutes plus au moins bien et gardez la morale malgré la mauvais temps.
Bon, moi j'ai à peu près bien dormi et dès ce matin j'ai commencé à mettre mon plan diabolique à l'execution: analyses et courses. La je vais me réposer un peu et ensuite je file à la bibliothèque et à la pharmacie, je me fais un peu violence, mais après une reflexion j'ai choisi ma date : le 11 mai c'est-à-dire dans 12 jours ( je serai à 37SA+2), donc mtnt plus rien m'arretera 

Mon fils revient ce soir avec sa mamie, bon j'espère qu'il va me faire des crises à la longuer de la journée, (car apès les vacances, c'est svt le cas) et qu'il va faire des grasses matinées

[....Anasstasia cool pour to nrdv, tes loulous ont un bon poids dis donc!!!
et oui, un bon poids, ca commence à m'inquieter d'ailleurs, leur frère était un grand gabarit et pas de tout préssé de sortir, alors que tous les médecins étaient persuadées de contraire: ils m'ont tous dit que je vais accoucher au moins 3 sem en avance, et j'ai accouché 3jrs après le terme, la galère !!
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 29 Avril 2008 à 12:48:33 »

ah oui, leonette, pour la poussette Jané, j'ai opté pour celle qui a 4 roues et pour des Matrix, car pour moi c'est super important que les bébés soient bien allongés et protégés du vent etc les premièrs mois, c'est vrai que les Matrix sont assez lourds par contre, mais moi je pense me déplacer qu'à pieds le premier temps et de ne pas défaire les nacelles à la maison, je laisserai ma poussette dans le garage
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 29 Avril 2008 à 12:56:39 »

bon anniversaire a tes deux bout chous chaton t aurai pu faire un effort et accoucher auj comme ca totu les anniversaire le meme jour lol
moi j ai mal au jambes elles ont jamai ete aussi lourdes j ai l impression que mes cheville ont encore doublé de volume et on me di kon peut rien faire ca m enerve la sage femme vient a 14h30 elle va me trouver fatiguée g uen trop sale tete mais je le montre pas sinn elle va m envoyer en clinique je la connais maintenant loll
bon aprem a vosu toutes moi vais manger bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6771 le: 29 Avril 2008 à 12:59:19 »

ben oui c'est selon les besoins de chacun pour la poussette
moi par contre un etage pas d'ascenceur et donc la poussette va falloir  stocker le chassis dans le couloir mais bon avec antivol on sait jamais !! mais faut k=je demande aux voisins tout de meme !! ou la laisser ds le coffre. je vis en plien centre ville. donc pour moi les rebels pro seraient mieux adaptés!
j'ai toujours la poussette tank que l'on m'a donnée pour les balades campagne plus longues ou je dois allonger les bébés !!
oula le papa vient de tel et il me dit allez achète la poussette jte fais e chèque ce soir
donc je m'execute jai trouvé sur bébélux la powertwin pro + 2 rebels pro pour 676? c'est pas mal non ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 29 Avril 2008 à 13:02:26 »

Bonjour les filles !

Moi aussi je suis encore là, mais comme caribou, plusieurs contractions assez douloureuses hier soir et cette nuit, ça m'a même réveillé ! J'espère que ça veut dire que c'est imminent.

Twinnies, tiens-nous au courant ! Quoique si on n'a pas de news, ça voudra dire qu'ils t'ont gardé, et ce sera tout bonus. J'y ai cru moi aussi qu'ils me garderaient à mon dernier rdv à l'hôpital, mais non !

Natacouette, ça fait longtemps que je ne peux plus faire le repassage debout. Le ventre est trop gros, ça me met trop loin de la table à repasser, et ça me casse le dos.   Donc repassage assise en tailleur sur le canapé, pas top pour faire bouger les choses, j'en conviens !   Tire la langue

Marie, courage, c'est vrai que les baisses de moral nous concernent toutes, mais ce qui est génial ici, c'est que ça tourne et qu'on peut compter sur la pêche de certaines.   Bisou

leonette, nous on a pris la powertwin pro (je crois que la powertwin pas pro ne se fait plus neuve et n'existe plus que d'occas, mais peut-être que je n'ai toujours pas tout compris, quel casse-tête).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 29 Avril 2008 à 13:03:56 »

donc je m'execute jai trouvé sur bébélux la powertwin pro + 2 rebels pro pour 676? c'est pas mal non ?

Oui c'est bien, je crois que j'ai payé la mienne un peu plus cher. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6774 le: 29 Avril 2008 à 13:20:40 »

sur bébélux la powertwin pro + 2 rebels pro pour 676? c'est pas mal non ?
[/quote]

sur allobebe.fr tu peux encore grapiller un peu ! tu as ds codes de réductions + des paquets de couches offerts
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6775 le: 29 Avril 2008 à 13:50:29 »

Merci Pioufette!!! Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6776 le: 29 Avril 2008 à 13:55:03 »

cUwoSS suis là moua !! avec toi !! hihi !!
caribou oula ça sent le bon bout aussi !!
merci PIOUFETTE super sympa de me repondre ok ok !!
CE midi j'ai une amie qui vient manger avec moi !! elle doit arriver vers 12h45 !!
et jeudi soir j'ai un ami qui apporte de quoi diner ensemble !! cool !!
ce soir le papa des béébs vient donc ya des choses importantes à mettre au point ! crèche poussette sécu et organisation pour les derniers rv pour après l'accouchement aussi !
enfin j'espère que ça ira !! valà bon je termine de ranger un peuet de finir ma toilette cremage de tronche entre autre

oui je sais merci LEONETTE, je sais que tu es là!!!! faut qu'on se serre les coudes, ça va nous enerver de les voir toutes accoucher avant nous!!!

ehhh  les filles ma DPA est le 20 juin!!!! Je suis avec vous aussi!!!!Me laissez pas toute seule hein!!! Moi j'aimerais bien accoucher rapidos mais bon on decide pas, hein Kitkat???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 29 Avril 2008 à 13:59:04 »

ah oui on va peut etre tous se la jouer a la kitkat mais non y a ka  elel que ca arrive ca lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6778 le: 29 Avril 2008 à 14:01:43 »

je parlais juste d'accoucher apres 38 SA pas du reste!!!!! Ahhh que non, je lui laisse sa poisse!!!! lolllll
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6779 le: 29 Avril 2008 à 14:03:49 »

Meme accoucher apres 38SA...PFFFfff
ça voudrait dire qu'il faut que je tienne encore 2 semaines pour en arriver à son terme...
ça me parait infaisable !!
Bon je vais me faire une petite séance de repassage, on sait jamais...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: