12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:08:08
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378253 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 25 Avril 2008 à 14:23:41 »

coucou les filles
 ohlalala ce forum devient un vrai roman (plein de personnages, humour, rebondissements...) et le meilleur c'est qu'il s'arrête jamais.
Léonette ça à l'air pas mal ta poussette. Moi je suis comme toi j'ai un peu de mal à me décider, on a un plan pour acheter un Jané d'occaz (tout équipée nickel) à 550 euros mais on n'arrive pas à se lancer, je me dis que je pourrai toujours les mettre tête beche dans ma nacelle bb confort au début puis alterner coque porte bb en attendant la poussette cane double qd même moins volumineuse et moins chere mais d'un autre côté je me dis que la double c'set bien pratique qd m^me. Bref ça va encore être de l'impro de dernière minute.
Marie pour les prénoms j'adore Jules mais ma cousine a déjà appelé son loulou comme ça (sniff), j'aime bien aussi gaspard, léonette et twinnies j'adore vos prénoms. Nous se sera plus classique: on a déjà une petite Jeanne et un petit Paul on va rester dans la lignée. Pour la petite histoire, j'ai déjà eu Franklin et Roosevelt dans ma classe: faut le faire!!!
cet aprem je vais aller voir une copine qui doit meprêter un deuxième lit: ça se prépare tout doucement
Nellana bonne rencontre avec tes loulous
Et les autres bon papotage, je reviendrai vous faire un ti coucou ce soir
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6391 le: 25 Avril 2008 à 14:27:36 »

bonjour à toutes !  Tire la langue
certaines sont vraiment matinales , comment faites vous ? j'ai pourtant un petit garçon de 3 ans qui pourrais me reveiller plus tôt , mais il doit être comme sa maman  !
Juste pour savoir , je sais que c la question qui fait mal , mais vous en êtes où dans votre prise de poids ? moi + 17 kg !!! et je suppose que ce n'est pas fini ! (il faut savoir que j'avais déjà de l'avance !!!, je suis rondinette de nature )... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 25 Avril 2008 à 14:29:47 »

On part pour une sieste et quand on revient, 9 pages à lire ! Vous vous lachez les filles !
Je vous lirai juste après, j'ai juste une question qui me turlupine : vous buvez beaucoup ? Je dois en être à environ 5 litres de liquide par jour, est-ce que je dois m'inquiéter ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 25 Avril 2008 à 14:31:44 »

sinon ben je m avance peut être mais si grossesse bi bi c'est forcémetn des dizygotes non? Sabine va me tuer...................... Bisou tu peux aller voir sur le fil épinglé au tout début de grossesse sur les grossesses géméllaires peut être?
Informations nouvelles -->  ....Je tue personne...
...A mon humble petit avis , Nantacouette aussi devrait (re)lire le fil épinglé...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 25 Avril 2008 à 14:36:35 »

Amlélie pour répondre à ta question qui tue: moi c'est plus 16 à 34 SA, Hier j'ai vu gygy et sur la fiche de suivi (que je dois tjous avoir sur moi au cas où): il a écris, sans rien me demander + 19kg (le muffle!!!) et en plus pour la taille il m'a enlevé 2 cm (le remuffle!!!). Bref on a bien rigloé avec sa secrétaire. Moi cette prise de poids me démoralise un peu, surtout que depuis une dizaine de jours j'ai la peau qui craque façon zèbre. Mon chéri qui s'y connaît un peu en la matière (il est chirurgien plasticien) me dit de ne pas m'inquiéter que tout va rentrer dans l'ordre après mais ça me fout les boules qd même.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6395 le: 25 Avril 2008 à 14:38:44 »

On part pour une sieste et quand on revient, 9 pages à lire ! Vous vous lachez les filles !
Je vous lirai juste après, j'ai juste une question qui me turlupine : vous buvez beaucoup ? Je dois en être à environ 5 litres de liquide par jour, est-ce que je dois m'inquiéter ?

Pareil que toi j'ai soif tout le temps... Je bois de l'eau, de l'eau avec du jus de citron, de l'eau avec un peu de jus de fruit de l'eau avec des glaçon..et des litres de lait...
Par contre je sais pas si ça veut dire qqch...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 25 Avril 2008 à 14:40:56 »

Avec l'examen des placentas, ils peuvent savoir s'ils sont MZ ou DZ ? Je croyais qu'il fallait un dépistage d'ADN ou un truc dans le genre... au secours, je suis perdue !
Le fil épinglé ,en haut du forum grossesse, c'est un "compacté de discussion".
L'exmen du placenta permet de déterminé si c'est monochorial ou dichoriuial.
Si c'est monochorial ,vous avez des MZ, avec certitude ,sans faire aucun examen complémentaire.
Si c'est dichorial, tout est possible ... même avec une FIV et transfert de 2 embryons !
La réponse est oui, mais pas pour toutes les configurations.

Le test ADN ( illégal en France et en Suisse) ,c'est pour les dichoriaux de même sexe, ressemblants , ayant des groupes sanguins identiques et qui souhiatenet ardemment connaître la réponse à la question. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 25 Avril 2008 à 14:44:21 »

Faut faire un test ADN alors? Faut demander à la mat'??
Surtout ne demandez pas à la maternité ,ni à votre médecin.
Si vous avez envie de savoir, vous le faîtes discrètement, par vos propres soins...
Journalisée

Sabine
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6398 le: 25 Avril 2008 à 14:45:28 »

Ah oui pour les associations bizarres de prénoms, au début quand on a su qu'il y avait une fille, un gars, je répondais aux enfants,qu'on allait les appeler César et Cléopâtre, ma fille, elle, a proposé: Obélix et falbala; zhom: Chouchou et Loulou (bah oui : "un gars/une fille", logique non? ) puis tous les couples y sont passés : Sheila et Ringo/ Stone et Charden...... Enfin on a bien déliré ce soir-là Clin d'oeil

Wouha 5 Litres!!!!!!! Et moi qui ai du mal à atteindre 2 litres , je me force depuis décembre en me préparant un litre de tisane à boire dans la journée en plus de l'eau des repas et du lait du p'tit déj et du coucher. Il fait chaud par chez toi ? Tu transpires beaucoup?
d'un côté mieux vaut boire beaucoup que pas assez mais 5 litres, moi ça me parait énorme! (je dis pas que c'est anormal, c'est même p'ete trés bien car y'a 2 poches de liquide amiotique à renouveller-enfin chez moi, y'en a 2 Clin d'oeil)Tu es une grande buveuse habituellement?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 25 Avril 2008 à 14:47:54 »

moi je suis a +15kilos et dimanche je suis  a34 sa et moi aussi je fais que boire j ai l impression d ete tjour deshydratée la nuit c pire des ke je me leve pour faire mon tour de pipi je bosi alors pa etonnant ke je me releve une heure apres lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6400 le: 25 Avril 2008 à 14:58:34 »

+ 16 Kg à 36 SA
Pas de vergetures à l'horizon
mais des envies de glace en ce moment !!
J'en peux plus d'etre une baleine echouée sur mon canapé !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6401 le: 25 Avril 2008 à 15:01:44 »

Ptite Lilli, faut faire un test ADN alors? Faut demander à la mat'??

Sabine a donné une réponse dans la matinée  Clin d'oeil 
Pour celles que ça intéresse le fil sur les différents types de grossesses et la discussion qui va avec (2° fil).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 25 Avril 2008 à 15:02:36 »

BOUH les filles, dur de vous suivre décidément, plus vous approchez de la fin et plus vous papotez!!!

Je passe vite fait, suis toujours aussi naze! On a mangé dehors au soleil ce midi, c'était sympa, poulet au barbecue, j'ai réussi à manger un tit peu. Bah oui c'est derneir temps aucun appêtit.
En plus, j'ai l'impression hyper désagréable qu'on me tire la peau du vnetre en permanence, l'horreur!
ça vous fait a aussi dites?Huh?Huh??

J'ai l'impression que moin ventre va craquer.... pourtant je crème, je mets de l'huile et tout et tout...
J'en peux plus je voudrais être début juin et qu'on me LIBERE!!!!!!!

sinon moi pour la sortie de la mater, j'ai quelques pantalons flous demie-saison à taille elastiquée qui devraient faire l'affaire et en haut j'ai des hauts de grossesse sympas qui devraient aller aussi?.

De mon côté 32SA + 4 et 15 kilos de plus au compteur. Pourvu que je ne dépasse pas 18 kilos. Je vais exploser sinon. Pour mon premier j'avais pris 13 kilos, et là je crois que mon corps ne comprend plus ce qui lui arrive.

PPPPPFFFFFFFFFFFFFFF  ça y est 10 minutes d'ordi et j'en peux plus, je vais me remettre sur le canap, avant de refaire une crise de larmes à mon chéri comme ce midi style "j'en peux plus, e tiendrai pas encore 5 semaines, c'est pas possible" .  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 25 Avril 2008 à 15:04:31 »

ah et sinon, nous on hésitait encore entre Lou et Raphaelle pour la louloute, et maintenant mon chéri me propose Olympe, il adooooooooore, alors moi je sais plus. Je voudrais qu'on se décide vite, mais impossible de choisir...

CARIBOU, pas de vergetures? t'as de la chance, moi je crois bien que ça commence à craquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6404 le: 25 Avril 2008 à 15:04:42 »

moi je suis a +15kilos et dimanche je suis  a34 sa et moi aussi je fais que boire j ai l impression d ete tjour deshydratée la nuit c pire des ke je me leve pour faire mon tour de pipi je bosi alors pa etonnant ke je me releve une heure apres lol
[/color]

Nous sommes exactement au même stade de la grossesse, cela me rassure j'avais l'impression d'être énorme (à voir le regard des gens dans la rue !), genre phénomène de foire ... à vrai dire j'ai tout dans le ventre et il est vrai que même moi je trouve cela impressionnant , surtout ma cambrure ... Aie ... le dos ! mais de là à ce que les gens te fixe pendant 5 minutes ...
En ce qui concerne la peau de mon ventre , adieu le bikini ! c'est plutôt zébré ! enfin je me dis que c'est pour avoir 2 beaux bébés, et que je fais partie des privilégiés ! NA  Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: