J'ai tout lu!
Je croyais que c'était les 1000 pages que nous visions

et là vous parlez de 600 pages? On est quand même nombreuses entre les muguettes et les juinettes donc on doit pouvoir faire mieux que les avrilettes!!
Apparemment Chéops est en train de vivre ce que je redoute aprés la césa: ne pas pouvoir s'occuper des bébés (surtout s'ils sont en couveuse

) J'espère au moins qu'elle peut tirer son lait pour que l'on leur donne à la pipette.
Nellana je pense à toi, j'ai pas pu te dire bonne chance et bonne rencontre avant que tu ne parte pour la mater.
Cette nuit a été dure: d'abord c'etaoit la foire dans mon bidou, donc impossible de s'endormir tellement je recevais des coups de partout. Puis pas mal de contractions (mon corps m'a fait payer mes efforts de hier

) des douleurs de type ligamentaitres + contractions si je voulais changer de position etc
Bon du coup j'ai bien dormi ce matin!
Pour l'instant je tiens encore le coup (il reste un mois avant ma césa) mais à lire vos soucis de fin de grossesse, je me dis que bientôt je tiendrais le même discours que vous

Ah zut il pleut, il devait faire beau pourtant aujourd'hui, bon j'ai un truc dehors faut que j'aille le ramasser, à plus!