Salut à toutes !
Bah moi non plus j'ai pas dormi... couchée vers 23h, mais rien à faire : trop chaud, mal dans les jambes comme si elles étaien super gonflées, mal dans la cuisse droite et mal dans le bassin (je soupçonne que mon matelas soit "devenu" trop dur pour moi)... bref, quand mon mari est venu se coucher à 2h, j'étais toujours réveillée. Un peu plus tard, j'ai filé sur le net, histoire de faire une commande sur VerbauD et sur la CDM. Me suis mise sur le canapé vers 5h avec mon toutou et là enfin j'ai pu dormir 3x1h !
Bon, à priori c'est le tour de Nellana (

que tout se passe bien !), mais j'ai un doute quant à l'instinct de Caribou !

C'est quoi cette envie de tout ranger et nettoyer ?

Alors si je comprends bien, c'est Surfgirl qui centralise les num de tout le monde et qui tient au jus le forum. Je comprends maintenant pourquoi on t'appelle Marraine ! Mais c'est quoi la vraie origine de ton surnom ?
Concernant la mautration, mon médecin ne m'en a pas parlé, je suppose donc que je n'en ai pas besoin et qu'effectivement, tout doit dépendre du type de grossesse vécu et du stade.
Une grande pensée pour Cheops pour qui ça ne doit pas être facile de ne pas pouvoir s'occuper de ses loulous comme elle le veut...