13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:08:55
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378932 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 23 Avril 2008 à 10:01:28 »

bienvenue à toi Sandrinette...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 23 Avril 2008 à 10:04:07 »

Moi nuit horrible, j'ai vu toutes les heures défiler sur mon réveil... J'avais faim! je suis passée du lit au canapé, du canapé à un autre lit pour finalement retrouver mon lit. Réveillée à 8h par Darty venu livrer une cave à vins... (ça sera pour plus tard...) Et là, autant vous dire que je suis crevée... Je vais comater devant la télé et les épisodes de Docteur House que j'ai enregistrés...
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 23 Avril 2008 à 10:06:58 »

Pourquoi ce sera toi la dernière Marie? Clin d'oeil

Azerty, je ne crois pas être la dernière, enfin j'espère...Je vois ma gygy le 5 mai et j'espère en savoir plus sur mon accouchement. Si tu veux, va sur le fil des "photos de nos bidous" et tu comprendras pourquoi je n'en peux plus... Mon ventre va se décrocher!
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 23 Avril 2008 à 10:08:06 »

coucou je vois qu on a pratiquement tous passer uen nuti horrible moi mle sui reveillé toutes les 1h30 pire qu un reveil lol et non natacouette hier j ai pa regarder le dernier episode du dr house c etai une redif je susi deg c est al fin de la saison sniff j espere kils votn vite mettre la suite
bienvenue sandrinette c koi ta dpa exacte? fille ou garcon?
re bienvenue a toi bidounette allez maintenant plus de foluie tu reste avec nous loll
d aileur tout le monde doit rester sauf nellana dans deu jour t a le droit de nous abandonner loll
au fait vous connaissez  echographie spectacle vous, cfar moi ca m a frustré hier que j ai eu aucune echo 3d snifff
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 23 Avril 2008 à 10:08:21 »

Coucou les muguettes

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles (pas connectée depuis le 15 janvier  )
*Nellana DPA 7 mai 2 filles déclenchement prévu le 25 avril!!!
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22/04
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe  Clin d'oeil)
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille

*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles

A y est Bidounette t'es "corrigée" dans la recap!!! du coup ca te fait monter de trois ou quatre lignes!!!
Bienvenue Sandrinette, tu me donne ta vraie DPA pour que je te rajoute à la liste?
J'espère que les toutes nouvelles mamans vont bien et leurs petits bouts aussi!
Pas trop mauvais nuit pour ma part, première partie jusqu'à trois heures dan mon lit et après sur canapé!
Pas eu de news de Deldel hier, peut être trop fatiguée?
Léonette bon echo vient vite nous raconter!! et toutes celles aussi qui ont des RDV des monitos ou des echos.
Bonne journée à toutes!
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 19:30:10 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5960 le: 23 Avril 2008 à 10:12:20 »

DPA le 17 juin .
Ce matin je n'ai pas trop le temps de rester sur le net, je viendrai cet après midi. Clin d'oeil
merci de votre acceuil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 23 Avril 2008 à 10:13:39 »

bonjours les filles comment allez vous ? ..................a une bonne nouvelle!!!!!!!!   félicitation  kit kat   100000000000000 fois  beaucoup de bonheur  pour ces 2 pts frimousse  gros bisou et repose toi bien  Bisou
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 23 Avril 2008 à 10:15:33 »

je sui fatiguée!!!! kelkun a des vitamines pour moi ou un masseur a me preter?? loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 23 Avril 2008 à 10:16:51 »

OH MA PAUVRE  MAL DORMI???
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 23 Avril 2008 à 10:19:50 »

Bonjour les filles!!!

ohlala ce matin réveillée par une grosse douleur de règles mais dans le bas du dos! En fait, la douleur était déjà là depuis un moment parce que j'en parlais dans mon rêve!!! J'ai essayé de changer de position mais c'était de pire en pire. Je me suis levée, mon ventre était très très dur, je suis allée aux toilettes, j'ai attendu un peu et finalement c'est passé, j'ai réussi à me rendormir. Ca a duré un moment, je me suis dit "qu'est-ce que je fais? je réveille mon homme?" D'autant que le douleur a duré une bonne partie de la nuit... J'espère que ça présage la fin!

Bienvenue Sandrinette! C'est bizarre pour tes injections pour la maturation des poumons, moi, elles n'ont eu aucun effet sur moi (sauf bobo aux fesses lol!!!!!). Moi je suis à 36+1SA, après une MAP à 31SA j'attends qu'ils daignent sortir!!! C'est un petit garçon et une petite fille.

Oh ben Cuwoss, j'ai commandé un soutien gorge d'allaitement il y a deux jours chez vertbaudet. Bon honnêtement, pour l'avoir déjà vécu (mais c'est personnel, je pense que ça dépend de chaque corps), j'ai pris la même taille qu'actuellement. Malheureusement ils ne font pas la livraison express en ce moment, j'étais déçue. Du coup, je dois attendre une à deux semaines!

Bisous à toutes et bonne journée!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouhla, l'aide à domicile est arrivée avant que je poste mon message! Donc, je poste et je vais lire ce que vous avez écrit depuis une heure lol!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 23 Avril 2008 à 10:21:33 »

oh oui Lovedine un bon massage du dos des épaules des jambes et des pieds.......... hummmmmmmmmmm a donne trop envie!!!
Cuwoss pour les soutifs VB je peux pas te répondre.... juste dire que moi j'en ai acheté un à la centrale des multiples qui est bien,en ce moment je fais du 95C alors j'ai pris du 85/100 Bonnet D............... en tant normal je fé un "petit" 85 B  c'est poussin qu'est content!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 23 Avril 2008 à 10:30:19 »

Salut Maxaline! Ca ressemble bien au debut de la fin tout ça!!! Moi aussi les douleurs de ventre style règles sont de plus en plus fréquentes.....suis à 35+5 si elles pouvaient venir la semaine proch ca serait cool!!! J'ai juste ordre de serrer les fesses demain AM car mon chéri n'est absolument pas dispo il a RDV avec GDF pour fermer le compteur (oui ca fé juste un mois qu'on a déménagé mais bon!) car contrairement à EDF ou tu releves le compteur et tu leur téléphone, ces messieurs dames de GDF veulent passer pour relever eux même. Sauf que les creneaux c'est: 7H 11H ou 15H 19H............. no comment!
Alors chéri va faire le pied de grue demain entre 15H et 19 à notre ancien apprt'.
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 23 Avril 2008 à 10:31:49 »

merci maxaline et natacouette, je crois que je vais prendre un petit peu plus grand que ma taille actuelle quand même histoire d'assurer en cas de grosse montée de lait et de ne pas être complètement comprimée!!! on verra bien.

Bon je vais lancer une machine, comme ça quand mon chéri revient de la piscine, il pourra me l'étendre!!! Le pauvre chéri qui fait tout en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 23 Avril 2008 à 10:35:35 »

coucou  Souriant

bienvenue aux bb de kitkat, super, la voilà enfin soulagée, elle doit être aux anges avec mr kitkat et sa puce  Souriant Souriant Souriant
nellana, tu es la prochaine  Roulement des yeux Roulement des yeux ou maxaline  Roulement des yeux

natacouette, je vois que tes pépettes se portent bien  Souriant
pucette, mon col est à 21 et suis à la maison  Roulement des yeux

ça y est les filles, j'ai enfin préparer ma valise + celle des jujus et le sac pour la salle d'accouchement  Souriant nous voilà prêts au cas ou  Tire la langue

dr house, oui c fini  Pleurs vivement la prochaine saison  Clin d'oeil
bonne matinée
bises
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 23 Avril 2008 à 10:39:34 »

coucou Zabou quoi de neuf aujourd'hui? t'as beau toi?? ici il fé tout moche......
Cool pour ta valise!!! fin prête pour la fin  Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: