Bonjour les filles!!!
ohlala ce matin réveillée par une grosse douleur de règles mais dans le bas du dos! En fait, la douleur était déjà là depuis un moment parce que j'en parlais dans mon rêve!!! J'ai essayé de changer de position mais c'était de pire en pire. Je me suis levée, mon ventre était très très dur, je suis allée aux toilettes, j'ai attendu un peu et finalement c'est passé, j'ai réussi à me rendormir. Ca a duré un moment, je me suis dit "qu'est-ce que je fais? je réveille mon homme?" D'autant que le douleur a duré une bonne partie de la nuit... J'espère que ça présage la fin!
Bienvenue Sandrinette! C'est bizarre pour tes injections pour la maturation des poumons, moi, elles n'ont eu aucun effet sur moi (sauf bobo aux fesses lol!!!!!). Moi je suis à 36+1SA, après une MAP à 31SA j'attends qu'ils daignent sortir!!! C'est un petit garçon et une petite fille.
Oh ben Cuwoss, j'ai commandé un soutien gorge d'allaitement il y a deux jours chez vertbaudet. Bon honnêtement, pour l'avoir déjà vécu (mais c'est personnel, je pense que ça dépend de chaque corps), j'ai pris la même taille qu'actuellement. Malheureusement ils ne font pas la livraison express en ce moment, j'étais déçue. Du coup, je dois attendre une à deux semaines!
Bisous à toutes et bonne journée!!!

Ouhla, l'aide à domicile est arrivée avant que je poste mon message! Donc, je poste et je vais lire ce que vous avez écrit depuis une heure lol!!!!!