coucou les filles!
et bien il s'en est passé des choses depuis avant-hier (pas eu le temps de me connecter hier)!
Kitkat sur le point d'accoucher, Nellanna pas loin derrière!
Pour Twinnies, ouf, on est rassurées, c'est vrai que ça a été long tous ces jours sans nouvelles.
Manque toujours Leonette à l'appel, personne n'a son numéro de tel???
Moi pour les mobiles, j'en ai deux, mais je sais pas encore si je vais les utiliser en fait!!! je les ai achetés pas cher sur ebay.
Sinon, j'en suis à 31SA+1 jour, je voudrais que ça aille encore plus vite.
J'ai plein de rdv dans une semaine, le 22: avec l'obstétricien puis gygy pour écho du 3 eme trimestre, puis rematernité pour voir l'anesthésiste, ça va être la journée marathon. Ensuite mes rdv gygy ce sera à la mater jusqu'à la fin pour qu'il me fasse le monito systématiquement.
Je vais faire mes derniers achats pour les bébés et aussi pour acheter des vêtements d'été à notre aîné jeudi avec mon homme, je pense qu'après le shopping ce sera fini (sachant que j'habite en pleine campagne, à une heure de route des magasins!)
ce soir je vais chez le médecin avec mon loulou, pour lui faire retirer les fils de son opération, j'éspère que ce sera pas trop douloureux. Je vais en profiter pour demander du gaviscon pour mes aigreurs d'estomac qui ne font qu'empirer.
Allez les muguettes, je vous embrasse.
Une pensé particulière pour Kitkat dont oin attend des nouvelles sur le fil naissances (ce que j'aimerais être à sa place!!!)

à pluche!