25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 13:36:19
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380853 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 15 Avril 2008 à 16:36:49 »

bonjour,

merci à natacouette et cheops pour la récap  Souriant
merci cheops, oui meilleur moral, soigne ta sinusite, bon am avec ta cop  Clin d'oeil
super pour les news de twinnies
nellana est tjs là  Clin d'oeil
léonette, on s'inquiète  Huh?
kitkat, cette fois ci c'est son tour  Clin d'oeil

allez je retourne sur mon lit
promis aucune imprudence pendant 3 semaines  Souriant
trop eu peur hier matin avec gygy  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 15 Avril 2008 à 17:14:16 »

coucou les filles!

et bien il s'en est passé des choses depuis avant-hier (pas eu le temps de me connecter hier)!
Kitkat sur le point d'accoucher, Nellanna pas loin derrière!
Pour Twinnies, ouf, on est rassurées, c'est vrai que ça a été long tous ces jours sans nouvelles.
Manque toujours Leonette à l'appel, personne n'a son numéro de tel???

Moi pour les mobiles, j'en ai deux, mais je sais pas encore si je vais les utiliser en fait!!! je les ai achetés pas cher sur ebay.

Sinon, j'en suis à 31SA+1 jour, je voudrais que ça aille encore plus vite.
J'ai plein de rdv dans une semaine, le 22: avec l'obstétricien  puis gygy pour écho du 3 eme trimestre, puis rematernité pour voir l'anesthésiste, ça va être la journée marathon. Ensuite mes rdv gygy ce sera à la mater jusqu'à la fin pour qu'il me fasse le monito systématiquement.

Je vais faire mes derniers achats pour les bébés et aussi pour acheter des vêtements d'été à notre aîné jeudi avec mon homme, je pense qu'après le shopping ce sera fini (sachant que j'habite en pleine campagne, à une heure de route des magasins!)

ce soir je vais chez le médecin avec mon loulou, pour lui faire retirer les fils de son opération, j'éspère que ce sera pas trop douloureux. Je vais en profiter pour demander du gaviscon pour mes aigreurs d'estomac qui ne font qu'empirer.

Allez les muguettes, je vous embrasse.
Une pensé particulière pour Kitkat dont oin attend des nouvelles sur le fil naissances (ce que j'aimerais être à sa place!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à pluche!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5087 le: 15 Avril 2008 à 17:16:20 »

Salut les filles...

Pas du tout le moral moi,comme vous le voyez je suis tjs là malgré mes mégas contractions mon col n'a pas bougé d'un milimètre.
J'étais tellement déçue que j'ai éclaté en sanglots dans le bureau de la sage femme. Puis je me suis énervée comme une tarée... Elle qui s'y attendait pas me répond confuse que ce n'est pas de sa faute, qu'il faut que je me bouge, je lui explique ce que je fais déjà et que j'ai pas la force de faire plus. Elle me dit et les "rapports" alors??, et bein pas du tout envie et je vois pas du tout comment je pourrais me forcer...  
En fait je suis d'abord passée par le monito pendant 2 heures, quand j'ai vu les méga pics des contractions j'étais tellement persuadée que c'était la bonne que j'ai pas tenu le choc quand la SF m'a dit que je pouvais rentrer chez moi...
Pour courroner le tout j'ai pris 7kg en moins d'un mois, je crois que j'ai battu tous les records !!! En tout j'en suis à +27kg !!! Sans compter sur des pics de tension et un pbme dans les urines. Mais j'étais tellement focalisée sur mon non accouchement que je ne sais même pas ce que j'ai exactement. Je sais juste que je dois retourner à la maternité vendredi à 9h comme je serais à 38SA+1, on verra bien ce qu'ils vont me faire...
En attendant je dois recolter toutes mes urines dans un pot à leur rapporter vendredi...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 15 Avril 2008 à 17:19:26 »

Du coup je ne suis pas du tout d'humeur aujourd'hui, alors les regards suppris ou les remarques sur mon bidon auxquelles je réponds générallement un peu soulée mais tjs avec le sourrire aujourd'hui soit j'envoyais bouler les gens, soit je les ignorais, ou encore ils se ravisaient d'eux mêmes rien qu'en voyant ma tête pas du tout aimable...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 15 Avril 2008 à 17:22:10 »

Sinon ma soeur à eu 19 ans le mois dernier, et je ne compte plus le nombre de TS qu'elle a faites en 8 ans, entre le divorce de mes parents, ma mère qui a emmenagé avec son ami, ses mauvaises notes, ses histoires sentimentales, ses hitoires d'amitié, tout est pretexte au suicide, donc ma mère s'angoisse pour un rien, elle est sous anti-dépresseurs et n'ose plus la laisser seule...
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 17:29:40 par KitKat » Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 15 Avril 2008 à 17:29:04 »

Pour les mobiles, moi je suis plutôt adepte du high tech, j'ai gardé celui de ma fille (avec des petits oursons volants de fisher price) il est avec téléomande et à distance tu peux moduler le niveau sonnore de silencieux à +++, les différentes mélodies, avec ou sans projection au plafond et/ou lumière vers BB.
J'ai acheté en plus un autre mobile du même genre avec télcommande mais plutôt sur le thème de la jungle,avec en plus possibilité d'enegistrer ses propres mélodies ou sa voix et reproduction des sons intra-utérins...
Je les ferais tourner tous les 2 en alternant les mélodies et les projections pour chacun ai de quoi s'occuper si besoin.
C'est vrai qu'un mobile s'est obliger bébé à regarder et écouter des choses mais il ne faut tout simplement pas que ce soit systématique, à nous de voir si le bébés apprécient ou pas, si ça les appaise réèllement ou non, ou bien au contraire si ça les dérange plus qu'autre chose...
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 15 Avril 2008 à 17:35:55 »

Oh ma pauvre Kitkat... Là, on y a tellement cru pour toi!... Mais je comprends pas, ils pouvaient pas te garder dès aujourd'hui et tenter un déclenchement?? C'est limite quand même... Ils prennent pas en compte la souffrance physique et psychologique??  Huh?

Bon, en tout cas, on va espérer que vendredi soit la bonne! Tu peux pas rester comme ça de toutes façons! 

Plein de courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 15 Avril 2008 à 17:45:22 »

kit kat je suis avec toi, vraiement c abusé là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit cricri l
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 15 Avril 2008 à 17:48:15 »

pardon doigts boudins encore 
je disais ils prennent pas en compte le moral et le fait que tu n en puisse plus...Huh?? c² bizarre quand même là! j a dore le coup de "et es rapports?" c'est bien connu, le gros bide, la fatigue, les remontées acides et surtout les contractions ça vous booste une libido..... pffff sont pas compréhensifs des fois quand même.....Ma pauvre, o ncroise les doigts pour vendredi....bon courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5094 le: 15 Avril 2008 à 17:57:56 »

Ouh comme je te comprends Kitkat!
Me souviens plus, t'avais pas déjà eu une césa, toi? C'est p'ete pour ça qu'ils veulent pas déclencher. Par contre ils peuvent programmer une césa. Bon la césa c'est pas la panacée, mais quand on en peut plus on est prêt à tout accepter. J'imagine que c'est exactement ce qui m'attend soit je tiens jusqu'au bout, soit j'accepte la césa
Bon en espérant pour toi, soit que la visite d'aujourd'hui déclenche quelque chose naturellement(ils ont pas tenté un petit décollement de la poche pour faire venir?), soit que vendredi ils soient plus compatissants ; aprés tout tu auras dépassé les 38 semaines, p'tet qu'ils préfèrent.
En tout cas : Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 15 Avril 2008 à 18:14:00 »

merci les files !!!
c'est vrai que là je suis tellement desespérée que même une césa ça m'irait!
j'ai appelé cherry-chou il m'a dit qu'il arrivait avec un pied de biche...  je sais pas si c'est le SNU ou son humour qui se dégrade avec l'âge, mais j'ai pas trop compris la blague...  Tire la langue
mais selon la SF qui m'a reçue même avec ma césa qui date d'il y a 3 ans un déclenchement serait possible, mais pas sur un col aussi peu favorable que le mien , ça ne servirait à rien...
col tjs postérieur, elle arrvait à peine à passer un seul doigt et encore elle se plaignait de s'être fait mal au dos et moi ça m'a fait du bien peut être Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 18:17:52 par KitKat » Journalisée

merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 15 Avril 2008 à 18:20:51 »

oh  ma pauvre kitkat !!!! cest bientot la fin....
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5097 le: 15 Avril 2008 à 18:21:12 »

Ma pauvre Kitkat!!!! BOn ca va etre pour vendredi maxi alors...quel suspence!!!! Je pense très fort à toi!!! Nous on pensais très fort à toi pensant que tes bébés étaient dans tes bras, pffff. On attend avec toi allez vendredi c'est la bonne!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 15 Avril 2008 à 18:22:45 »

Bonjour à toutes !
Si vous vous souvenez, jeudi je vous demandais votre avis parce que j'avais eu mal au ventre toute la nuit (douleur de règles)...
Eh bien je vous dis merci à toutes, vous m'avez conseillé d'aller voir et arrivée à la maternité (j'ai conduit jusque là !!!), ils m'ont immédiatemment gardée, mis le monotoring, constaté que le travail commençait : 7 heures en salle de travail. J'étais à 30 Sa.
Heureusement, col ne s'est pas plus ouvert et ils ont réussi à stopper les contractions qui n'arrêtaient plus !
Ouf ouf ouf, les deux ptits sont encore au chaud
Suis restée hospitalisée mais ai pu rentrer aujoud'hui au repos complet.
Fini le boulot moi qui travaillais encore
Peux pas faire à manger
lit, canapé, pipi

Je croise les doigts pour tenir le plus longtemps possible. Aujourd'hui je suis à 31 Sa.

Vraiment, n'en faites pas trop, les filles, il faut réduire le rythme. Et un douleur pas très forte permanente comme des règles, c'est visiblement aussi des contractions, donc n'hésitez pas à aller faire des monitorings.

D'après tous les examens, les bébés sont en pleine forme. Ils font tous les deux +- 1kg 570 à 31 Sa et sont très très actifs.

Je pourrai prendre plus souvent de vos nouvelles !
Je pense bien à kitkat aussi

Bon, je retourne m'allonger
mais je reviendrai souvent vous voir

(sur France 2 je crois qu'on parle un peu de prema ce soir. Me sens très concernée vu que leur place était réservée jeudi à l'étage de réa... et que le risque est toujours présent). Je sens que je vais pleurer devant la télé !

Griboubi
31 Sa aujourd'hui
Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 15 Avril 2008 à 18:24:48 »

Non mais c le monde à l'envers elle se plaint en plus la SF?Huh?? Moi je croyais q'un déclenchement ca marchait à chaque fois Huh?Huh? Parce qu'il y a le gel pour maturer le col et puis perf d'ocytocine pour provoquer les contractions......et que même si le co letait fermé ca l'ouvrait..... bon ca doit pas être le cas
Mais ils ne t'on pas dit qu'au bout d'un moment fo les sortir ces petits , ne serais ce qu'à cause du placenta qui ne fait plus son effet?
Et pour ta première, ca c passé comment?

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: