06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 12:54:50
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375435 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4560 le: 09 Avril 2008 à 21:07:40 »

kitkat : tu as mangé ton pamplemousse hier soir?

aller bonne nuit vais me coucher
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4561 le: 09 Avril 2008 à 21:11:34 »

Salut les filles, j'ai téléphoné à mon gyné et il m'a dit de me reposer, que pour une grossesse gemellaire c'etait normal d'avoir des etirements. Ma maman m'a fait 5 lessives (je n'ai rien fait depuis dimanche...) et mon papa a douché Ethan. J'ai fait une grosse sieste cet aprem.
Je vois mon gyné samedi, y a interet à ce que tout aille bien, je pensais quand même qu'il jetterait un oeil, façon de parler...lollll Demain mon amoureux rentre et il est en vacances vendredi aprem.... Je vais en faire le minimum, depuis ca va mieux, j'ai eu quelques contractions non douloureuses mais pas beaucoup. Je crois que je vais devoir en faire de moins en moins....ca va pas etre facile....
Je suis triste et inquiète pour Twinnies, j'espère que tout va bien se passer....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 09 Avril 2008 à 21:24:28 »

salut les cocottes!!

Je passe encore une fois en coup de vent, j'éspère que vous excuserez mon absence ces derniers temps, mais je suis hyper-prise: ma meilleure amie est à la maison et j'essaie de profiter d'elle un max, en plus elle repart demain , snif  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon, sinon, aujourd'hui c'était l'opération de mon loulou: tout s'est très bien passé, il a mis un peu de temps à se calmer au retour du bloc et il a fallu pas mal de câlins, mais là il dort comme un bienheureux et je pense que 2 ou 3 jours suffiront à ce que tout rentre dans l'ordre. En tout cas, mais si c'atit une petite intervention, c'était très stressant, du coup rdv chez le gynéco cette aprem: résultat 15.8 de tension  pas content le gynéco!!!!

les bébés font 1.7OO kilos chacun, super poids à 30 SA. Par contre, je savais pas, ils peuvent pas déclencher un accouchement sur un utérus cicatriciel, donc soit ils pointent le bout de leur nez avant terme et j'ai une petite chance d'accoucher par VB soit si à partir de 38SA ils se passent rien et que les bébés souffrent, on me programmera une césa. Triste Triste Triste

voili voilou pour les news je retourne voir mon amie qui s'ennuie dans le canap! je vais la virer!! c'est mon canap!!

je vous embrasse et pensebien fort à vous toutes meêm si je ne suis pas beaucoup là.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4563 le: 09 Avril 2008 à 21:27:11 »

me voila rentrer alorsdeviner ce que j ai pris com:me poussette !!! une powertwin jané 3 roues et devinez le prix tout compris 389euros trop trop belle et oui je l ai prise d occasion mais elle est comme neuve au moins j ai economise au moins 300 euro c tjour ca!!
allez vais manger bisous les filles
cool! c bien ça ! tu l'as achetée où ?? c'est quel model ?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 09 Avril 2008 à 21:29:42 »

kitkat : tu as mangé ton pamplemousse hier soir?

aller bonne nuit vais me coucher

non non cherry-chou était pas d'humeur d'être de corvée d'épluchage...
heureusement télémarket est arrivé à la rescousse avec mes courses et notement mes clémentines, ça compenssera pour ce soir !

tu es couche-tôt aujourd'hui !
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4565 le: 09 Avril 2008 à 21:33:27 »

...
les bébés font 1.7OO kilos chacun, super poids à 30 SA. Par contre, je savais pas, ils peuvent pas déclencher un accouchement sur un utérus cicatriciel, donc soit ils pointent le bout de leur nez avant terme et j'ai une petite chance d'accoucher par VB soit si à partir de 38SA ils se passent rien et que les bébés souffrent, on me programmera une césa. Triste Triste Triste

...

Je savais pas non plus  Ca m'arrange pas Je veux pas de césa!!!!! et je n'ai eu qu'un seul accouchement sans aucune intervention (je suis du genre à garder mes petits bien au chaud)Y'a plus qu'à prier!
Moi j'avais juste entendu dire qu'ils devaient y aller léger avec l'ocytocine pour ne pas provoquer de trop grosses contractions; Je poserai la question à ma gynéco la semaine prochaine,

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4566 le: 09 Avril 2008 à 21:34:45 »

tu peux faire un petit blog azerty

Et comment qu'on fait ça et où? Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 09 Avril 2008 à 21:38:54 »

tout dépend de l'hébergeur que tu choisis
la marche à suivre t'es indiquée étape par étape
fais une recherche sur google
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4568 le: 09 Avril 2008 à 22:00:39 »

Merci kitkat, je crois que j'y suis arrivé, manque plus que les photos
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4569 le: 10 Avril 2008 à 08:18:40 »

Bonjour les filles, suis la prems ce matin....ma travailleuse revient ce matin, elle passe l'aspi là!!! J'ai dormi vers 3h du mat' jusque 7h30 en me reveillant 3 fois.....j'ai hâte que mon loulou parte chez la nounou pour faire une sieste. Cet aprem, j'ai une copine qui vient me voir avec son tout ptit bidon de presque 3 mois et une autre nhous rejoint un peu + tard. Ma commande CDM est partie....suis contente!!! Et on doit recevoir la poussette chez Bébé 9 cette semaine, je comptais faire une razzia sur les ptits trucs qui manquait, on verra, j'espère que je vais pouvoir...
Bisous les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4570 le: 10 Avril 2008 à 08:20:27 »

Coucou les filles !!! Un petit coucou pour dire que je suis toujours là !!! Au jourd'hui rdv gygy donc je viendrais peut être ce soir !!! Bonne journée à toutes !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 10 Avril 2008 à 09:14:53 »

Hellooooooo !!!

Je "fête" mes 37 SA aujourd'hui et moi aussi je suis toujours là !!! 
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 10 Avril 2008 à 09:17:58 »

Salut les filles,

Un ptit coucou en passant car ma soeur a débarqué avec ma tite nièce!

Kitkat, j'ai reçu un mail de Vertbaudet ce matin, qui dit ça : Suite à un récent problème technique sur vertbaudet.fr, la disponibilité des articles annoncée s'est avérée erronée.
En effet de nombreux articles étaient présentés indisponibles à tord.
Ptête que t'as encore une chance d'avoir tes nids d'anges??

J'ai visite gygy tard ce soir, alors je ne sais pas si je vais revenir vous parler aujourd'hui. En tout cas, bonne journée à toutes!
Bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 10 Avril 2008 à 09:25:41 »

Bonjour à toutes !
Je suis rarement là car comme vous le savez, je travaille encore (pffff, système belge). Et j'ai une question : j'ai mal au ventre, comme des douleurs de règle. Mon ventre ne durcit pas forcément (enfin suis pas certaine). La douleur est restée toute la nuit, pas au point de me réveiller de douleur mais comme je me suis réveillée 4 fois, j'ai bien senti que j'avais toujours cette douleur comme avant mes règles.
Ma gygy n'est pas joignable avant 11h. J'ai appelé la salle d'accouchement de mon hôpital, ils me disent que je peux toujours venir faire un monitoring. Vous croyez que ce sont des contractions ?
Merci de m'aider
Griboubi
30 SA depuis hier !!!
Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4574 le: 10 Avril 2008 à 09:27:35 »

bjour les louloutines !!*
comme ça a papoté hier !! piou !!!  moi hier journée un peu fatiguante tt de même je pensais pouvoir plus me reposer entre piscine t diner du soir et bien non !! on est allé chez les parents de la cops recupere sa voiture et  on a bu le thé et on allait partir et en fait son pèrte et sa soeur sont arrivés donc on est encore restées et du coup suis rentrée tard et g du tt sortir le linge du seche linge sinon frippé et hop direction chez les amis !! j'étais crevée !! et pourtt g dormi moyen !!
jourdui beaucoup plus calme !!
alors bravo KITAKAT !! 37 SA !!
pour voir le camescope !!
http://www.pixmania.com/fr/fr/533112/art/jvc/camescope-everio-gz-mg130.html
sauf que je l'ai pas eu là je l'ai eu moins cher sur rue du commerce !!
a tt à l'heure nellena !!
cathybb bonne journée !! ça va etre sympa de vous voir !!
moi aussi j'ai de la visite d'une amie en debut d'aprem !!
$coucou CRICRI bonne journée à toi et bon RV !!
griboubi !! je sais pas trop mais lle mieux c que tu ailles le faire ce monitoring !!! n'hésites pas !!
allez bibiz

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: