salut les cocottes!!
Je passe encore une fois en coup de vent, j'éspère que vous excuserez mon absence ces derniers temps, mais je suis hyper-prise: ma meilleure amie est à la maison et j'essaie de profiter d'elle un max, en plus elle repart demain , snif

bon, sinon, aujourd'hui c'était l'opération de mon loulou: tout s'est très bien passé, il a mis un peu de temps à se calmer au retour du bloc et il a fallu pas mal de câlins, mais là il dort comme un bienheureux et je pense que 2 ou 3 jours suffiront à ce que tout rentre dans l'ordre. En tout cas, mais si c'atit une petite intervention, c'était très stressant, du coup rdv chez le gynéco cette aprem: résultat 15.8 de tension

pas content le gynéco!!!!
les bébés font 1.7OO kilos chacun, super poids à 30 SA. Par contre, je savais pas, ils peuvent pas déclencher un accouchement sur un utérus cicatriciel, donc soit ils pointent le bout de leur nez avant terme et j'ai une petite chance d'accoucher par VB soit si à partir de 38SA ils se passent rien et que les bébés souffrent, on me programmera une césa.

voili voilou pour les news je retourne voir mon amie qui s'ennuie dans le canap! je vais la virer!! c'est mon canap!!

je vous embrasse et pensebien fort à vous toutes meêm si je ne suis pas beaucoup là.