04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 12:09:16
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373440 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 06 Avril 2008 à 14:30:46 »

Ma pauvre cheops.... elle a l'air bien barrée la belle mere!!c pas cool pour ton mari qui n arrive pas à lui faire comprendre ce ki lveut.... elle est seule? plus de mari? personne pour la raisonner?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 06 Avril 2008 à 14:33:24 »

Ma pauvre Cheops, je suis desolee... Je sais exactement ce que tu ressens, ma BM est pareil... Apres notre mariage par exemple, elle a appele l'agence de voyage pour modifier en douce notre voyage de noces . Des que son fils a un peu de fievre, elle veut l'amener a l'hopital, il n'y a que la qu'on a de vrais medecins...
Mais mon cheri prend du recul, parce que c'est comme ca depuis qu'il est tout petit. C'est pas pareil avec ton homme, il n'a pas l'habitude Huh? Huh? Meme si ca fait mal, il n'arrive pas a se proteger? Tu seras la pour le chouchouter ce soir quand tes BP seront partis.
Bon courage, et reviens prendre des forces sur le forum Souriant Souriant
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 06 Avril 2008 à 14:47:56 »

Oh si Deldel, mon homme a l'habitude puisque c'est comme ça depuis toujours. D'ailleurs la seule façon de s'en sortir ça a été de d'éloigner pendant plusieurs années. Il a 2 grands frères, mais qui eux ont du mal à sortir de cet enfer; Ils ont 37 et 39 ans et sont pas prets de se marier...... Du coup il est le seul à avoir une vie à peu près "normale" et depuis l'annonce de la grossesse elle est complètement obsédée par ça. Son mari l'a quittée il y a 10 ans (ça se comprend) et du coup elle est toute seule et carrément "inraisonnable".  Y a que mon homme qui lui dit un peu les choses comme il le pense (et encore il y va avec des pincettes..... sauf ce matin) mais ça sert à rien puisqu'elle part dans ses délires. Tout à l'heure elle lui a sorti qu'il éait un monstre car c'était la dernière fois qu'ils se voyaient car après elle allait sûrment mourir....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il en peut plus, je le sens bien. Depuis tout à l'heure ils n'arrêtent pas de s'envoyer des pics.
Elle veut absolument me persuader que pour l'accouchement, ils iront retourner le 2e qui est en siège en allant le chercher avec la main........ et si on ne lui dit pas oui tu as raison elle s'énerve.......

enfin bon, vous imaginez le specimen.....
au moins ça fait parler  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 06 Avril 2008 à 14:50:35 »

Je me suis isolée dans la chambre car c'est usant à la fin....
Vivement qu'ils partent !!!
j'attends mon chéri qui doit me prendre la tension et je vais le garder un peu avec moi.....
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 06 Avril 2008 à 14:58:05 »

et ben dis donc cheops t as pas de chance avec ta BM comme je te plains et plains ton mari aussi donc c ets ses premiers petits enfants c est ca? normal qu elle s y interresse mais a ce point la faut pas exagerer elle t a pas proposer d emmenager chez toi pour taider des le retour de l hosto aussi non??
 Huh?
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 06 Avril 2008 à 14:58:46 »

Ben alors dis oui a ses delires, et laisse couler. Si ca ne sert a rien de discuter, qu'elle parle dans le vide! Et le coup de "je vais biientot mourir" c'est un grand classique, moi je connais surtout le chantage affectif:TU vas me donner une crise cardiaque! Bon bon, pour l'instant il ne se passe rien

Quand ton cheri vient te voir, tu l'attaches au lit et tu te barricades dans ta chambre. Puis tu mets des boules quies et vous passez une apres-midi en amoureux Souriant Souriant Souriant. Je sais, je suis d'excellllent conseil Clin d'oeil
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4131 le: 06 Avril 2008 à 15:59:05 »

Coucou les filles !!!
Juste un petit mot en passant je prends à peine mon petit dèj'là, je ne fais que dormir depuis ce matin, même pas la force de me lever pour aller au pipiroom! Pourtant hier soir on n'est rentrés qu'à 1h du mat' mais le trajet en voiture (du 95 au 77) + mon rhume qui ne s'arrange pas je suis HS de chez HS...
J'espère revenir plus tard dans un meilleur état !

A++!
« Dernière édition: 06 Avril 2008 à 16:13:16 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 06 Avril 2008 à 16:10:48 »

Ben dis donc Kitkat, c'est pas la grande forme . J'espere que ca va aller mieux si tu dors encore un peu cet apres-midi! A tout a l'heure..
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 06 Avril 2008 à 17:38:42 »

Ca y est, mon homme est parti les ramener à la gare. Je crois que je vais le récupérer en pièce ce soir.
Lui qui de nature très zen et très calme, là, il a eu sa dose je crois.
Elle est partie sans dire merci et à peine au revoir. Ca, va pas falloir me le faire souvent.....  j'évite de m'énerver pour les bébés mais les gens malpolis ça me mets hors de moi.
Enfin bon, WE de m**** terminé, on va pouvoir se retrouver avec mon homme et se faire une bonne petite soirée en amoureux.

Kitkat, c'est bien si t'accouche la nuit, vu le décalage tu seras en pleine forme 
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4134 le: 06 Avril 2008 à 17:52:31 »

Coucou les filles !!!

Courage cheops !!!! Ma pauvre je te plains !!! Surtout quand en plus t'es enceinte comme maintenant, t'as qu'une envie, c'est qu'elle retourne chez elle, la BM !!!

Pour répondre à la question, je dois accouché maxi le 27 avril à 39 SA + 2 mais si je tiens jusqu'à 38SA j'aimerais bien qu'ils me déclenche durant la semaine car ça tombe la 2eme semaine des vacances et ma petite soeur vient toute la semaine pour ma puce !!! mais bon j'ai mon dernier rdv gygy jeudi, je verrais bien ce qu'il me dit !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à plus
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4135 le: 06 Avril 2008 à 17:58:07 »

coucou les muguettes,

cheops : et ta tension dans tout ça, tu l'a eu a combien quand ton chéri l'a prise?
avec ta BM, dis donc elle est infernale
pas cool pour ton mari et pour toi non plus

quand les bbs seront là, il faudra mettre vraiment les points sur les "i"
si elle débarque un jour sans prévenir vous la laisser sur le palier de la porte , vous ne lui ouvrez pas

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4136 le: 06 Avril 2008 à 18:02:50 »

Bon dimanche les filles (bon ok il est déjà bien entammé Clin d'oeil)
Eh bien c'est pas la joie chez toi chéops. Tenez bon!
Je suis pas passée hier, j'étais trop naze; il a fallu que j'aille faire mon monito dès 9h30, aprés quelques courses pour le déjeuner. l'aprém on est allé chercher notre nouvelle voiture, puis les courses. Ensuite je suis allée récupérer mon p'tit loup à un annif (le pauvre il était le seul garçon invité Souriant) J'ai ainsi testé la nouvelle voiture mais avec mon ventre euh ben je vais la laisser à zom pour le moment Roulement des yeux j'avais le ventre posé sur les cuisses , je me sentais compressée!
Et aprés enfin le repos!!!!!
Ma fifille bouge un peu mais ça n'a rien à voir avec avant (quand c'était limite qu'elle pousse pas son frère pour sortir la première Clin d'oeil) je dois refaire un monito mercredi puis le mardi suivant. pffff c'est pas drole les monito.
Et la SF m'a prescrit un test à faire en labo lundi. J'ai pas posé de question sur le coup alors j'ai cherché sur internet; c'est un test sanguin pour évaluer la part du sang foetal qui passe dans mon sang à moi , c'est sensé vérifier s'il y a anémie foetale. Par contre j'ai pas trouvé les conséquences en cas de positivité (à part faire sortir le bébé mais c'est un peu tot pour moi )
Je suis moi-même anémiée alors ça m'inquiète.

Je peux pas finir mes FP il me manque du matos (le papier cartonné qui fait fonction de fond) j'en ai 18 de prêt  (sauf le texte évidemment!, zhom ne veut pas que je le prépare en laissant un blanc pour mettre la date, tant pis pour lui il faudra qu'il s'y colle alors! pourtant il est nul en informatique alors ça craint!!!!!) On n'a pas fait les enveloppes non plus.

Mon zhom commence à réaliser que c'est pour bientôt, je lui ai dit que j'avais le droit d'accoucher à partir du 13 mai , il m'a dit "mais c'est dans moins d'un mois et demi!" BEN WOUHAI ! Il est temps que les choses soient prêtes, hein! Et pas de nouvelles de l'artisan pour aménager la chambre dans les combles

Bon alors apparemment Maxaline n'a pas de connexion dans son salon (depuis son lit de camp Roulement des yeux), zut alors!  Maxime, faut lui acheter un portable avec le wifi! Clin d'oeil Bon l'essentiel c'est que ça aille bien Bisou
Pas de nouvelle de Twinnies?
A++

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 06 Avril 2008 à 18:25:07 »

Salut les filles
des nouvelles du front...  Après mes nombreuses contractions, j'ai suivi les conseils de natacouette et suis allée à la clinique...  G eu droit à un monitoring, rien de grave mais repos strict. La SF a eu mon medecin qui lui a dit qu'il fallait que je tienne au moins encore 4 semaines. Suis à 32SA. En plus mon mari part à l'étranger cette semaine et g une petite de 3ans et demi... dur dur...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4138 le: 06 Avril 2008 à 18:27:41 »

effectivement c'est pas évident , ton mari part combien de temps?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 06 Avril 2008 à 18:33:41 »

il part du mardi au samedi en grèce pour un tournage... j'ai une nounou qui vient s'occuper de ma fille.. je suis pas si à plaindre que ça... Heureusement parce que mes parents habitent Bordeaux... ma belle mère et maon beau père ont proposé de s'installer chez moi le temps de l'absence de mon mari mais je n'ai pas du tout envie!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: