Bon dimanche les filles (bon ok il est déjà bien entammé
)
Eh bien c'est pas la joie chez toi chéops. Tenez bon!
Je suis pas passée hier, j'étais trop naze; il a fallu que j'aille faire mon monito dès 9h30, aprés quelques courses pour le déjeuner. l'aprém on est allé chercher notre nouvelle voiture, puis les courses. Ensuite je suis allée récupérer mon p'tit loup à un annif (le pauvre il était le seul garçon invité
) J'ai ainsi testé la nouvelle voiture mais avec mon ventre euh ben je vais la laisser à zom pour le moment
j'avais le ventre posé sur les cuisses , je me sentais compressée!
Et aprés enfin le repos!!!!!
Ma fifille bouge un peu mais ça n'a rien à voir avec avant (quand c'était limite qu'elle pousse pas son frère pour sortir la première
) je dois refaire un monito mercredi puis le mardi suivant. pffff c'est pas drole les monito.
Et la SF m'a prescrit un test à faire en labo lundi. J'ai pas posé de question sur le coup alors j'ai cherché sur internet; c'est un test sanguin pour évaluer la part du sang foetal qui passe dans mon sang à moi , c'est sensé vérifier s'il y a anémie foetale. Par contre j'ai pas trouvé les conséquences en cas de positivité (à part faire sortir le bébé mais c'est un peu tot pour moi
)
Je suis moi-même anémiée alors ça m'inquiète.
Je peux pas finir mes FP il me manque du matos (le papier cartonné qui fait fonction de fond) j'en ai 18 de prêt (sauf le texte évidemment!, zhom ne veut pas que je le prépare en laissant un blanc pour mettre la date, tant pis pour lui il faudra qu'il s'y colle alors! pourtant il est nul en informatique alors ça craint!!!!!) On n'a pas fait les enveloppes non plus.
Mon zhom commence à réaliser que c'est pour bientôt, je lui ai dit que j'avais le droit d'accoucher à partir du 13 mai , il m'a dit "mais c'est dans moins d'un mois et demi!" BEN WOUHAI ! Il est temps que les choses soient prêtes, hein! Et pas de nouvelles de l'artisan pour aménager la chambre dans les combles
Bon alors apparemment Maxaline n'a pas de connexion dans son salon (depuis son lit de camp
), zut alors! Maxime, faut lui acheter un portable avec le wifi!
Bon l'essentiel c'est que ça aille bien
Pas de nouvelle de Twinnies?
A++