03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 07:16:08
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372097 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3870 le: 04 Avril 2008 à 09:36:25 »

j'ai un equestion !!
Combien de kilos doit on prendre dorenavant par semaine ?
je commence ma 31SA dimanche !! là en une semaine j'ai pris 600 g
une fois c'était 400g et une autre fois 800 g !!! pour ce qui est des dernières semaines passées.
merci
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 04 Avril 2008 à 09:43:40 »

BONJOUR à toutes!
j'ai été encore absente pendant 2 jours à cause d'un problème de connection, c'est sympa free, mais seulement quand ça marche, mais bon, ça y est, maintenant je pense que ça devrait aller. Par contre, j'ai 100 pages de retard!!!! je ne suis pas sûre de pouvoir rattraper ça. Je vais essayer de lire en diagonale pour savoir ce qui s'est passé sur les 2 ou 3 derneirs jours,je ne vais pas pouvoir faire plus, le position assise m'est de  plus en plus inconfortable..
Pour les news de mon côté, je suis crevée, j'ai du mal à faire face, je passe un temps fou allongée chaque jour, à somnoler et je n'arrive pas à me debarrasser de cette fatigue qui me plombe!
Sinon, ma meilleure amie arrive ce soir tard, elle reste 5 jours, je suis contente!
J'ai mon 2 eme petit lit, man soeur me l'a amené hier, donc la chambre est presque prête!!!

Prochain rdv gynéco mercredi prochain, j'ai plein de questions à lui poser: poids des bébés? déclenchement à combien de SA? (au début, il m'avait dit qu'on ne programmerait pas l'accouchement) et plein d'autres interrogations.
Malheureusement, le même jour, mon loulou se fait opérer avec anesthésie generale. Il a un (ou une?) hydrocèle. C'est un canal qui ne s'est pas refermé au niveau du zizi et qui se remplit d'eau, donc c'est tout gonflé. J'éspère que ça va bien se passer.

BOn, je vais vos lire vite fait, bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3872 le: 04 Avril 2008 à 09:51:35 »

Question poids je crois qu'on est dans la période ou comme les bb grossissent bcp on grossis aussi beaucoup; Sachant qu'ils doivent au moins prendre 150g/semaine (voire 200g), on doit en prendre autant...plus qqs réserves.
A ma derniere visite à 29SA, j'en étais à 9kg et là à 33SA j'en suis à 12.. 1kg par semaine !
Du coup double dose d'huile et de creme sur le ventre...
Courage cuwos, niveau fatigue je crois qu'on en est toutes au meme point...fatiguées en permanence !!
Bon courage pour l'opération de ton loulou ! Tout va bien se passer !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 04 Avril 2008 à 09:56:37 »

Salut les Mumug!

Natacouette, Leonette, j'espère que le moral va mieux ce matin!
Leonette, peux pas te dire de poids à la semaine; on m'a juste dit juste 2-2.5kg par mois, mais j'avais déjà un surpoids avant grossesse!

Salut Cuwoss, ça fait plaisir de te lire à nouveau... Sauf hier, je suis dans le même état  que toi!! (en même temps on a la même DPA!). Moi jai rendez vous gygy jeudi prochain et pareil, plein de questions!
Hier jai reçu un courrier de l'hosto qui me reporte mon rendez vous gygy du 16 mai au... 17 juin!!! LOL Faut que je les appelle, leur demander si c'est une blague du 1er avril, parce que non seulement ça veut dire absence de rendez vous en mai, mais en plus j'aurais déjà accouché depuis au moins 15 jours!!! 

Pas cool pour vos ptits bouts Cathy et Cuwoss... Si petits et déjà de grosses épreuves à passer! Plein de bisous pour eux...
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3874 le: 04 Avril 2008 à 10:04:39 »

Bonjour!!! Bonjour !!!

Hé non je n'ai pas de force herculéènne, j'habites juste un HLM et donc forcément le matériel est de qualité très médiocre. J'ai juste voulu régler le mitigeur, le boton pour bloquer l'eau par la douchette c'est coincé j'ai voulu le décoincé et il m'est resté dans la main... J'avais l'air bien bête avec l'eau qui giclait partout et ma fille à tue tête (comment ça s'écrit déjà ça Huh?) "Oh la la maman l'a fait crosse bêtise!!!"

Eeeeeeeeeeenfin bref !!!

Sinon petite frayeur, j'ai bien cru que c'était pour cette nuit, ma petite Tiina s'amuse à jouer les Zidane en me donnant des méga coups de boule et j'avais trop l'impression que la poche des eaux allait rompre. Mais en y réfléchissant bien elle devait peut être juste boxer ma vessie... lol

Autre épisode ce matin, je devais aller la banque coûte que coûte, quoique pas du tout motivée car mal de dos horrible, tjs entorse et sciatique qui le lance jusque dans les mollets. Je me traine tant bien que mal en déposant ma fille à l'école au passage (encore une fois bien en retard). Là un homme dans une camionnette commence à fixer mon gros bidon d'un air super surpris presque effrayé au point d'oublier la route (hé non il n'était pas à l'arrêt) Là un petit , apparemen encore plus en retard que ma fille (comment c'est possible?!) traverse la rue en courant. Je le vois venir, mais pas le chauffard curieux, je lui fais des signes mais l'abruti ne comprend rien... Heureusemnt le petit gars à pû éviter le camion par une petite accélération. Moi toute en panique je l'attrape et le secoue comme un prunier, le pauvre petit qui devait avoir eu aussi peur que moi, en lui demandant si ses parents lui avaient jamais appris à traverser la rue. J'ai fini par le laisser partir une fois calmée, il a dû me prendre pour une folle, mais j'ai eu tellement peur, je le voyais déjà applatis sur la route moi...

Depuis ça je me sans pas très bien, ça m'a fait un tel choc, j'ai encore ne boule dans la gorge... Mais bon ça doit être la fatige aussi j'ai quasi pas dormi de la nuit. Et ce matin, déjà qu'on était très en retard (pour changer) ma fille a voulu faire son bib' toute seule et elle m'a repeind la cuisine couleur lait 1/2 écrémé! lol J'en ris maintenant mais sur le coup j'étais méga fâchée!! Y'en avait jusqu'au plafond, elle en avait dans les cheveux, moi partout sur mes jambes. Et biensur pas de douche possible donc nettoyer tout ça au gant de toillette, YOUPI !!!

Bon je vais faire une sieste histoire de trouver la force nécéssaire pour monter ma poussette et les lits que j'ai reçus hier...
« Dernière édition: 04 Avril 2008 à 10:53:45 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3875 le: 04 Avril 2008 à 10:06:51 »

Et pour courroner le tout je crois bien que j'ai chopée la crève de mon Cherry-chou!!! SUPER !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je surveille ma température, à la moindre alerte direction maternité!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 04 Avril 2008 à 10:15:27 »

Ben dis donc Kitkat, tu vas pouvoir écrire un roman avec toutes tes péripéties... !  Fais attention à pas te pincer les doigts ou trop forcer quand même pour le montage de la poussette et des lits!
Tu peux pas prendre du paracétamol en préventif au cas où pour la fièvre?
Bon courage!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3877 le: 04 Avril 2008 à 10:21:05 »

bjour cuwoss !!
pffffffffffff ce free ne rend pas libre !!!
grosses pensées pour ton ti chou !!
tu manques ptetre de fer su tu es si fatiguée !!!
Caribou 12 kilos à 33 semaines c bien !!
moi suis à + 8kg600 à 30SA
c du n'importe quoi cricri ton hopital là !! ils debloquent !!
jourdui je touche ma prime du 7èmois !! du coup j'ai acheté mon echarpe de portage hier sur le net !! j'ai trouvé en plus sans frais de ports. et j'ai pris aussi un meï taï porte bébé chinois !! rolala je ne pouvais me decider !! de toute façon vu que je n'ai rien depenser en gros materiel !! peux bien !!

ah ben voilà encore un tite histoitre de notre katy ! hihi !! la suite après la sieste !! lol !!!
et n'oublies pas de nettoyer le lait peinture !!!
bon à la douche pour moi !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 04 Avril 2008 à 10:35:02 »

alors, BON ANNIVERSAIRE CATHY!!!

léonette, je suis à bientôt 30 semaines et ces derniers temps je preds moins: seulement 2 kilos en 5 semaines (contre 5 kilos en un mois le mois précédent!!!)
côté fatigue, bah si pourtant je prends du fer, mais là vraiment je suis vannée. ERn plus je récupère mon ptit chat à l'école à midi et je suis toute seule avec lui jusqu'à minuit ce soir, mon homme estb pô là aujourd'hui.  J'appréhende carrément, meêms'il est adorable.
Et pis ce matin, il était à nouveau tout enrhumé, j'en ai marre, ça fait plus de 2 mois qu'il est pratiquement tout le temps enrhumé
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 04 Avril 2008 à 10:37:30 »

Oups j'ai bugué, mais ouf, j'avais posté à temps. Je poursuis...
Donc, le médecin a dit que s'il avait le moindre rhume mercredi il ne pouvait pas être opéré. PPfffff faut le soigner d'ici, mais y a pas grand chose à faire à part lavage de nez et sirop. J'éspère que ça ira.
Fait super eau aujourd'hui.

Tiens je vais faire des photos de chambres et je montre ça!
Journalisée

merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 04 Avril 2008 à 10:45:19 »

cuwoss  repose toi !!!!! pas évident je  sait ....pas  drole  le rhume  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 04 Avril 2008 à 10:51:09 »

chambre de mon "grand"

et voilà celle de mes choubichous

et voilà, pour les loupiots, j'ai pas fini, il manque une frise que je fais moi-meêm et des décos adhésives au-dessus de chaque lit
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 04 Avril 2008 à 10:52:52 »

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou car la SF va arriver et je devrais être dans mon canapé.
j'ai super bien dormi. Moi la balance, depuis mon retour de l'hosto, elle marche à l'envers.... je perds du poids. Du coup, ce mois ci, j'ai pris que 500g (je vais pas m'en plaindre....)

dis donc Kitkat, tu devrais changer ton pseudo en Bridget.....

Re Bon Anniv Cathy.

A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 04 Avril 2008 à 10:54:23 »

Waouh!! Ca va être trop bien ce ptit nid Cuwoss!! Et la chambre du grand... Je veux la même!!!   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 04 Avril 2008 à 10:55:11 »

coucou les muguettes....
Alors je vois que tout le monde ne a marrrrrrrrre vivement kils arrivent ces bibous au moins on saura pkoi on est fatiguées!!!
Kit kat c vrai c un vrai sketch pour toi en ce moment!!! t 'arrive que des trucs bizarre!!! Ben le môme qui a traversé j'aurai fait pareil que toi.... il a failli te faire accoucher devant l'école Roulement des yeux Roulement des yeux
Cathy cette fois !!et c'est cool pour ton loulou plein de bisous à vous!
Leonette, j'ai honte de pas avoir le moral des fois quand je vois comment tu es forte.... plein de bisous à toi et profite bien du bo temps et de ta séance de chant!
Cuwoss pov ti gars déjà des misères.....ca va aller t'inquiètes pas! ha oui on veut bin des photos on aime ben nous!!!
Bon ben moi tjs moral en berne pffffffff j arrive pas à me raisonner.... en plus g pris la tête  mon chéri qui passe ses soirées sur ordi car il est un peu insomniaque et kil vient pas se coucher avant 2h 30 du mat'.....déjà que je vois personne de la journée , j'en ai MARRE de mes quat murs, de voir kil fé bo mais que je peux pas sortir de parler à personne de voir personne (sauf le we des fois mais bon) alors du coup dejà je m'endore toute seule mais en plus quand je me reveille à deux heures du ma t' et que je susi tjs tout seule ben ca m'enèrve....du coup je lui a ipris la tête cette nuit, total je me suis pas rendormie avant 4 heures........
Des fois g vraiment l'impression de réagir comme une enfant gatée mais là j'aimerai bien kil comprenne............
Bon allez j'arrête fais faire griller mon PC il aime pas trpo kon lui pleure dessus........lol!!!
Dslée pour la tartine les filles
Bisous à toutes et bon courage!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Avril 2008 à 10:56:56 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: