BONJOUR à toutes!
j'ai été encore absente pendant 2 jours à cause d'un problème de connection, c'est sympa free, mais seulement quand ça marche, mais bon, ça y est, maintenant je pense que ça devrait aller. Par contre, j'ai 100 pages de retard!!!! je ne suis pas sûre de pouvoir rattraper ça. Je vais essayer de lire en diagonale pour savoir ce qui s'est passé sur les 2 ou 3 derneirs jours,je ne vais pas pouvoir faire plus, le position assise m'est de plus en plus inconfortable..
Pour les news de mon côté, je suis crevée, j'ai du mal à faire face, je passe un temps fou allongée chaque jour, à somnoler et je n'arrive pas à me debarrasser de cette fatigue qui me plombe!
Sinon, ma meilleure amie arrive ce soir tard, elle reste 5 jours, je suis contente!
J'ai mon 2 eme petit lit, man soeur me l'a amené hier, donc la chambre est presque prête!!!
Prochain rdv gynéco mercredi prochain, j'ai plein de questions à lui poser: poids des bébés? déclenchement à combien de SA? (au début, il m'avait dit qu'on ne programmerait pas l'accouchement) et plein d'autres interrogations.
Malheureusement, le même jour, mon loulou se fait opérer avec anesthésie generale. Il a un (ou une?) hydrocèle. C'est un canal qui ne s'est pas refermé au niveau du zizi et qui se remplit d'eau, donc c'est tout gonflé. J'éspère que ça va bien se passer.
BOn, je vais vos lire vite fait, bisous