01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:57:19
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370096 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 30 Mars 2008 à 09:12:12 »

bonjour
dsl si je ne suis pas venue avant
vendredi rendez vous anesth + gygy, je dois me reposer plus
donc canapé oblige 
hier j'ai fait la journée dessus puis soirée avec asso jumeaux et plus de mon département, sympa  Clin d'oeil
aujourd'hui repos donc pas trop le temps de venir sur le net, mon chéri est en déplacement ce week end  et pas la wifi
bon week end à toutes
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3301 le: 30 Mars 2008 à 10:11:21 »

bjour les filles !!
tu dors lavedine ?
et zabou pourquoi tu dois te reposer plus ? ils t'ont dit quoi ?
Moi c est demain mon Rv du 7èmois avec gygy donc je saurai si mon col est tpoujours ok et il a interet !!! na mais !!
ma maman arrive ce matin et repartira demain en deb daprem c trop cool !!
donc serai pas trop là !!
bon courage à toutes !! et j'espère que l'on aura bientot des nouvelles de maxalinete de marthe !!
les autre sreposez vous bien !! bon dimanche
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3302 le: 30 Mars 2008 à 10:30:26 »

Salut les muguettes,

Pffff nuit épouvantable, mais pour le coup c'est une mega douleur à la jambe, la cuisse qui :m'a reveillé, un truc bizzar parce que mon muscle n'était pas contracté donc pas une crampe. Y a peut etre un baby qui appui sur un nerf  Huh?

Kitkat super tes achats et ta cousine. Moi aussi j'ai une cousine qui m'a préter des trucs, alors j'en profite pour la remercier: "merci ma val".

Deldel, non mais c'est quoi ce vendeur de chez aubert, j'espere que le mag n'est pas trop loin de chez vous parce qu'à force de faire les aller retour, donc encore une semaine à entendre.

Cathy, j'ai fait comme toi,j'ai passé une premiere commande à la cdm, la fameuse poubelle, les recharges et mes 3 pacquets de couches 2 à 5 kg. Affaire à suivre, j'ai toujours peur avec la livraison à domicile qu'il ne trouve pas la maison, c'est vraiement paumé. AU fait tu vois BP et BM aujourd'hui courage

Zabou, tu étais tres active, je pense que c'est normal que gygy te dise de te reposer un peu plus. faut que tu investisse dans la wifi, et comment se portent tes BB.

Lovedine, ben si la grossesse te rend calme c'est cool, moi c'est plutot l'inverse, franchement la moindre contrariété et j'explose, et mon bouc emissaire favori c'est le cher et tendre, faut que je fasse des efforts... Je suis pas toujours gentille  Roulement des yeux Roulement des yeux

Leonette, Natacouette quoi de  prévu pour ce dimanche, vous en etes ou de vos FP.

Cheops comment vas tu ce matin, les contractions ont elles fini par se calmer. Sinon même <si c'e ;Dst pas le top, n'hesite pas à retourner à la mat.

Houlà Zhom vient de se lever et me dit "pfff déjà sur le net mais tu fais rien de tes journées je me demande bien ce que tu racontes" T'inquiete je raconte

Pensée ++++++++Marthe et Maxaline

Cuwoss, france tel n'est toujours pas venu

Et on ne voit pas beaucoup cricri en ce moment

Bon anastassia,  AZERTY, Griboubi, caribou, merabet anabelle et toutes les autres bonne journée, je vais profiter du soleil de ce matin et passer sous la douche

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 30 Mars 2008 à 10:40:23 »

Bonjour les filles,

Et oui, toujours là, j'ai pas voulu appeler la mat car sinon je savais qu'ils me garderaient avec perf de tractocyl......c'est pas bien je sais mais j'ai eu raison acr ce matin, ça va mieux. Les contractions se sont calmées dans nuit. J'ai pu m'endormir vers 1h, réveillée toutes les heures mais au moins j'ai dormi entre.... Je me sens mieux mais j'ai encore l'impression de marcher sur du coton   et les mains qui tremblent sans cesse (effets indésirables du salbutamol).

Sinon, je vois que toute le monde va bien sauf Maxaline et Marthe  dont j'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Natacouette, contente que tu sois enfin dans ton nouvel appart. T'as pu profiter d'un bon bain ?
Zabou, enfin tu te reposes. Va falloir faire lus soft maintenant hein....
léonette toujours la pêche, ça fait plaisir  Clin d'oeil
Cathy laisse moi quelques trucs sur la CDM, j'ai pas encore commandé !!!
D'ailleurs, je vois que tout le monde est à fond dans les achats. Moi, je sais pas comment faire pour le reste car je peux plus aller dans les magasins. Mon homme a acheté une baignoire et il pourra gérer encore les gros trucs (poussette, transats...etc) mais pour les trucs plus perso (tenue pour la mater, soutiens gorge d'allaitement...) c'est pas forcément évident.

Oh là là, j'ai toujours pas connecté mes neurones..... je voulais vous dire pleins de trucs à chacune mais ça fait 5 min que j'arrive plus à écrire..... mon neurone es parti ailleurs  
Bon je vais prendre ma douche et j'espère que ça va me réveiller......
Bisous
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 30 Mars 2008 à 10:44:17 »

et oui je suis reveillee coucou ca fait au moins deux heure ke je suis reveillée non je mens ca fait que 5 min lolll
super nuit avec ke 4 pauses
 pipi loll auj dimanche donc rien de prevu vais rien faire comme d hab c est mon activite du moment lol
a tout a m huere kan vous serez toutes reveilleel
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 30 Mars 2008 à 11:56:36 »

Coucou les miguettes!! Cheops, contente d avoir de tes nouvelles, t inquietes pas pour les fringues dd allaitement y
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 30 Mars 2008 à 12:05:13 »

Gros bug Natacouette Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 30 Mars 2008 à 12:06:48 »

Natacouette c'est un bug ou les doigts chipolata 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 30 Mars 2008 à 12:14:18 »

pffffffffff desolée mes doigts saucisses m 'ont encore une fois trahis.....
je disais donc cheops, y a tjs la VPC même si je suis pas fan depuis que je suis au repos pas trop le choix............  Le plus important c que tu prennes soin de toi et des tes ti bouts, repos max........ sinon ta maman peut pas aller te chercher ces trucs plus perso?
sinon pour les effets secondaires sur salbu ils disparaissent au bout d'une semaine environs.... enfin ca été comme ca pour moi.
Suis contente que tu sois revenue, ca serait bien si Maxaline et Marthe en faisaient autant!!!en attendant:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cuwoss, tu nous manque vive pas France télécom........ j 'espère néenmoins que tu te plais dans ton nouvel appart'....
Zabou, prends soin²de toi aussi!!!! Maintenant c repos et pas pour de fo hein?Plus de voiture, limite les sorties arrête le ménage et fais du canap' le plus souvent possible.............. Dis toi que tu en as bien profité jusque là!
Cathy bon courage pour ta journée "bonne action" BP........ va falloir kil comprennent que t 'as besoins de repos!!
Twinnies, bizarre ces douleurs, mais les petiots font tellement de trucs bizarre que ca m étonnerais pas que ce soit eux qui appuient sur un nerf.......coquins déjà! Pour mes FP  sui à la bourre me suis donnée comme dead line fin de semaine prochaine pour la decoupe mais ca avance pas...........
Léonette c clair t'as trop de la chance d'avoir la pêche comme ça!!! Fo que ca continue alors n oublies pas le repos!! mois zossi g mon rdv demain mais debut du 8eme mois!!! on se racontera!!!
Lovedine moi suis comme Twinnies depuis la grossesse g changé mais pas forcément en bien: bcp bcp bp plus suceptible et a moindre contrariété c es grandes eaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui je me sens bien dans mon nouvel appart' et non je n'ai pas pu prendre de bain car c précisement là kon eu le degat des eaux.....................fo attendre encore une semaine!!
J'ai commencé la deco de la chambre des filles je vous montrerai ca quand ca sera un peut plus avancé!!
Bon les filles je file sous la douche et reveiller mon loir sinon va être tout decalé pov ti choux!
Gros bisous à toutes les muguettes!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 30 Mars 2008 à 12:26:08 »

Natacouette c'est vraiement baloo pour le bain, fichu degat des eaux, tu sais quand celà sera réparer. Parce que tu verras, un bon bain chaud je trouve que c'est que du bonheur.

Sinon je suis ok avec toi pour la VPC, c'est pratique mais ca ne correspond pas forcement à ce que l'on veut. Exemple Hier, gros colis verbaudet dans ma boite aux lettres. Une gigoteuse Huh?? j'attendais un sac à langer (cadeau normalement suite à 1 er commande) mais comme il n'y avait plus de sac à langer, j'ai eu droit à une gigoteuse immonde, même pas elle sert de couverture à mes chats. Bref toujours est il qu'il suffit d'aller (heu d'envoyer le char et tendre) et relais colis pour faire un retour. La VPC c'est parfois contraignant, mais c'est suffisamment bien organiser pour au final etre satisfaite, bon sauf quand tu n'es pas livrer n'est ce pas KITKAT
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 30 Mars 2008 à 12:27:30 »

Grrrr je sais pas vous, mais moi autant j'aime l'heure d'été autant j'ai un mal fou avec la période du changement.

Tiens d'ailleurs pour la premiere fois dans ma grossesse c'est  midi ben j'ai pas faim.  Roulement des yeux
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 30 Mars 2008 à 12:36:07 »

Bonjour les Muguettes!

Bon, vous avez l'air d'etre en forme ce matin Souriant Souriant. Moi j'ai tres mal dormi parce que j'ai pas arrete de faire des cauchemars. En fait, on regarde tous les soirs deux episodes de DR House, et je commence a faire des reves super bizarres, vu toutes les maladies et les details qui vont avec auxquels on a droit... Mais j'adore quand meme .

Cheops, je suis soulagee que tes contractions se soient calmees. Repose-toi bien... Pour les affaires perso, j'ai charge ma mere d'aller les acheter, tu peux faire pareil Huh?
Cathy, je compatis pour ta journee avec tes BP, faudra peut-etre trouver une autre solution,  non Huh?
Maxaline, Marthe, on pense tres tres fort a vous!!
Leonette, toujours en mouvement Clin d'oeil Clin d'oeil
Natacouette, je suis impatiente de voir la deco de la chambre des bebes Souriant Souriant
Zabou, repose-toi bien, vas-y mollo!!
Coucou Lovedine!
Twinnies, ca va mieux tes douleurs ce matin? Merci a ton homme d'accepter de te partager un peu avec nous
Et comment vous allez, toutes les autres Muguettes?

La je vais preparer une tarte, on invite ma cousine a faire la cuisine chez nous, mais pour le dessert, faut pas abuser non plus, on va s'en occuper
Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 30 Mars 2008 à 12:41:38 »

La je vais preparer une tarte, on invite ma cousine a faire la cuisine chez nous, mais pour le dessert, faut pas abuser non plus, on va s'en occuper
Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu décongeles une tarte surgelé Picard 
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 30 Mars 2008 à 12:42:50 »

Bonjour, les filles
Ça fait ma 3ème nuit, que je dors mal. Mon grand se lève faire pipi vers 4h30, du coup moi aussi, et ensuite je vois le jour se lever, j'entends le chant d'oiseaux, bon bref, impossible de m'endormir et donc je pense à plein de trucs ... pas toujours joyeux

Cheops,  j'ai passé  24h à l'hosto pour surveillance, et je te comprends tout à fait, ils te gardent pour un moindre truc, par contre pour te ménager et te laisser te reposer un peu c'est pas du tout leur priorité. De plus les bébés et les nanas qui hurlent à côté ... Bon bref, j'aurais fait comme toi, je pense

Bon, chez nous il pleut, je vais passer ma journée à ranger, à jouer avec mon fils et à faire à manger. Comme j'avance avec la vitesse de tortue,  ça va bien occuper ma journée

Pour les couches de maman, juste un mot, pour celle qui vont débuter: à la mater ils vous fournissent tout, et souvent si l'accouchement est par VB c'est tellement sensible, irrité, gonflé ... , que vous ne pouvez rien supporter autre qu'une "couche" 100% naturelle à chercher à la pharmacie quoi. Ce qui apaise bien, c'est le savon Gyn Hydralin qqchose, ça vaut le coup de l'avoir dès le début

Sinon, je me demandais si vous avez l'intention de suivre les cours de préparation à l'accouchement
Et aussi, pour celles qui attendent des jumeaux unisexe, si vous avez déjà les prénoms, avez-vous déjà fixé "who is who"  Roulement des yeux
« Dernière édition: 30 Mars 2008 à 12:45:42 par Anastassia » Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 30 Mars 2008 à 12:44:25 »

J'achete une pate brisee Picard, des fruits surgeles Picard, un peu de sucre et c'est excellent Souriant Souriant.
(mais pour moi ca sera un eclair au chocolat, si il y a pas de chocolat sur un gateau c'est pas bon Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: