Salut les muguettes,
Pffff nuit épouvantable, mais pour le coup c'est une mega douleur à la jambe, la cuisse qui :m'a reveillé, un truc bizzar parce que mon muscle n'était pas contracté donc pas une crampe. Y a peut etre un baby qui appui sur un nerf
Kitkat super tes achats et ta cousine. Moi aussi j'ai une cousine qui m'a préter des trucs, alors j'en profite pour la remercier: "merci ma val".
Deldel, non mais c'est quoi ce vendeur de chez aubert, j'espere que le mag n'est pas trop loin de chez vous parce qu'à force de faire les aller retour, donc encore une semaine à entendre.
Cathy, j'ai fait comme toi,j'ai passé une premiere commande à la cdm, la fameuse poubelle, les recharges et mes 3 pacquets de couches 2 à 5 kg. Affaire à suivre, j'ai toujours peur avec la livraison à domicile qu'il ne trouve pas la maison, c'est vraiement paumé. AU fait tu vois BP et BM aujourd'hui
courage
Zabou, tu étais tres active, je pense que c'est normal que gygy te dise de te reposer un peu plus. faut que tu investisse dans la wifi, et comment se portent tes BB.
Lovedine, ben si la grossesse te rend calme c'est cool, moi c'est plutot l'inverse, franchement la moindre contrariété et j'explose, et mon bouc emissaire favori c'est le cher et tendre, faut que je fasse des efforts... Je suis pas toujours gentille
Leonette, Natacouette quoi de prévu pour ce dimanche, vous en etes ou de vos FP.
Cheops comment vas tu ce matin, les contractions ont elles fini par se calmer. Sinon même <si c'e ;Dst pas le top, n'hesite pas à retourner à la mat.
Houlà Zhom vient de se lever et me dit "pfff déjà sur le net mais tu fais rien de tes journées je me demande bien ce que tu racontes" T'inquiete je raconte
Pensée ++++++++Marthe et Maxaline
Cuwoss, france tel n'est toujours pas venu
Et on ne voit pas beaucoup cricri en ce moment
Bon anastassia, AZERTY, Griboubi, caribou, merabet anabelle et toutes les autres bonne journée, je vais profiter du soleil de ce matin et passer sous la douche