01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:58:57
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369598 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3240 le: 29 Mars 2008 à 11:21:05 »

C'est clair que les 1ers jours, voir même carrément les 1ers mois, mais pas pour les même raisons, c'est un vrai défilé de mode !!! lol
On ne fait que ça les changer donc ça va hyper vite le linge sâle...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3241 le: 29 Mars 2008 à 11:29:45 »

Salut les filles, j'ai pas le courage de tout tout lire, j'ai fait le fete jusque minuit hier!!! On avait un peu de monde, c'etait sympa. Mais maintenant suis toute fatiguée malgrè une superbe nuit...même pas un pipi, rien...Minuit-9h, le pied!!!!!! Alors j'ai pris les photos mais j'arrive pas à ouvrir le dossier sur l'ordi....Décidement....
Je ne sais plus qui a poser la question, j'ai commencé mon 7éme mois et mes loulous faisaient 1080g et 1180g. Vous en pensez quoi??
Moi j'attends la poussette pour dans une ou deux semaines et je pense que le test se fera à la maison...Pour la poubelle, je sais pas combien de couches on mets dans une poubelle speciale?? Moi je les mets dans la poubelle de la salle de bain qui est de toute facon changée tous les jours. Et les filles, au debut, ils puent pas encore trop les bébés!!!! Mais apres, une fois qu'ils commencent à manger vraiment, là!!!!! lol lol 
Marche pô pour les photos, je sens que ca va encore etre de ma faute...
Sinon, j'achete des sacs poubelles qui sentent bon moi  Tire la langue on reparlera quand les ptits polluants seront là... Par contre, il faut ptet qu'on rachete ou qu'on change notre poubelle d'exterieur parce que moi ils passent le mardi matin et c'est tout, dejà à trois c'est juste mais là!!!!! Plus les chats qui viennnent tout dechirer des que ca deborde... Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3242 le: 29 Mars 2008 à 11:30:37 »

Tout ce linge sale...
C'est ce qui nous a motivé à investir dans un seche linge... Pour ne pas que l'appart ressemble à un sechoir à linge géant ! Et puis rien que pour laver en urgence le doudou recouvert de vomi c'est bien pratique !
Avoir des jumeaux c'est une vraie petite entreprise !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 29 Mars 2008 à 11:35:13 »

re  les fille  ben kitkat  je me présenteje  suis déja maman de 2 garcons  ils ont 5 ans et 3 ans  et la jattend des juju "2 filles" Tire la langue trop contente!!!!!! ma dpa et pour le 26 juin  mais ma gygy ma dit  que sa sera bien avant ........la 1er et part siége  koi  que sa peut  tj changer  je suis a 28 semaines  jentame mon 7 eme mois  et pour le moment pas a me plaidre  Sourire on verra comment se passera les prochaines semaines
Journalisée
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #3244 le: 29 Mars 2008 à 11:43:04 »

moi une a la tete en bas bien place l autre es tout en haut mais oui sa peut encore changé je commence mon 7eme mois aussi
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 29 Mars 2008 à 11:55:03 »

pareil  moi aussi je commence mon 7éme moi jai mon prochain rendez vous  1le 16avril et lautre tous suite le lendemain chez la gygy  je demande a quelle stade de  grossess  on programme une césa  si il ya lieu
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3246 le: 29 Mars 2008 à 12:02:18 »

Chic! Chic! Chic!

Ma mômann  a eu pitié de moi et de mes ennuis de Sécu qui me paye pas depuis des mois (j'en ai fait des cauchemar tellement ç me tourmente!!!  ) , elle va m'avancer l'argent pour acheter tout ce qui me manque  !!!   Souriant Souriant Souriant

Donc je file me préparer, ce sera comme prévu journée shopping aujourd'hui !!!

Yeeeeeeeeeeesssss !! 

A++++!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 29 Mars 2008 à 12:04:30 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #3247 le: 29 Mars 2008 à 12:04:06 »

je v lui demander aussi comment es quand il programme si il font une cesa moi g rdv le 3 pour une visite es le 7 pour une echo on verra je te tient au courant
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 29 Mars 2008 à 12:12:58 »

Cooooool Kitkat, profite de ta journee shopping Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bienvenue Merabet sur le fil des Muguettes! Tu es de quel coin?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3249 le: 29 Mars 2008 à 12:21:05 »

Do, toi tu es restee alitee chez toi de quand a quand? Et comment tu te sens a 2 jours de lundi Souriant?

Ca fait un peu plus de 2 semaines que j'ai de nouveau droit de faire ce que je veux et je suis restée près de 5 semaines alitée total. Donc ça fait à peu près de 32SA à 37SA... Mais en plus j'étais déjà au repos max avant (j'avais droit de me lever un peu alors qu'après niet!) depuis 2 semaines à peu près...

Caribou, non, il n'en faut quand même pas 20 par bb!! Clin d'oeil Et puis, si jamais tu n'en as plus de propre, zhom va rentrer chez vous tous les soirs, non? Donc, il peut prendre les sales et faire des lessives...

En ce qui concerne les poids des bb, jusqu'à 7mois et demi-8 mois, les bb grandissent de la même manière que s'ils étaient seuls (d'où la taille du bidou et la HU!!), on utilise d'ailleurs la même courbe de croissance que pour les singletons. C'est à partir de 8 mois qu'ils n'ont plus la place de grossir autant, c'est pour ça qu'on considère les juju à terme à ce moment-là car ils ne prendront plus vraiment de poids et en plus, le placenta risque de ne plus jouer son rôle normalement.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 29 Mars 2008 à 12:21:12 »

Bienvenue aux tites nouvelles!
Je fé un recap donnez moi vos dpa et les sexes des bébés si vous le souhaitez?
Kit kat bon shopping cool pour toi!!!!!!!!!!!
Les filles je propose une course de poussette vide spéciale gros bidons , heu voyons, pour centrer toutes les francilliennes, et pour être discretes, disont sur les champs élysées?Huh?Huh?Huh?

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars déclanchement aujourd'hui!!!
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  )
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles (pas connectée depuis le 15 janvier  )
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille (pas connectée depuis le 13 décembre  )
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Bidounette DPA 8 juin 2 gars
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 29 Mars 2008 à 12:29:30 »

pour ma part les pepettes pesaient 1K300 chacune à la dernière echo le 4 mars, soit à 28sa et quelques.....
Coucou Do! ca me fait un peu flipper ce que tu dis, car j en suis à 32 SA et je vois le gygy lundi à midi.... espérons kil va pas me faire le coup du alitée complet pendant 5 semaines de plus.... bon on verra bien. Tu dois voir hate d'être à lundi non?
Surgirl pas là? Elle profite de son zhom ou alors elle est partie chevaucher ses vagues adorées... Souriant

Deldel profite bien de ta sortie, beau aujourd'hui et bon a priori!
Pour les bodies je sais même pas combien j'en ai va falloir que je me bouge les filles, 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 29 Mars 2008 à 12:32:32 »

Natacouette, je suis partante pour la course sur les Champs-Elysees, on risque d'en effrayer plus d'un .
Toi tu es alitee total?

Do, tu n'es pas trop excitee pour lundi Souriant?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3253 le: 29 Mars 2008 à 12:48:02 »

Coucou Do! ca me fait un peu flipper ce que tu dis, car j en suis à 32 SA et je vois le gygy lundi à midi.... espérons kil va pas me faire le coup du alitée complet pendant 5 semaines de plus.... bon on verra bien. Tu dois voir hate d'être à lundi non?

Je ne veux pas te faire flipper donc je ne te dirai rien concernant l'alitement. Moi, je n'avais pas eu tous tes soucis avant d'être alitée. Je l'ai été par mesure de précaution car j'avais des contractions dont on ne voulait pas qu'elles deviennent de travail, évidemment... Mais avant ça, pas de pb!

Pour lundi, je ne veux pas me faire de fausse joie, car si vous m'avez un peu suivie sur le fil des pipelettes, vous savez que j'ai un col pas très coopératif depuis qu'il a le droit de s'ouvrir Tire la langue Tire la langue Donc, je ne veux pas me faire de fausses idées, surtout que je dois arriver avec les valises et tout le toutim, tout ce qu'il faut pour, quoi...
Alors, pour vous répondre, oui je suis excitée (et zhom aussi ) mais je fais comme si de rien n'était pour pas être déçue au cas où...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 29 Mars 2008 à 12:48:13 »

Au debut oui et puis comme mon col ne diminuait pas trop je suis passée du repos strict au repos tout cours, cad pas de sortie ni de menage ni de calins ni de courses, mais je peux rester assises pour écrire ou faire les FP, àà condition que je m arrête dès contractions.
Mais comme g pas mal bougé depuis le demenagement même si je fais atention g peur kil me dise ou là là col ouvert, donc re repos strict jusqu'à 37SA........................verdict lundi 12h!
Sinon si mon col est fermé j aurai droit de rebouger à la 35 SA ma dit la SF.....................
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: