Salut les muguettes,
Ben vous etes matinales les filles. D'entrer de jeux j'ai bien ri en imaginant une ballade en poussette vide, c'est trop bon et je trouve que ca nous venge un peu des RALC. En plus c'est pas bete car effectivement ca ne doit pas être facile à manoeuvrer.
Leonette alors si on te livre la poussette aujourd'hui et comme il fait beau, est ce que tu tentes un sortie test.
Sinon effectivement avec un vide ordure la poubelle anti odeur n'est peut etre pas indispensable, moi par contre vu que les poubelles ne passent que le lundi et qu'en plus nous n'avons pas de contener, je vais faire l'achat de ce truc là.
Rassuré aussi, je vois que pour démarrer je ne suis finalement pas la seule à avoir le mini (12 body). Par contre Je n'ai rien en un mois, alors je pense que je vais profiter de ce beau temps pour achater des petites fringues. Ha je vais chez casto aussi, le radiateur pour la chambre des bébés est enfin arrivé.
Natacouette courage, tu attaques la derniere ligne droite, moi parfois je me dis c'est à mon canapé que je devrais dire courage (tiendra tiendra pas ....

)
Bon je vais aller regarder la fin du DVD que je n'ai pas vu hier soir, me suis endormi comme une masse.
Profiter bien de cette belle journée ensoleillée les muguettes, surfgirl et les autres...

Pensées +++++++Marthe, Maxaline et cheops.
Cheops on espere vivement ton retour sur le forum dans le week end.