01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:51:46
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369935 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3210 le: 29 Mars 2008 à 08:30:26 »

Coucou leonette !
j'ai bien eu la liste. Je dois avoir 8/10 body, mais pas les 20 de kitkat Huh?
Du coup je me demande si j'ai bien assez...Mais bon, je vais essayer de faire avec et puis si vraiment j'en manque j'irais en urgence en racheter.
Pour la poubelle, je n'ai pas de vide ordure chez moi...et comme je n'ai ni envie des odeurs ni de la corvée de descente à la poubelle commune toutes les 2H...je crois bien que la poubelle s'impose. Je vais pas la prendre tout de suite, je me dis bien  que qqun me l'achetera bien pour la naissances des pruneaux !
La poussette vide c'est trop drole. T'as des gens qui s'approchent et qui te disnet "oh des jumeaux" et là déception...la poussette est vide...Heureusement que je suis à coté avec mon gros bisous sinon ils nous prendraient vraiment pour des fous !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 29 Mars 2008 à 08:35:50 »

salut caribou!!!!!!!
Mdr la sortie poussette vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
dès que je peux je m y mets aussi!! t 'as v ug répondu à ton Mp?
Fait super bo aujourd'hui c trop agréable de voir enfin du soleil!!!
quo ide prevu pour toi ce we?
Pour la poubelle je crois que la soeur de chéri veut nous l'offrir........... il parait que c super pratique nivo odeurs....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3212 le: 29 Mars 2008 à 08:46:02 »

Coucou natacouette !
J'ai répondu au MP !
pour la sortie poussette vide je le conseille ! C'est non seulement drole mais utile.
on a pris une poussette powertwin pro et il faut s'habituer au concept 3 roues. Non on ne prend pas un escalator de face, mais de dos, non quand on monte ou on descend un trottoir on évite l'équilibre précaire sur la roue du devant...etc...Heureusement la poussette est vide et on risque pas de les faire tomber.
Passé ce petit cap de "rodage parental", elle est vraiment super comme poussette, elle prends pas trop de place, les coques se clipsent trop facilement sur la structure. il ne reste plus qu'à la tester en conditions réelles mais elle est super !
Bien pour la poubelle...!! Histoire que si toi tu sens le vomi, la couche et le lait, ton intérieur sent bon !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3213 le: 29 Mars 2008 à 09:01:23 »

Salut les muguettes,

Ben vous etes matinales les filles. D'entrer de jeux j'ai bien ri en imaginant une ballade en poussette vide, c'est trop bon et je trouve que ca nous venge un peu des RALC. En plus c'est pas bete car effectivement ca ne doit pas être facile à manoeuvrer.

Leonette alors si on te livre la poussette aujourd'hui et comme il fait beau, est ce que tu tentes un sortie test.
Sinon effectivement avec un vide ordure la poubelle anti odeur n'est peut etre pas indispensable, moi par contre vu que les poubelles ne passent que le lundi et qu'en plus nous n'avons pas de contener, je vais faire l'achat de ce truc là.

Rassuré aussi, je vois que pour démarrer je ne suis finalement pas la seule à avoir le mini (12 body). Par contre Je n'ai rien en un mois, alors je pense que je vais profiter de ce beau temps pour achater des petites fringues. Ha je vais chez casto aussi, le radiateur pour la chambre des bébés est enfin arrivé.

Natacouette courage, tu attaques la derniere ligne droite, moi parfois je me dis c'est à mon canapé que je devrais dire courage (tiendra tiendra pas .... Clin d'oeil)

Bon je vais aller regarder la fin du DVD que je n'ai pas vu hier soir, me suis endormi comme une masse.
Profiter bien de cette belle journée ensoleillée les muguettes, surfgirl et les autres...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pensées +++++++Marthe, Maxaline et cheops.

Cheops on espere vivement ton retour sur le forum dans le week end.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 29 Mars 2008 à 09:02:33 »

exactement lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi tu pues mais ta maison sent le propre!!!!
Merci pour tes conseils on a la même poussette, elle est dans la chambre des petites pour le moment on y  a pas touché......... je vais en parer à chéri voir ce kil en pense?
Suis suivie à l hopital de neuilly courbevoie celu ides quais et je n'ai pas changé de mater..... en même temps je ne suis qu'à 1KM à vol d oiseau de là ou j'etais avant!!!
Alors les muguettes on fait dodo?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 29 Mars 2008 à 09:04:14 »

coucouTwinnies on a posté en mêm  temps!!
bien dormi?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3216 le: 29 Mars 2008 à 09:06:22 »

Dodo agité.

J'oubliais j'envoie plein d'onde +++++++++++++++ à winnie et Emma aussi qui font la connaissance de leur petit bout aujourd'hui.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 29 Mars 2008 à 09:09:57 »

Un petit coucou à toutes les muguettes. J'espere que votre grossesse se passe bien.
Je suis une marsette et j'ai accouché le 17.02 ... C'est que du bonheur.

Caribou : je t'ai envoyé un MP.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3218 le: 29 Mars 2008 à 09:21:52 »

bonjour delphine47 !! c gentil de venir nous annoncer ta joie !! et le bonheur on l'attend aussi !!
tu as accouché par VB ?
bises à tes titis !!
euh jcrois pas tester la poussette vide lol !!
déjà je vais voir ce que c'est si vraiment elle est trop defraichie la belle famille s'en chargera d'en acheter une ils m'ont dit !! no problem !!
c vrai que j'ai de la chance avec le vide ordure hihi !!
j'avais vu une promo ya quelque temps su rcette poubelles couches mais je sais plus où ? désolée
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3219 le: 29 Mars 2008 à 09:34:00 »

bon biz les filles
vais me laver et me vêtir car le carnaval m'attend ainsi que la piscine !!
pi vais recuperer ma pds résultat toxo
robizou
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3220 le: 29 Mars 2008 à 09:49:20 »

bonjour caribou !!!
ben tu n'as pas eu de listes pour le trousseau mater ? ils disent
5 à 7 bodys et idem pour pyj mais à x 2 car 2 bébés !!
4 brassières dc 8 !!
etc !!
c vraiment si utile que ça un truc à couches ? pour moi c du gadjet !!
de toute façon j'ai un vide ordure dans mon appart enfin dans un ti placard et donc je les jetterai au fur et à mesure directement là!!
hihi pour la promenade poussette vide !!!
Je vous rassure les chiffres que je donnais moi pour les bodys et pyjamas c'était pas pour la mater c'était pour tout le temps. Etant donné que je n'ai pas de voiture, je sais que me déplacer, faire les boutiques avec mes 3 enfants sera difficile au début donc je préfère tout prévoir à l'avance tant que je peux me déplacer pour ne pas me retrouver bloquée ou dépendante des autres après.

Pour le vide ordures c'est vrai que c'est super pratique, moi malheureusement je n'ai pas la chance d'en avoir et mon local poubelle est dans un autre batiment de ma résidence donc pas très pratique. Dans mon cas la poubelle à couches ne me semble pas si gadget que ça. Mais c'est vrai que, comme je le disais plus haut, emballer chaque couche à pôpô dans un sac plastique tout simplement se base sur le même système tout en étant moins onéreux...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 29 Mars 2008 à 09:52:55 »

Coucou natacouette !
J'ai répondu au MP !
pour la sortie poussette vide je le conseille ! C'est non seulement drole mais utile.
on a pris une poussette powertwin pro et il faut s'habituer au concept 3 roues. Non on ne prend pas un escalator de face, mais de dos, non quand on monte ou on descend un trottoir on évite l'équilibre précaire sur la roue du devant...etc...Heureusement la poussette est vide et on risque pas de les faire tomber.
Passé ce petit cap de "rodage parental", elle est vraiment super comme poussette, elle prends pas trop de place, les coques se clipsent trop facilement sur la structure. il ne reste plus qu'à la tester en conditions réelles mais elle est super !
Bien pour la poubelle...!! Histoire que si toi tu sens le vomi, la couche et le lait, ton intérieur sent bon !
Tu m'épates!!!
J'aurais jamais pensé à passer mon permis poussette !!! 
C'est une super idée!!!
Quels parents prévenant !!!
J'ai commandé la même poussette que toi, dès que je la reçois je m'y mets !!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 29 Mars 2008 à 10:00:33 »

Euuuuuuh! Où est passée ma politesse?!

Bonjour quand même les mumug !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi aussi je me suis levée de bonne heure, enfin obligée Aalycia a fait un gros cauchemar, tjs le même "Zé peur du loup!!!" après impossible de me rendormir alors qu'elle ronflait au bout de 2min...

Alors je me suis réfugiée devant la tv, générallement le samedi tôt le matin il y a toujours des documentaires sur la grossesse, l'accouchement, les BBs sur Discovery Real Time, j'adore !!!
Journalisée

merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 29 Mars 2008 à 10:05:28 »

bonjours  a vous tt  je me rejoint a vous         Cool
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 29 Mars 2008 à 10:11:36 »

Bienvenue Merabet !!!

Allez présentes-toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: