04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 08:01:08
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373242 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2580 le: 25 Mars 2008 à 09:41:25 »

Bon j'espere que j'ai le bon dans la liste, faut que je m'absente, mais ne nous fait pas trop languir...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2581 le: 25 Mars 2008 à 09:42:38 »

Ha si une lumiere de derniere minute Valentin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2582 le: 25 Mars 2008 à 09:54:17 »

bjour les titinettes !!
alors cette nuit ?
bofbof pour toi TWINNIES !! pztite sieste alors ? comment te senstu ce matin ?
Bonne chance pour tes RV LEGRAND !!et sil te rouspète tires lui la langue !!! Tire la langue
CHEOPS ça va mieux ?
KITKAT alors c le grand jour !!!!
AZERTY bonnes siestes alors !!
maxaline bizbizbizbizbiz !!!
natacouette et cuwoss alors !! finito ce demanagement ?
biz à ttes les autres !!
moi bien dormi ce matin bidon bien souple enfin bien tendu aussi mais c'est parce sque je viens de me faire un ti dej de météore !!! orange demi banane et céréales avec lait et un bol de thé !!
miam

je suis prête à grimper aux rideaux !!
a pluss
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 25 Mars 2008 à 09:58:32 »

Bonjour les Muguettes et bonjour surfgirl  Clin d'oeil

Je vous ai lâché hier soir car j'étais vraiment trop mal. Je savais plus quoi faire: assise impossible, allongée sur le côté pareil. J'ai fait un peu de 4 pattes mais ça m'a soulagé 10 min maxi. Aujourd'hui, toujours dans le même état: ventre dur pratiquement en permanence et du coup douleurs dans les côtes et le diaphragme en permanence. La nuit a pourtant été pas trop mal hormis que je dors pas car sentir si peu mes bébés bouger, ça m'inquiète tout le temps.
Cet AM j'ai cours de prépa. Je vais en parler à la SF pour qu'elle me rassure. Surfgirl, tu m'as déjà rassuré mais tu vois, ça revient au galop..... En fait, tant que je n'aurais pas vu mon gynéco (le 2 avril) je vais pas être zen  
Cette nui j'ai rêvé que mon gynéco manipulait les bébés et remettait Paul en place la tête en bas et j'ai rêvé aussi que je perdais 3 kg !!! Dommage, c'était qu'un rêve......

Katy et Kitkat, si je ne me trompe pas, vous avez RDV aujourd'hui. Alors on attend !!!!  Clin d'oeil
Twinnies, courage, c'est demain, ça va venir vite!

Gros bisous à toutes et grosse pensée pour MAXALINE !!!

Azerty: je sèche, twinnies en a déjà trouvé plein  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 25 Mars 2008 à 10:05:01 »

Coucou les Muguettes!

Moi aussi je suis de plus en plus matinale... faudra que j'explique mieux a mes bebes a quelle heure ils ont le droit de me reveiller Clin d'oeil.

Maxaline, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Twinnies, je suis contente que tu ailles mieux se matin, repose-toi et detends-toi au maximum, et surtout ne prends aucun risque si les contractions recommencent! Tu n'en a plus de douloureuse depuis que tu t'es levee?

Azerty, bon courage pour ton programme charge, mais essaye de ne pas en faire trop, promis?
Je parie sur Victor...

Kitkat, tiens-nous vite au courant des que tu as des nouvelles de ton staff!

Cuwoss, Natacouette, alors, ces demenagements Huh?

Cheops, tu as un peu  moins mal aujourd'hui?

Leonette, franchement tu en fais enormement, faut arreter, non Huh? Huh? C'est pas vraiment raisonnable je trouve....

Legrand, viens vite nous donner des nouvelles de ton RDV gyneco, bon courage!!

Surfgirl, c'est cool que tu passes sur notre fil regulierement!

Et toutes les autres Muguettes: plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Moi j'ai plein de coups de fil administratifs a passer, et faut que je me batte un peu avec Aubert, j'aurais du recevoir ma poussette la semaine derniere, et ils reviennent sur ce qu'ils m'ont promis concernant les delais de livraison...

A tout a l'heure les filles!
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 25 Mars 2008 à 10:06:07 »

Cheops, je viens de te lire. Tu crois que ta SF peut te faire un monitoring cet apres-midi? Courage pour tes douleurs!!!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2586 le: 25 Mars 2008 à 10:20:13 »

Coucou !!!
Moi je suis crevée aussi, j'ai pas très bien dormi, j'ai pas arrêté de cogité sur les chances que j'ai d'accoucherpas VB ou pas, je dois normalement être fixée aujourd'hui donc je lache pas mes téléphones d'une semelle !!!
Moi pareil pour les contractions j'en ai pas mal depuis quelques semaines (je ne me ménage pas trop non plus je l'avoues)  mais mon col n'a jamais bougé depuis le début de ma grossesse donc je ne me stress plus. C'est juste très très très désagréable...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 25 Mars 2008 à 10:24:37 »

T'es à combien de semaines Kitkat maintenant ? 34 SA ? c'est ça ?

Deldel, ça a l'air d'aller mieux ce matin ? T'as commandé quoi comme poussette ?

Pour un monitoring cet AM j'en doute mais c'est vrai que ça me rassurerait. Je vais déjà voir ce qu'elle va me dire...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 25 Mars 2008 à 10:29:38 »

Je suis allée déposer ma fille à l'école ce matin, je pensais la garder avec moi et faire la grasse mat', vu qu'hier c'était férié et que demain la maîtresse est absente, mais Mlle en a décidé autrement et ma réveillée à 6h quand son papa est parti pour être sûre de ne pas être en retard. Quand je lui ai demandé si elle ne voulais pas rester avec maman elle m'a répondu "Nooooooon!!! ze veux voir mes copines!!!" (Et oui tjs en train d'hurler cette petite!) Ingrate !!!! Grrrr!!!!   Donc j'en ai profité puisque j'étais déjà dehors pour aller faire ce qui devais être des ptites courses, et au final j'ai fait une razia sur les chocolats à -50%, lendemain de fête oblige... Pas bien !!!!  
Il fait beau aujourd'hui et pas trop froid, donc pour me déculpabiliser de tous ces futurs excès je vais tenter une petite promenade avec ma pèpète en sortant de l'école...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 25 Mars 2008 à 10:30:13 »

alors je joue aussi pour les prénoms en V
valentin victor virgil victorien
je sai que twinnies les a déjà mais c pas ma faute yen a pas des masses !!
coucou CHEOPS !!
oui on a toujours besoin d'etre rassurée !!
moi je vois mon doc le 31 mars !!
moi je m'inquiète pas la nuit je dors bien je sens pas specialement bouger les bb !! mais je peux te dire que la journée no pb !!! lol
sont sympas me laisse faire dodo !!
Journalisée

36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 25 Mars 2008 à 10:31:53 »

Je ne sais pas trop je suis un peu perdue, j'avais commencé  à compter sur mon agenda et pour moi j'en suis à 36SA+4...  Huh?
Mais pas trop sûre...
J'ai trouvé ! Selon le dossier de la SF qui me suis à domicile je suis à 34SA+5
« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 10:41:22 par KitKat » Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 25 Mars 2008 à 10:32:46 »

Salut les Mumug!

Ben c'est pas la grande forme on dirait...

Pour moi c'était prise de sang ce matin... Je suis allée au labo au radar tellement j'ai mal dormi! du coup, je me suis effondrée sur le lit en rentrant et je me relève à peine...

Cheops, Twinnies, ces douleurs façon contractions, ça peut pas être les bébés tout simplement? Je dis ça parce que ça m'arrive régulièreemnt aussi : ventre tout dur et impressions de douleurs de règles... Mais c'est quand les bébés me présentent leur dos ou leur fesses et poussent "les murs". Je m'en suis rendu compte parce que des fois il n'y en a qu'un qui le fait (je me retrouve avec un ventre en dos d'âne des fois). Enfin j'espère que ce n'est que ça pour vous aussi... Mais ne laisssez pas trainer si ça dure dans le temps quand même!

... ou Valery?

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 25 Mars 2008 à 10:33:01 »

Pourvu que ça dure comme ça après l'accouchement Léonette !!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 25 Mars 2008 à 10:36:49 »

deldel tu vas rester un moment o phone alors !! j'espère que tu vas avoir des news de ta poussette !!
oui je promets que je ne ferai plus de trajets comme ça je lui ai dit à la cops !! sinon vous inquiétez pas je me repose tout d em^me !!
KIKTAT pas bien ça les chocos hannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
tite puce lé pas facile ces derniers jours didonc !!
allez j'espère que tu auras une bonne nouvelles à nous nnoncer pour ton accouchement !!
bjour cricri !!
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 25 Mars 2008 à 10:37:29 »

Oh là là là Kitkat, tu es si proche du but !!!!!!!

Cricri, oui moi c'est le bébé du haut qui me fait mal. Je le sens bien car j'ai en permanence 2 bosses juste sous les côtes (la tête et les pieds) et c'est ça qui pousse sur mon diaphragme et me fait si mal. Et en plus quand il pousse ça me donne des contractions et du coup j'ai le ventre pratiquement toujours dur et douloureux en haut. C'est vraiment creuvant  
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: