coucou les filles !!
oulàlà c'que vous avez été bavardes ces deux derniers jours, j'ai pas le courage de tout relire

J'espère que vous allez toutes bien !!
Kitkat si j'ai bien compris tu vas êtres fixée aujourd'hui pour ton accouchement, tiens nous au courant !
Cheops, j'espère que ta SF pourras te rassurer, mais si tu angoisses, ne restes pas dans ton coin, consultes, c'est pas bien de te faire du mauvais sang comme ça... gros bisous !
leonette humm ton tit déj me donne faim

cuwoss et natacouette, votre déménagement s'est bien passé ??
On a des news de Maxaline ??
Je vous fais à toutes de gros bisous !!
Ici week-end de pâques chargé, chasse aux oeufs à la maison dimanche et chez mes bp hier avec les cousins et tout, c'était sympa... sauf que c'était dans la maison parce qu'il neigeait !
Et ce matin, tout est blanc dehors, et ça tient... pâques sous la neige, c'ets a rien n'y comprendre

Les loulous sont partis passer la journée chez mon bf et ma bs avec leur cousin, ça me fait tout drole d'être seule à la maison. je m'ennuie presque

je vous comprends les filles du coup quand vous dites que vous n'en pouvez plus de vos journées seules allongées ! enfin, une journée calme comme aujourd'hui risque pas de se reproduire souvent, je vais donc essayer d'en profiter

Gros bisous à toutes mes cocottes !