04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 06:46:07
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373119 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2595 le: 25 Mars 2008 à 10:45:06 »

Parrait-il que le rythme des BBs s'inverse une fois sortis du ventre de maman. Donc celles qui ne ferment pas l'oeil de la nuit enceintes car BB fait la java devraient pouvoir un peu plus se reposer après et vice versa...
Enfin ce ne sont que des "on dit"...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2596 le: 25 Mars 2008 à 10:49:01 »

Je sais c'est pas bien de craquer sur les chocolats en plus ça constipe, mais heureusement je n'ai pas encore de pbme de ce côté là bien au contraire! Et puis je peux tjs les garder pour fêter la naissance de mes jujus, j'ai déjà pas droit au champagne faut pas pousser non plus !!! lol 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 25 Mars 2008 à 10:51:35 »

salut Leonette! Tu me tues, toi!! T'as toujours la pêche!!! Waouh!  Souriant Souriant Souriant

Allez kitkat, on croise les doigts pour qu'ils t'appellent aujourd'hui et surtout qu'ils t'annoncent une VB!!
Bon courage avec ta " petite diablotine"!!!  C'est pas un peu de jalousie ou d'inquiétude par rapport à ta grossesse qui peut jouer sur son tempérament?

Ah oui Cheops, je vois mieux ton problème... La solution c'est qu'il bouge de place en somme... Et ça, c'est selon sa bonne volonté! 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 25 Mars 2008 à 10:51:58 »

Ouu oui c'est des on dit!!!! Moi celle qui me pietinait les cotes, bougeait dans tous les sens, m'obligeait a me lever du lit en catastrophe parce que j avais l'impression qu elle allait me casser quelque chose (surtout les cotes), et ben c'est celle qui ne dors quasi pas, est toujours branchée sur 30 000 volts, a fond, s'enerve tres vite et n'est jamais fatiguée
Enfin je veux pas casser vos doux rêves hein les filles
Allez bon courage les muguettes!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 25 Mars 2008 à 11:01:04 »

coucou les filles !!

oulàlà c'que vous avez été bavardes ces deux derniers jours, j'ai pas le courage de tout relire  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toutes bien !!

Kitkat si j'ai bien compris tu vas êtres fixée aujourd'hui pour ton accouchement, tiens nous au courant !

Cheops, j'espère que ta SF pourras te rassurer, mais si tu angoisses, ne restes pas dans ton coin, consultes, c'est pas bien de te faire du mauvais sang comme ça... gros bisous !

leonette humm ton tit déj me donne faim 

cuwoss et natacouette, votre déménagement s'est bien passé ??

On a des news de Maxaline ??

Je vous fais à toutes de gros bisous !!

Ici week-end de pâques chargé, chasse aux oeufs à la maison dimanche et chez mes bp hier avec les cousins et tout, c'était sympa... sauf que c'était dans la maison parce qu'il neigeait !
Et ce matin, tout est blanc dehors, et ça tient... pâques sous la neige, c'ets a rien n'y comprendre  Huh?

Les loulous sont partis passer la journée chez mon bf et ma bs avec leur cousin, ça me fait tout drole d'être seule à la maison. je m'ennuie presque  Roulement des yeux je vous comprends les filles du coup quand vous dites que vous n'en pouvez plus de vos journées seules allongées ! enfin, une journée calme comme aujourd'hui risque pas de se reproduire souvent, je vais donc essayer d'en profiter 

Gros bisous à toutes mes cocottes !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 25 Mars 2008 à 11:02:42 »

Ouu oui c'est des on dit!!!! Moi celle qui me pietinait les cotes, bougeait dans tous les sens, m'obligeait a me lever du lit en catastrophe parce que j avais l'impression qu elle allait me casser quelque chose (surtout les cotes), et ben c'est celle qui ne dors quasi pas, est toujours branchée sur 30 000 volts, a fond, s'enerve tres vite et n'est jamais fatiguée
Enfin je veux pas casser vos doux rêves hein les filles
Allez bon courage les muguettes!!!!

voui je confirme... mon loulou qui me déformait le ventre et me cassait les cotes à coup de pieds... est toujours aussi pile électrique... il est branché sur je sais pas combien de volts, et ce depuis la naissance Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2601 le: 25 Mars 2008 à 11:21:02 »

Désolée, les filles, je me suis endormie décidément j'y arriverais jamais à ce rythme là!

Chéops attention si ton ventre est dur tout le temps! C'est tout l'utérus qui durcit? ou c'est dur que là où sont tes bébés? tant mieux si tu vois la SF cet aprem, tu nous diras ce qu'elle en pense, à mon avis elle va te mettre sous monito pendant qu'elle fait son cours; tu en louperas une partie mais tant pis, faut savoir si se sont de "vraies" contractions; elle regardera peut-^etre  aussi où en est ton col, pourvu que ça ne l' ai pas modifié!

Bon pour les prénoms, malgré la longue liste de twinnie, il n'y est pas; faut donc repartir en quête d'un prénom en V (y'en n'a pas des tonnes non plus, et comme on l'a pas inventé, ça devrait pas être trop difficile).

kitkat, ils vont t'annoncer la décision par téléphone? Ce sont eux qui doivent t'appeler? Quel stress d'attendre un appel comme ça! Tiens bon, occupe-toi pour essayer de ne pas trop y penser.
 Bisou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 25 Mars 2008 à 11:26:14 »

tiens, parlant prénoms, on a toujours pas trouvé de prénom pour notre puce... pffff on se casse la tête en ce moment, ça me mine de pas avoir un "flash" comme on l'a eu pour les autres !!
vous avez des bonnes adresses de sites où chercher ? on voudrait qqch d'original Clin d'oeil
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2603 le: 25 Mars 2008 à 12:00:53 »

azerty ça y est tu es réveillée ?
V comme Vicky Vanceslas Valérian VIvien Valère Voltaire
OUF ALORS car moi il sme laissent tranquille la nuit !! alors si c'était l'inverse ouille ouille ouille !!
on verra bien !
moi ils bougent à peu près pareil mais chacun leur tour ils se passent le relais quand un bouge plus l'autre moins fort et vice versa !! sont mimis tt de même ces chérubins !!
CHATONdavril ben oui profites en bien pour te reposer tiens !!
CRICRI tu vas faire koi toi aujourd'hui ?
9a yes t je suis douchée et toute belle habillée !! en fouillant dans mes fringues d'avant grossesse je me rends compte que j'ai encore des possibilités !! j'ai des jupes portefeuilles hihi pratique !!
bibiz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2604 le: 25 Mars 2008 à 12:04:49 »

Chatond'avril, je trouve ça difficile la recherche d'un prénom sur un site, ils en ont des millions!!!!!! Il faut au moins avoir une piste de recherche style la première lettre, le nombre de syllabes etc mais du coup tu risques de passer à côté d'un coup de c?ur; ou alors avoir des nombreuses heures libres à passer à lire tous les prénoms Roulement des yeux
Pas de site particulier à te proposer, tape "prénom" dans google , tu auras des adresses; je les ai tous fait je crois c'est sur ça peut donner des idées; bonne recherche.

Bon la moitié de mes appels sont passés, là il est midi, ça répond plus! Je continue cet aprém avant ma sieste
Il est temps que je m'habille et prépare le déjeuner, zhom ne va pas tarder.

Ah coucou léonette, j'suis pas toute seule alors....Non c'est pas ça non plus Clin d'oeil
Quelle chance de pouvoir mettre des vêtements "normaux"; moi je garde mes 2 tenues grossesses pour les jours où je sors ou reçois sinon c'est sac à patate soit dans un caleçon, soit dans une jupe le tout recouvert de gilet bien large et d'un poncho car ça caille chez moi! Enfin vraiment pas glamour, c'est pour ça que je traine en pyj.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 25 Mars 2008 à 12:09:10 »

Cheops, ma poussette c'est la Powertwin Pro de Jane. Je me suis un peu enervee avec Aubert (je pars vite en ce moment ), et ils vont la mettre de cote dans un autre magasin, donc je devrais l'avoir d'ici 10 jours. Au debut, ils parlaient plutot de 1 mois et demi...
C'est a quelle heure ton RDV sage-femme?

Chaton, a mon avis, pour une seule journee, tu ne risques pas trop de t'ennuyer, profite Souriant Souriant Souriant!!
Bonne sieste Azerty...
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2606 le: 25 Mars 2008 à 12:10:06 »

mais franchement il doit pas etre couirant ce prénom là !!!!
ben alors file te doucher !! lol !! moi j'aime bien me sentir belle tout de m^me même chez moi et enceinte !! après je dis pas je peux aussi etre tenue cool sport mais ça c'est selon humeur et ça a toujours été !!
il fait soleil icic agréable
j'irai faire ma tite promenade du jour en ville !! j'y habite donc hop j'ouvre ma porte et voilà j'y suis quasiment !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 25 Mars 2008 à 12:11:50 »

coucou les filles ah la la en une matinee trosi pages a lire lol ce matin a 7h45 la sage femme pour faire le monitoring tout av bien de ce cote la et uen des deux avaient le hoket loll mais el bemol c ets am tension et oui 14.8 encore ce matin alor que je venais de me lever mais bon j espere que cet aprem au gyneco elel sera plus basse
voila sinon moi me sprenoms c est savannah et délinda pour al deuxieme si certaines ne savaient pas moi j ai flasher dessus
a ce soir apres le gyneco et bon appetit les filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 25 Mars 2008 à 12:15:31 »

Bon gyneco Legrand! J'aime beaucoup tes prenoms!
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 25 Mars 2008 à 12:19:51 »

va falloir que tu nous donnes un indice Azerty... Je sèche aussi pour les V...!

Je me posais justement la question Leonette... Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui??... 
Ya un collègue de mon homme qui nous a donné un stock de jouets "découvertes 1er âge"; je vais enlever les piles de tout ça pour pas que ça coule le temps que ce sera entreposé (entre 6 mois et un an!); ça me passera déjà une tite demi heure à jouer avec le tournevis!! lol
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: