Kikou tout le monde,
Ce matin la campagne est toute blanche. Nuit agitée pour moi avec reve d'une SF sadique qui m'enfoncait des aiguilles super longues dans le bidou, pas top.
Leonette j'en reviens pas tu fais toute menue sur la photo, on dirait que tu as mon bidou de 4 mois. C'est incroyable!!! Tu ne dois pas avoir droit au reflexion du type courage il vous quoi une semaine (na presue 2 mois)
Legrand, je te confirme qu'avec une DPA en date du 16 juin, la double prime de naissance part avec les paiement d'avril. C'est normalement sur nos comptes au plus tard le 6 avril.
Cathy j'aime beaucoup Mael,je trouve que c'est tres doux comme prénom, et sa signification "prince" c'est tres sympa. J'ai fait des recherche sur Tom et a priori cela signifie jumeau.
Bambinette, merci pour les explications d'un avortement thérapeutique sur 2 poches. Je trouve effectivement cette question tres délicate surtout à 33 SA. Dans la mesure, où seul le bebe atteint d'une maladie grave peut faire l'objet d'une IMG, je pense qu'avec Jérome nous ferions le choix de ne garder qu'un enfant. C'est je pense un choix qui doit être fait en couple, et que quelque soit le décision des parents elle est douloureuse, et respectable. En tout cas
Marie je t'envoie pleins d'ondes +++++++++, on attend de tes nouvelles avec impatience. Et comme le dit Marthe, les médecins envisagent parfois le pire pour finir par te dire que tout va bien. Accroche toi et reste positive.
Kitkat pour avoir de l'autorité sur a petite à tu essayer la technique du doigt pointé vers le ciel de super nany. A la télé en tout cas ca semble tres efficace
AZERTY, te souhaite sincerement que ton régime soulage tes douleurs, tu devrais peut etre suivre le conseil de cathy et aller voir ton généraliste. Moi contre la constipation je prend aussi du forlax et quand je n'y tiens plus un petit microlax et ca passe.
Bon notre ptite
cheops est toutjours au lit....
Deldel j'espere que ta nuit c'est mieux passée que la précendente.
Cuwoss Natacouette reconnecter vite votre ordi, pour nous donner de vos nouvelles.
Maxaline pleins de pensées pour toi et ta petite famille, j'espere que Maxime va venir nous donner de tes nouvelles.
Bon sinon pour celles qui voulait connaitre le second couple de prénom nouvel indice. Si les enfants devaient s'appeler comme ça j'aurai 3 JR à la maison R étant toujours l'initiale du nom de famille.
Bonne journée les muguettes