04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 21:54:31
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373872 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 23 Mars 2008 à 23:26:26 »

Marie,
dans le groupe des BBs d'avril, Steph la Bretonne avait une des ses filles qui avait un petit fémur, ses filles vont très bien, même si elles sont nées plus tôt que prévu car RCUI de l'une d'elles
Tu devrais peut être en parler avec elle bien qu'elle soit très occupée depuis la naissance de ses puces
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2446 le: 24 Mars 2008 à 08:24:31 »

Bonjour ! Bonjour!

ça veut dire quoi RCUI???
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 24 Mars 2008 à 08:29:06 »

Alors les filles vous avez prévu quoi en ce lundi de Pâques ?
Leonette je crois qu'on ne t'a ps lue hier, j'espère que ton weekend se passe bien?!
Cuwoss et Naeacouette ces déménagements vous en voyez le bout ??
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2448 le: 24 Mars 2008 à 08:43:52 »

RCUI = rectard de croissance intra utérin !!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 24 Mars 2008 à 08:50:20 »

Merci d'avoir éclairée ma lanterne!  Souriant
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 24 Mars 2008 à 09:40:54 »

Pffff !!! J'en ai marre je n'ai déjà plus aucune autorité sur ma fille qui n'a pourtant que 3 ans !!! Depuis le reveil Mlle claque la porte de sa chambre, balance ses jouets par sa fenêtre et n'écoute rien. Elle répond à tous mes ordres et n'en fait qu'à sa tête. Et dire que bientôt ils seront 3 à se liguer contre moi... ça me désespère...

C'est l'époque qui veut que la rebellion commence aussi jeune Huh? Espérons que ce n'est que passager...

A mon époque (il n'y a pas si longtemps pourtant!) il n'y avait que la crise d'adolescence, puis il y a eu les pré-ados. Maintenant on va nous sortir les pré-pré ados Huh? Pffffff !!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2451 le: 24 Mars 2008 à 09:46:15 »

bonjour les filles !!
C vrai suis pas venue ecrire hier !! je suis venue lire mais tard et fatiguée alors je me suis dit ce matin je prends et donne des nouvelles !!
alors ce wik de Pâques se passe bien ?
MAXALINE toujours pleins de pensées pouir toi et ta famille !!
CUWOSS et MAXALINE alors ce demenagement ?
CATHYBB super si tu as passé un bon moment avec tes parenst et tu as bien fait d'en parller à ton medecin pour les hemorroïdes !!
AZERTY tu ne pourrais pas avoir aussi un peu plus d'aide comme cathybb pour traiter çà ?
MARIE bienvenue !! et bé on est là pour ça aussi parler echanger dialoguer demander !! j'espère que tout ira bien !! c vrai que des fois ils nous inquiètent pour après nous dire tout va bien !!
LEGRAND coucou !! j'espère que ton hypertension va rester sage hein et rabaisser son caquet :!! nan mais oh !!
TWINNIES bien tes prénoms !! moi en tant que maitresse d'écoles en mater pour les 3 /4 ans j'aime bien les prenoms courts pour l'apprentissage hiihihihi !!
moi je vais pas leur faciliter la tâche avec le J le GH mais ils s'en sortiront !! de toute façon je veux pas qu'ils viennent dans mon ecole !!
Hier j'ai passé une bonne journée avec mes parents !! on s'est régalé avec le couscous !!
ma maman a pu sentir bouger les titis !! elle était trop contente !!
on a pris des photos !! vous en mets une
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 24 Mars 2008 à 09:49:39 »

KITKAT hé ben ta tite louloute !! la coquine !!
tu auras quand ta réponse  pour ton accouchement ?
Journalisée

36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 24 Mars 2008 à 09:55:28 »

La réunion a été reportée à mardi, donc demain! Youpiiiii!!!
Mais bon, manquerait plus qu'ils reportent encore...
Si ça se trouve j'accoucherais naturellement avant qu'ils aient eu le temps de prendre une décision, j'ai eu pas mal de contractions cette nuit...
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 10:01:26 par KitKat » Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 24 Mars 2008 à 09:59:03 »

Petite réctification c'est Cuwoss et Natacouette qui déménagent. Tu as écrit Maxaline...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2455 le: 24 Mars 2008 à 10:01:39 »

Kikou tout le monde,

Ce matin la campagne est toute blanche. Nuit agitée pour moi avec reve d'une SF sadique qui m'enfoncait des aiguilles super longues dans le bidou, pas top.

Leonette j'en reviens pas tu fais toute menue sur la photo, on dirait que tu as mon bidou de 4 mois. C'est incroyable!!! Tu ne dois pas avoir droit au reflexion du type courage il vous quoi une semaine (na presue 2 mois)

Legrand, je te confirme qu'avec une DPA en date du 16 juin, la double prime de naissance part avec les paiement d'avril. C'est normalement sur nos comptes au plus tard le 6 avril.

Cathy j'aime beaucoup Mael,je trouve que c'est tres doux comme prénom, et sa signification "prince" c'est tres sympa. J'ai fait des recherche sur Tom et a priori cela signifie jumeau.

Bambinette, merci pour les explications d'un avortement thérapeutique sur 2 poches. Je trouve effectivement cette question tres délicate surtout à 33 SA. Dans la mesure, où seul le bebe atteint d'une maladie grave peut faire l'objet d'une IMG, je pense qu'avec Jérome nous ferions le choix de ne garder qu'un enfant. C'est je pense un choix qui doit être fait en couple, et que quelque soit le décision des parents elle est douloureuse, et respectable. En tout cas Marie je t'envoie pleins d'ondes +++++++++, on attend de tes nouvelles avec impatience.  Et comme le dit Marthe, les médecins envisagent parfois le pire pour finir par te dire que tout va bien. Accroche toi et reste positive.

Kitkat
pour avoir de l'autorité sur a petite à tu essayer la technique du doigt pointé vers le ciel de super nany. A la télé en tout cas ca semble tres efficace

AZERTY, te souhaite sincerement que ton régime soulage tes douleurs, tu devrais peut etre suivre le conseil de cathy et aller voir ton généraliste. Moi contre la constipation je prend aussi du forlax et quand je n'y tiens plus un petit microlax et ca passe.

Bon notre ptite cheops est toutjours au lit....

Deldel j'espere que ta nuit c'est mieux passée que la précendente.

Cuwoss Natacouette reconnecter vite votre ordi, pour nous donner de vos nouvelles.

Maxaline pleins de pensées pour toi et ta petite famille, j'espere que Maxime va venir nous donner de tes nouvelles.

Bon sinon pour celles qui voulait connaitre le second couple de prénom nouvel indice. Si les enfants devaient s'appeler comme ça j'aurai 3 JR à la maison R étant toujours l'initiale du nom de famille.

Bonne journée les muguettes
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 10:31:01 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 24 Mars 2008 à 10:09:41 »

Un petit bug Twinnies?! 
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 24 Mars 2008 à 10:23:13 »

oui zut alors c NATACOUETTE pour le demenagement !!
LOL TWINNIES alors donc on reste dans le suspens !!
Kitkat demain super !! tu nous dira !
et  KITKAT c le choco mais pour les chats c'est KITEKAT !!!! ne pas confondre !!!
Journalisée

36SA+3
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2458 le: 24 Mars 2008 à 10:34:30 »

Un petit bug Twinnies?! 

Non c'est parce que j'ai des chipolatas à la place des doigts 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 24 Mars 2008 à 10:36:34 »

JULES et JEANNE Huh? TWINNIES alors c ça ?
ben j'ai + 7 kilos tout de même mais que dans mon bidon !!
Quel afffeux rêve tu as fait !!! moi j'en ai fait pas mal aussi cette nuit avec les bibous et le papa mais je sais plus du tout !! le scénario  m'echappe !!
Journalisée

36SA+3
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: