Dites-donc il s'en passe des choses en une journée....
Grosse pensée pour Maxaline et sa famille
C'est pas cool d'être hospitalisée mais bon faut se dire que c'est pour le bien des bébés.
Alors aprés 1h30 d'attente (bouh sur une chaise moi qui ai super mal là où il faut pas) écho rapide puisqu'il s'agissait de voir la croissance des tibouts.
Déjà bonne nouvelle: ils sont tête en bas tous les 2, pourvu qu'ils s'y tiennent!!!!!
Mon p'tit gars est estimé à un Kg environ et sa soeur un Kg trois cents. sinon, je n'ai pas vu leur bouille non plus
La gynéco a juste mesuré la tête, le ventre, le fémur, regarder le coeur, les placentas et mesuré le . Et pour la première fois j'ai eu une echo du col: il mesure 38mm, c'est tout bon
Aprés tout ça j'ai bien siesté!!!!!
Là je profite que le diner soit au four.
Bon puisqu'il y en a qui sont bien au courant pour la Caf, je pose ma question; le clca n'est versé que pour des mois pleins, c'est ça? Donc si mon congé mat se termine le 15 nov, pour novembre je n'ai rien (sinon un demi salaire
) et si je prends un congé de 6mois (ça fonctionne par tranche de 6mois dans la fonction publique) en reprenant le 15 mai 2009 , de nouveau rien de la caf en mai et seulement demi salaire
du coup 5 mois de clca pour 6mois de congé, c'est pas cool du tout
sinon autre question; si je reprends mon travail à tps plein en mai 09, puis si je demande un tps partiel pour septembre 09, je peux de nouveau percevoir le clca à tx partiel à partir de septembre?
Attention celles qui sont en plein déménagement!!!!!! Faudrait pas qu'il vous arrive comme à Maxaline, alors allez-y mollo!!!!!! Je sais bien que c'est tentant de participer, que vous êtes pressées, que vos hommes n'ont pas le temps à cause du boulot, que vous vous en sentez capables..... Mais c'est RISQUé!
Bon je vais voir si ça crame pas dans le four, les enfants ont faim!!!!!!
A+