05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 22:50:37
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 677
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374784 fois)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2145 le: 19 Mars 2008 à 20:56:37 »

rhoo je voulais papoter avec vous mais Dr House commence Souriant
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2146 le: 19 Mars 2008 à 21:33:30 »

bonjour , je suis le mari de maxaline. Elle est hospitalisée depuis hier soir car son col s'est encore raccourci et elle avait beaucoup de contractions. Elle est sous perfusion pour stopper les contractions et pour le moment elle reste au minimum pour 1 semaine. Je viendrai de temps en temps vous donner de ses nouvelles. J'espere que les petits vont encore rester un peu au chaud . De mon coté je prends soin d'erine et de ma petite femme.

maxime
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2147 le: 19 Mars 2008 à 22:19:00 »

Bonsoir Maxime,

merci de donner des nouvelles de ta femme! Je suis desolee, je pense extremement fort a vous. J'espere de tout coeur que les contractions vont s'arreter vite et qu'elle pourra rentrer chez vous dans une semaine avec les 2 petits bien au chaud. Courage, embrasse-la fort de ma part! Si tu veux, tu peux me donner son numero de portable par MP, pour que je lui envoie un petit SMS.
Et courage aussi a toi et a ta puce.

Delphine
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653


attention tic et tac bientôt là !!


« Répondre #2148 le: 19 Mars 2008 à 22:31:07 »

Merci Maxime de nous donner des nouvelles de ALINE ?? je suppose que c son prenom !!
j'espère que tout va bien aller. que les titis vont rester au chaud !! je vous souhaite plein de courage !! et à la tite Erine aussi !!
je pense à vous !! allez tout ira bien !!
gros bisous !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2149 le: 20 Mars 2008 à 08:08:01 »

bonjour les muguettes!

désolée je ne suis pas repassée hier soir comme je vous l'avez dit, ma soeur m'a appelée longuement et après j'étais trop crevée.
Pas franchement pu récupérer puisque mon vilain loulou s'est levé à 5H15 ce main , et n'a pas réussi à se rendormir, donc forcément moi non plus...  pffffffff je rêve d'une grasse mat'  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maxime, merci de nous donner des nouvelles de ta ptite femme, j'éspère qu'elle va rentrer comme prévu dans une semaine, il faut encore tenir les loulous au chaud un petit moment! prends bien soin d'elle et de votre petite fille. Courage à tous les trois. je pense fort à vous.

Cheops, tout s'explique, on comprend pourquoi tu étais aussi précise sur certaiuns sujets. en tout cas, tu vas sans doute encore pouvoir nous éclairer sur plein de sujets!
et au fait, je voulais m'acheter une machine à pain moi ausi, tu m'en conseilles une en particulier? c'est bon? ça marche bien? c'est facile à utiliser?

Bon bon, vous arretez la, pitie Pleurs Pleurs. Y a rien de tout ca chez moi Pleurs Pleurs

Dites, je suis d'accord avec deldel sur ce coup-là, moi non plus j'ai rien de tout ça dans mon frigo, vous êtes dûres avec nous!!!!!

LEONETTE, suis contente moi aussi pour ton rdv qui s'est bien passé. Et oui, encore un de passé, on se dirige tout doucement vers la fin de la grossesse et c'est pas pour nous déplaire, hein!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

TWINNIES, ne soispas trop dur avec ton chéri!!  on leur en demande beaucoup en ce moment, alors on peut bien pardonner une légère défaillance, surtout si c'est parce que tu lui as refilé le méchant SNU!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2150 le: 20 Mars 2008 à 08:14:32 »

AZERTY, c'est aujourd'hui ton écho, tiens-nous au courant et reviens avec plein de bonnes nouvelles!

DELDEL, je compatis, moi c'est pareil, je suis bien obligée de bouger avec mon loulou, mais j'ai de plus en plus de mal et surtout je me fais pitié parfois à être aussi fatiguée alors que j'en fais si peu!!!!!!Et puis, ne t'inquiète pas ici niveau temps qu'il fait, c'est la même galère, il a même neigeoté hier, il fait un froid de canard et moi j'ai meêm pas le courage d'aller prendre l'air!

Natacouette, ça va, impatiente de déménager comme moi je suppose!!! vivement lundi, le plus gros sera fait!

Allez gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, je file préparer mon loulou pour l'école, c'ezst son papa qui l'emmene ce matin, moi j'ai pas le courage!

a plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #2151 le: 20 Mars 2008 à 08:43:28 »

bonjour les muguettes  Souriant

maxime, merci de nous donner des news de maxaline, pleins de bisous à toute votre petite famille et que les bouts de choux restent encore un peu au chaud, pleins de pensées  Bisou
chatondavril, d'où es tu en belgique ? car je connais la région de liège et près de verviers/battice aussi  Clin d'oeil suis comme toi, le mercredi c dr house, j'adore  Souriant il me fait penser à mon gygy  Clin d'oeil
lucina, grosse journée hier  Clin d'oeil
cheops, question péridurale, je ne la souhaite pas, question sécurité que veux tu dire par là ??
pour ta machine à pain, quel modèle as tu ? j'ai envie d'en acheter une aussi  Tire la langue
deldel, dsl mais c ma nature qui prend le dessus, oui hyper active  Clin d'oeil
twinnies, j'habite aussi en pleine campagne, pas de voisins à moins de 300 m, ma grand mère de 80 ans habite à 300 m  Clin d'oeil, mon chéri me réveille tous les matins vers 6h/6h30 puis ne rentre que le soir vers 19h/19h30, alors oui faut s'occuper  Souriant il me téléphone 3/4 fois par jour  Tire la langue
par contre je ne dors pas mieux que vous toutes  Clin d'oeil
 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #2152 le: 20 Mars 2008 à 09:55:53 »

Bonjour les filles!

Comment est-ce que vous allez aujourd'hui? Moi journee off, j'ai du mal ces jours la, j'aimerais tellement bouger un peu. Je me trouve de moins en moins patiente!
Mes parents sont en week-end des ce soir, parce qu'en Alsace vendredi saint, c'est ferie (les paresseux ), donc ils viennent passer quelques jours chez nous. Ca va bien soulager mon cheri qui commence a fatiguer de s'occuper de sa baleine assistee... et je suis contente qu'on s'occupe un peu de moi. Je vais les envoyer faire tous las achats pour les bebes, reperes sur catalogue, mais qu'evidemment je ne peux plus chercher!
Cuwoss et Zabou, vous avez quoi de prevu aujourd'hui?
Maxaline, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++.
Et toutes les autres Muguettes: il est l'heure de se lever. Souriant Souriant Souriant... Quoi de neuf?

Gros bisous, a plus tard!
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #2153 le: 20 Mars 2008 à 09:58:34 »

Bonjour les Muguettes !

Je vais pas avoir beaucoup de temps pour papoter aujourd'hui. J'ai ma copine qui viens passer la journée avec moi.

Alors tout d'abord:
MAXALINE, MAXIME et ERINE

PLEIN DE CHANCE et PLEIN DE COURAGE
Qu'elle revienne vite à la maison avec les 2 bébés encore bien au chaud !!!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2154 le: 20 Mars 2008 à 09:59:24 »

Kikou les muguettes,

Merci maxime pour nous donner des nouvelles de "Maxaline", comment va son moral, parce que l'hospitalisation l'angoissait beaucoup. On espere toutes qu'elle sortira dans une semaine, et que vos loulous resteront encore un peu au chaud, dans son bidou.
Viens vite nous redonner des nouvelles. Tenez bon

Bon sinon j'ai une question "d'importance capitale". Comme tout les mois, je dois amené les urines du matin au labo, mais sachant que je vais aux toilettes à 4heures du mat - 6h -et 8heures lesquelles sont celles du matin  Huh? Huh? Huh?

Ce matin c'est prise de sang, le pire c'est que je suis contente parce que ca va m'occuper d'aller au labo, notez que j'ai beau habiter en raz campagne, la civilisation est à 5Km, donc petite sortie quoi qu'il en soit.

Je repasserai dans l'après midi.

Bonne journée les filles

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #2155 le: 20 Mars 2008 à 10:05:15 »

Maxime, Maxaline, je pense très fort à vous. Allez, faut qu'ils restent encore un peu au chaud les pitchounes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucina, ton expérience avec l'anesthésiste, pas cool.. Moi, c'est LE truc qui me fait flipper l'anesthésie (mais j'en veux une) alors j'espère que je vais tomber sur qqun d'attentif!!

Azerty tu es où en Eure et Loir? Mes études m'nt amenée à aller régulièrement à Maintenon (près de Chartres); c'est à 1h de chez moi.

Deldel, oui, c'est dur de ne pas sortir à la longue... Moi je commene à vraiment déprimer de cet isolement alors qu'à la base je suis plutôt casanière...

Twinnies le labo veut en général les urines les plus concentrées mais en même tepms, faut pas qu"elles aient plus de 2h... Alors je sais pas quoi te répondre... Un mélange de 4 et 8 peut-être??? 

Pour moi, écho des bébés + col demain... J'ai hâte!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #2156 le: 20 Mars 2008 à 10:26:23 »

Je continue.....

Pour la machine à pain, on me l'a offerte pour mon anniv. C'est une Kenwood: chère je pense mais pour le moment j'en suis très contente. Je crois qu'elles se valent toutes à peu près. Ce qu'il faut surtout c'est un bon livre de recettes. C'est super facile à utiliser: on met tous les ingrédients dedans et on appuie sur le bouton et 3-4h après on a un super bon pain chaud (on peu aussi programmer pour le matin: on se lève avec une bonne odeur de pain ou de brioche dans toute la maison). On peut aussi faire des brioches, de la confiture, du pétrissage de pâtes....etc (j'ai pas encore tout essayer). par contre, il faut faire une razia de farines différentes. Moi, je les achète dans les magasins bio: on est sûr de trouver celle qui nous faut.
Un truc à savoir aussi: ça fait du bruit, donc faut pas avoir la chambre à côté si on veut pas être réveillé à 4h du matin.....

Léonette et Twinnies: bien sûr vous pouvez me poser des questions mais je vous garantie pas les réponses à tous les coups because SNU + mon domaine est l'anesthésie et la réa, la gynéco c'est pas trop mon fort  Clin d'oeil

Zabou, pour la péri moi je la conseille fortement pour une grossesse gémellaire. Pour une grossesse simple, tu peux faire comme tu veux, d'ailleurs, moi non plus je ne la voulais pas avant de savoir que j'attendais des jumeaux.
Y a plein de raisons pour ça. En gros: une grossesse gémellaire est plus à risque de complications:
- Césarienne en urgence ++++ : si t'as pas la péri, c'est AG et donc tu vois pas tes bébés naîtrent et en plus une AG est beaucoup plus risquée pour toi et tes bébés.
- Manoeuvres instrumentales plus fréquentes aussi bien pour l'extraction des bébés que pour la délivrance. Ne serait ce que pour une révision utérine en cas d'hémorragie ou simplement de placenta incomplet, si tu n'as pas la péri, il faudra aussi t'endormir un peu.

Et puis aussi, il faut voir le côté fatigue. Le travail peut durer très longtemps dès fois et la douleur ça épuise. Si tu veux profiter ensuite de tes bébés au max, c'est bien d'être un peu en forme.

Après bien sûr, il faut voir au cas par cas. Si tu arrives à la mater avec 2 bébés en position céphalique et que tu es déjà dilatée à + de 5 cm et que tu n'as pas trop mal, tu peux éventuellement faire sans péri. D'ailleurs, souvent on a pas le temps de la poser car il faut toujours attendre environ 1h d'avoir les résultats du bilan sanguin que l'on te fais à l'arriver. Souvent, tu accouches avant d'avoir les résultats...... enfin, y a plein de cas particuliers....

Et puis tu verras bien une fois sur place. Par expérience, plus de la moitié des femmes qui ne veulent pas la péri à l'arrivée, l'exigent au bout d'1 ou 2h en hurlant  

Gros bisous à toutes, je dois filer me préparer et aller acheter chinois pour midi.....  Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #2157 le: 20 Mars 2008 à 10:37:35 »

cheops, merci pour ces infos sur la péri et la machine à pain,
miam, miam, chinois, tu me donnes faim, je vais aller manger ma pomme  Clin d'oeil
deldel, rien de prévu, ma copine avec les jujus vient d'annuler ma visite car un de ses loulous est malade, donc ras , ma mère viendra en fin am
d'ici là je range mes papiers 
ah si je vais me regarder maupassant enregistré  Clin d'oeil
je dois aller à la poste aussi

j'ai contacté ma mutuelle, pas droit à l'aide ménagère 
pour l'asso, je dois les appeler, j'ai mon QF rectifié  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2158 le: 20 Mars 2008 à 10:42:57 »

coucou !

encore une nuit hachée (et c'est sans doute pas la dernière, hihi)

merci maxime pour les news de ta p'tite femme. J'espère qu'elle se repose bien et que ses bb vont encore rester au chaud quelques semaines.

zabou, je suis de la région de charleroi, si tu connais un peu Clin d'oeil

azerty, bonne écho !!

pour la question machine à pain, j'ai une DOMO et j'en suis très contente Clin d'oeil

bon je poste mon message, je l'ai commencé y'a 2 heures et mon loulou m'a pas laissé poser mes fesses depuis lors Tire la langue
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #2159 le: 20 Mars 2008 à 10:48:55 »

bonjour a toutes moi j ai passe une echo hier tout va bien je suis a 28s elle pese 1190g pour l une es l autre 1210g sa commence a pese date d accouchement prevu pour le 24 juin
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: