Coucou tout le monde,
Maxaline, contente que tu puisses trouver une solution pour ta puce. Je suis de tout coeur avec toi. Sinon pour le repos j'ai trouver un truc miex que le canapé (j'ai trop mal au dos dans le mien, j'l'avais dis c'est le canapé qui tient pas le coup
) c'est le fauteuil de papy. C'est moche certes mais c'est top, et surtout c'est génial pour se relever, peux être qu'un ptit pépé de ton entourage pourrais te dépanner?
Natacouette tu as bien raison, défi on garde les bb au chaud le plus longtemps possible, personne n'accouche avant lucina et marthe. Moi ma DPA c'est le 5 juin, alors mon objectif mini c'est fin avril, mais j'aimerai mieux mi mai. Et bonne chance pour la signaturee de l'aapart.
Zabou, je pense à toi pour ton RDV, viens vite nous en parler.
Deldel elle était bonnes tes crevettes? Les miennes top, bon c'est sur elles sont surement moins top que les tiennes
Cheops, moi je suis plus du pays du poulet que de la crevette.
Leonnette ravi de voir que le papa des BB respecte ses engagements et te soutienne un peu.
Bon sinon je voulais vous raconter mon cours d'accouchement:
Comme je l'ai expliqué dans le fil sur les RALC c'était super sauf que bien sur je suis seule enceinte de juju. Forcement j'ai des questions un peu plus spécifiques, du style BB + délivrance + BB 2+ Delivrance 2 ou BB+ BB2+ delivrances. etc etc. Et bien y a une future maman que mes questions devaient gonfler graves parce qu'elle n'a pas arrété de pouffer , pas tres agréable, heureusement la SF était top.
Apres les RALC voila les PALC (pouffement à la C...)
Cheops raconte nous ton 1er cours
En revanche ce qui me fait soucis c'est que SF me dit que l'accouchement sera surement par cesa, car mon loulou est bien en position cephalique et dans les starting blocks, mais la pépette est en transvers. Gygy lui dit que c'est J1 qui compte. Est ce que vous en savez un peu plus? Comment est prévu votre accouchement.
La SF disait aussi que pour retourner un singleton l'accuponcture était efficace, savez vous si ca l'est aussi pour des jujus, moi je voudrais tellement accouché par VB.
Bonne journée à toutes les muguettes