05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:39:37
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374815 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1965 le: 17 Mars 2008 à 22:04:18 »

Bon aller je vais au dodo!
C'est pas tout ça mais mes 2 siestes du jour m'ont épuisée!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(C'est vrai en plus!!!  )

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 17 Mars 2008 à 22:14:08 »

hummmmmmm du saumon fumééééééééééé !!!!
j'en ai envie mai j'peux pas, trop gras pour mon foie
j'me rattraperais plus tard  Clin d'oeil

bon je viens de terminer ma liste de personnes à qui il faudra envoyer les faire-parts, ouff une bonne chose de faite  Clin d'oeil

et là, j'ai un petit creux, je crois que je vais me faire une pomme 

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 17 Mars 2008 à 22:34:00 »

Bon ben c'est pas heureuse que je reviens de ma visite... Mon col est raccourci et ouvert à un doigt...
Je n'ai plus le droit de rien faire: allongée toute la journée, plus de voiture, plus de courses, plus de ménage, plus rien! Mon gynéco m'a dit être inquiet, il m'a dit que mon col ne lui plaisait pas du tout...
Je suis très très inquiète parce que ça aurait été ma première grossesse, j'aurais pu rester couchée toute la journée, mais là, j'ai ma petite puce à m'occuper... Le soir, je vais la chercher à l'école en voiture (bon, je suis à 3 min, mais quand même), et ensuite, je m'en occupe jusqu'à ce que mon mari rentre, c'est-à-dire 20h/20h30. Et c'est l'heure à laquelle elle se couche, donc je dois lui faire son bain seule et lui préparer à manger. Ca aurait été pour une semaine, j'aurais pu me débrouiller, la mettre en vacances chez mes parents par exemple, mais là, il faut que je tienne encore un mois et demi! Comment m'organiser??!! Ma soeur habite tout près mais elle travaille, mes parents sont à un peu plus d'une heure de route... J'ai personne pour être avec moi le soir!
Je suis passée par la PMI en venant, ils vont prévenir la sage-femme que je ne peux pas bouger cet après-midi.
Le rdv anesthésiste s'est bien passé.

J'avoue être toute désemparée... je ne peux pas ne pas m'occuper de ma fille... j'en fait déjà pas beaucoup, je ne sais même pas comment en faire moins...
kikou!!!
mon col est ouvert à 3 et court (dans les 25mm ) je suis alitée depuis 29sa, j'ai 2 enfants, le "grand" de 3 ans va  à la garderie, mais la petite de 17mois reste avec moi, je sais que ce n'est pas toujours facile.
C'est la seconde fois que ça m'arrive, à ma dernière grossesse mon col s'est aussi raccourci et ouvert à 3 à 29sa, et je devais m'occuper de mon fils de 18 mois.
Je vis à l'étrangers, nous sommes très 'seuls" et donc, nous nous débrouillons tous les 4

Allez courage, on va y arrivé Clin d'oeil

tu as eu une injection pour faire maturer les poumons des BBs ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1968 le: 18 Mars 2008 à 00:14:20 »

Bonne nuit les filles!!! Mon loulou est puni de télé toute la journée demain et a eu une fessée, son papa au telephone mais enfin ca y est il dort. Il nous a fait ca pendant 1 mois y a quelques temps, a dormir vers 22h30. Pas facile de rester zen et de se reposer dans ce cas là!!! Il va pas recommencer maintenant!!! Moi j'aime bien Super Nanny, enfin toutes les emissions de ce genre en fait, mon mari me dit que c'est du voyeurisme, ben je suis une voyeuse!!!! Enceinte de mon premier, ca m'a fait flippée mais je suis les conseils de Super Nanny et je trouve que mon loulou n'est pas mal quand je compare à d'autres. J'espère réussir à en faire autant avec ces deux ptits frères....
Bisous les filles a demain!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 18 Mars 2008 à 07:50:52 »

petit coucou rapide  Souriant
je vais prendre mon petit déj puis file à mon rendez vous avec gygy à hosto + cours prépa cet am
je vous raconte celà plus tard et vous lirai
bonne journée les muguettes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 18 Mars 2008 à 08:33:39 »

Bonjour à toutes!!!

Merci Marthe, ton message me rassure beaucoup!
On trouve des solutions pour la puce et je n'ai pas à me plaindre, je n'ai plus qu'un mois à tenir!!!!
J'ai très mal dormi, je suis tellement inquiète!
En tout cas, je pense fort à vous, je fais vite quand je viens sur le pc car je ne dois pas rester assise, du coup, je n'ai pas le temps de vous répondre individuellemnt mais je pense à vous toute la journée...
Je vous embrasse et espère redevenir un peu plus active d'ici quelques temps. On ne sait jamais, peut-être ferai-je partie des dernières muguettes à accoucher??!!

Je vous embrasse!!!
Bonne journée!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 18 Mars 2008 à 08:46:02 »

coucou les muguettes!!
Maxaline, je suis de tout coeur avec toi: ta DPA  est le 28 mai la mienne le 31 mai. On fait un pacte: je dois tenir jusqu'au 15 avril ont dit les doc donc tu prends a m^me deadline. et on tient le coup!!! on y croit!! si tu te repose c jouable à fond,et si on tien jusque fin avri lca sera encore mieux!!! allez, on accouche pas les unes snas les autres!!! c'est valable aussi pour toutes les muguettes (bon sauf Lucina, tu as le droit avant puis que ta DPA est le 8 mai, pour toi ce sera début Avril). Donc personne n'accouche avant Lucina OK?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???et les juinettes on en parle même pas hein?!
Bon courage à toutes!!!
Ce matin je signe pour mon appart" youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pourvu que ca dure pas trois plombes.....
Je serai donc pas très dispo.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ce matin il y a un ciel bleu magnifique mais ca ne va pas durer à mon avis!
bises les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1972 le: 18 Mars 2008 à 09:01:15 »

bonjour les choupinettes !!!
oui MAXALINe ça va aller ma belle !! allez !! bien sur tu vas accoucher dans les dernières !! pourquoi pas !! c 'est tt ce que je te souhaite !!
bon rv ZABOU !!
moi aussi cours prepa cet aprem.
CATHY meme sans nanny je suis sure que tu te serai bien debrouillée pour ton fiston !! ti bonhomme puni ben oui des fois faut sevir !!
MARTHE je savais pas didonc pour toi !! tu as beaucoup de courage et super tu tiens bon !! tu as encore combien à attendre ?
biz à toutes et bon réveil !!
jvous ai dit hier que le papa des bébés m'a tel du supermarché pour savoir s'il me fallait des courses ? dc il est venu m'apporter mon pack d'eau du alit et du pq § Il a pas voulu je le paie !!
ça s'est bien passé et il est resté 20/25 min. bon il applique ce qu'il a dit !!
biz

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 18 Mars 2008 à 09:50:55 »

Coucou les filles!

Ca fait du bien de se reveiller avec un magnifique ciel bleu! Meme si je le vois juste a travers ma fenetre, aujourd'hui c'est journee sans escalier! A 13h, l'osteopathe revient enfin pour soulager mon dos, ouf, j'espere vraiment qu'il va me faire du bien. Et peut-etre m'aider a digerer, je sais pas si c'est possible Huh? Parce que qu'est-ce que je digere mal, c'est fou Le soir, j'arrete pas de me masser l'estomac.

Maxaline, je pense toujours super fort a toi. Moi j'y crois fort, tu vas tenir super longtemps, a la fin tu seras obligee de bouger dans tous les sens pour declencher l'accouchement. Courage ma belle Bisou Bisou.

Zabou, viens vite nous raconter ta journee quand tu es de retour!

Natacouette, cool pour ton appart, du dois etre super impatiente que ca soit signe!

Leonette, je suis contente de voir que le pere de tes bebes commence a s''impliquer plus dans ta grossesse Souriant Souriant!

Cathy, moi j'ai pas beaucoup regarde Super Nanny, mais je vais peut-etre m'y mettre quand je devrai m'occuper de mes bebes .

Bisous a toutes, j'attends des nouvelles de toutes celles qui trainent au lit Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 18 Mars 2008 à 09:59:22 »

SAlut les filles !

Vous vous réveillez de plus en plus dises donc ? (Ou bien c'est moi qui me lève de plus en plus tard )
J'ai traîné au lit en regardant les maternelles....

Moi ce matin c'est kiné et cet AM mon 1er cours de PA. Je vais être enfin occupée ! Et j'ai d'autres trucs de prévus pour la semaine, donc moral un peu mieux. Je ne supporte plus de tourner en rond chez moi toute seule.

Maxaline, y a pas moyen de mettre ton ordi près du canapé ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1975 le: 18 Mars 2008 à 10:04:32 »

Coucou tout le monde,

Maxaline, contente que tu puisses trouver une solution pour ta puce. Je suis de tout coeur avec toi. Sinon pour le repos j'ai trouver un truc miex que le canapé (j'ai trop mal au dos dans le mien, j'l'avais dis c'est le canapé qui tient pas le coup  ) c'est le fauteuil de papy. C'est moche certes mais c'est top, et surtout c'est génial pour se relever, peux être qu'un ptit pépé de ton entourage pourrais te dépanner?

Natacouette tu as bien raison, défi on garde les bb au chaud le plus longtemps possible, personne n'accouche avant lucina et marthe. Moi ma DPA c'est le 5 juin, alors mon objectif mini c'est fin avril, mais j'aimerai mieux mi mai. Et bonne chance pour la signaturee de l'aapart.

Zabou, je pense à toi pour ton RDV, viens vite nous en parler.

Deldel elle était bonnes tes crevettes? Les miennes top, bon c'est sur elles sont surement moins top que les tiennes Cheops, moi je suis plus du pays du poulet que de la crevette.

Leonnette ravi de voir que le papa des BB respecte ses engagements et te soutienne un peu.

Bon sinon je voulais vous raconter mon cours d'accouchement:

Comme je l'ai expliqué dans le fil sur les RALC  c'était super sauf que bien sur je suis seule enceinte de juju. Forcement j'ai des questions un peu plus spécifiques, du style BB + délivrance + BB 2+ Delivrance 2 ou BB+ BB2+ delivrances. etc etc. Et bien y a une future maman que mes questions devaient gonfler graves parce qu'elle n'a pas arrété de pouffer , pas tres agréable, heureusement la SF était top.

Apres les RALC voila les PALC (pouffement à la C...)

Cheops raconte nous ton 1er cours  Sourire

En revanche ce qui me fait soucis c'est que SF me dit que l'accouchement sera surement par cesa, car mon loulou est bien en position cephalique et dans les starting blocks, mais la  pépette est en transvers. Gygy lui dit que c'est J1 qui compte. Est ce que vous en savez un peu plus? Comment est prévu votre accouchement.

La SF disait aussi que pour retourner un singleton l'accuponcture était efficace, savez vous si ca l'est aussi pour des jujus, moi je voudrais tellement accouché par VB.

Bonne journée à toutes les muguettes

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 18 Mars 2008 à 10:10:23 »

Coucou Twinnies,

on a 2 jours d'écart pour la DPA, donc moi aussi: objectif fin avril. J'ai une écho le 30 et si les bébés ont un bon poids je me lâche à partir de là car mi-mai, je sais pas si je vais tenir physiquement et psychologiquement....

Sinon, t'inquiète pas pour la césar. Moi aussi J1 est en position céphalique et J2 en transverse . Mon gynéco m'a dit pour le moment pas de pb pour la VB sauf si  J2 se retourne avec dos en bas. Mais on a encore le temps et ils peuvent encore bien bouger. Donc Don't worry....

Je vais prendre ma douche et mon petit dèj....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 18 Mars 2008 à 10:15:25 »

Mon prochain RDV c'est le 26 mars, j'ai toujours hyper hate de voir les BB, pépere a dépasser le kg et pépette s'en approche et toi chéops as combien sont ils.

Bon petit dej
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 18 Mars 2008 à 10:16:44 »

Twinnies, moi on m'a explique que ce qui comptait, c'est que J1 soit en position cephalique. Hallucinant ces PALC, peut-etre qu'elle s'exercait a la poussee pour l'accouchement Huh? Huh?
Mes crevettes etaient assez bonnes, mais effectivement ca ne doit pas valoir celles de Cheops!
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 18 Mars 2008 à 10:22:51 »

Deldel a raison pour rester zen face au PALC on va dire que la "grognasse" (voir explication scientifique de chéops dans le fil RALC) s'entrainait à la pousser.
Une vrai dinde de bresse celle là....
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: