06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 00:12:08
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374887 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1890 le: 17 Mars 2008 à 10:51:45 »

ouf me sens mieux !! super !! je me suis allongée et bu de l'eau petillante !! j'ai fait des rototos et vouilà !! dc piscine reste au programme !! à 11h15 !!
bon super DELDEL pour ta tite fete !! et ta BM chouette proposition !! pour le dada ben euh vouais tu verras bien !!
bé nan j'ai mangé 3 crèpes et vers 17h pour le gouter !! c le ti dej mais quoi ze sais po !!
NATACOUETTE et MAXALINE venez vite nous raconter vos RV !!
NATA en pelins bins alors !! zentil céri qui te laisse le materiel de communication !!
CRICRI vous avez choisi quoi pour la puce ? et le ptit gras tu aimes quoi toi ?
bon je vais me preparer c'est bientot l(heure !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 17 Mars 2008 à 10:55:47 »

oups, les filles, vous êtes adorables! vous inquiétez pas, aujourd'hui je suis partie pour ne pas faire grand chose. Depuis hier, je sais pas pourquoi je suis super angoissée, et ce matin , après avoir déposer lucas à l'école, grosse crise de larmes. Heureusement, mon chéri m'appelle juste à ce moment-là (serait-il télépathe?) alors je lui ai demandé de passer vite fait pour me faire un gros câlin. Bon je ne suis pas encore super zen mais ça va un peu mieux... je sais pas pourquoi, c'est monté comme ça, suoer vite, d'un coup j'ai paniqué à l'idée que mes loulous aillent mal ou que la naissance se passe pas bien. Mon chéri m'a rassurée. Enplus je les vois mercerdi puisque je vais chez le cardio pour vérifier mon tit coeur et le leur. Mais ça me paraît encore long d'attendre jusque là... en fait en ce moment, jj'ai super envie de les voir pour être certaine que tout va bien.

Sinon, cricri, nous on est 100% d'accord pour le prénom du loulou, mais on n'arrive pas à se décider pour la louloute, en fait il y a 3 prénoms sur lesquels on hésite, mais j'aimerais bien qu'on se décide vite, pour pouvoir les appeler par leurs prénoms dès maintenant. Pour notre aîné, on avait choisi lucas dès le 2 OU 3 ème mois.

Twinnies, quel gâchis, tout le bon vin que tu aurais pu boire dans quelques mois!!!!

coucou lucina! t'as raison, la glandouille est une occupation comme une autre, je vais opter pour ça! mais des fois, je culpabilise quand je pense à toutes les choses en retard que je devrais faire (papiers administratifs, cours à trier, rangements divers, tout ce que je ne pourrai plus aire d'ici environ 2 mois, avec mes tits monstres)

Ca va mieux dis, Leonette??? c'est ça de faire des excès de crêpes!!!!! non, sériuex, j'éspère que ça va passer!

Natacouette, ça va aujourd'hui? Tiens-nous au couant pour ton monito.

Maxaline, détends-toi bien à ta séance sophro.

Chatondavril, Cheops, encore sous la couette?

J'éspère que j'ai oublié personne, sinon, excusez moi, c'est pas ma faute, c'est le SNU!!!

gros zibous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 17 Mars 2008 à 11:00:24 »

Ah ben super Leonette si ça va mieux! en plus, te plonger dans l'eau, ça va aller encore mieux!!

On a pas encore vraiment choisi pour la puce... C'est juste que je sais qu'il aime pas mon premier choix (Roxane), et moi j'aime bien 2 de ses choix... Vais en discuter avec lui et je vous dirais!!

Allez, bon plouf!!

Cuwoss, je crois que c'est normal de se faire des coups de flipp de temps en temps... Ca m'arrive aussi régulièrement... Heureusement quil y a toujours une écho ou une visite gygy pas loin!
Lucas fait partie de mes choix pour ptit gars!! J'adore ce prénom!! Mais Chéri trouve "qu'il y en a trop..." Pfff, on s'en fout non? Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 17 Mars 2008 à 11:34:34 »

coucou cuwoss! ben alors un petit coup de flip?? t inquiètes ça nous arrive à toutes..... laisse tout sortir 'même si tu pleur bcp!!! et tu verras que ca ira mieux très vite!! bon courage et n hésites pas à venir sur le forum.....
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 17 Mars 2008 à 11:35:38 »

bonjour les muguettes  Souriant
natacouette, viens nous dire après ton écho, sinon pour SF bonnes nouvelles  Clin d'oeil
maxaline, idem viens nous raconter ton rendez vous  Clin d'oeil
twinnies, ah tout ce vin gâché  Roulement des yeux mon chéri est vigneron  Souriant je peux te dire qu'on s'en passe très bien pendant la grossesse mais je me languis de boire un bon rosé ou un rouge de chez nous ( côtes du rhône, on a droit à un peu de pub  Souriant )
deldel, contente que ta fête se soit bien passée  Clin d'oeil, par contre ta BM a de drôle d'idées, nous les vacances c'est seul sans personne ( famille etc... )
cheops, coucou encore au lit !!!  cata pour les élections chez moi donc on va oublier  
bises à cuwoss, cricri, lucina et aux autres  Bisou
rien de prévu ce jour..... repos

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 17 Mars 2008 à 11:37:14 »

ah vous êtes pas gentilles, avec vos crêpes, gâteaux et tout et tout ......
je n'y ai pas droit comme natacouette ou d'autres, pas sympa  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 17 Mars 2008 à 11:43:40 »

merci les filles, c'est vrai que je flippe parfois (et pourtant ce n'est pas ma première grossesse, mais c'est tellement différent une gémellaire...). Ce midi mon homme vient manger avec moi, ça va me faire du bien je pense.

cricri, oui c'est vrai, lucas c'est assez courant, mais quand on l'a choisi, on ne pensait pas que ça l'était autant et de toute façon on adore tous les deux ce prénom donc il n'était pas question d'en choisir un autre. Et puis, c'est courant, mais à l'école, c'est le seul lucas parmi tous les maternelles (une vingtaine d'enfants), alors... Quand on aime un prénom il faut suivre son instinct.

je vais surveiller mes courgettes et me faire une petite beauté, à force de pleurer ce main, je suis toute moche!

bisous, à plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 17 Mars 2008 à 11:52:34 »

Bonjour tout le monde !

Non, non j'ai pas traîné sous la couette. J'avais RDV au labo pour ma prise de sang du mois.
Tout le monde est à peu près en forme et tant mieux. (Cuwoss, ça va mieux ??)

Twinnies, c'est vraiment pas drôle cette histoire de vin   et j'espère que tu n'as pas trop inhalé de vapeurs d'alcool  Roulement des yeux Roulement des yeux Pourquoi réveil à 3h30 ? Huh? Tu récupères ce matin ?
Natacouette et Maxaline: Good Day !! Profitez en bien et venez vite nous raconter !
Deldel, le coup des vacances tous ensemble, ça ne risque pas d'être un peu creuvant pour vous ? et à risque d'engueulades ? Pour le cheval, en tout cas c'est une excellente rééducation périnéale  Clin d'oeil Moi, je ne sais pas quand est ce que je pourrai remonter, en tout cas il me tarde, ma jument me manque énormément  
Cricri, moi j'aime bien Lucas et j'aime beaucoup Luc aussi, mais tout le monde m'a dit que ça faisait cul à l'envers   j'ai laissé tombé.
Zabou et Cuwoss, ch'ui comme vous aujourd'hui, rien à faire...... et pas envie de passer la journée sur canapé. Qui a des idées ?
Katy, Lucina et Léonette, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Léonette, doucement la piscine, faut pas vomir dedans hein  Clin d'oeil

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 17 Mars 2008 à 12:04:36 »

Salut Cheops!
oui, j'ai eu les mêmes échos pour Luc...  Et j'ai un de mes meilleurs potes qui s'appelle Luc et tout le monde l'appelle "P'tit Luc"!! (il a 35 ans). Mais bon apparemment, ça le gêne pas!  Sourire

Alors trouver quelquechose à faire en dehors de son canapé sans se fatiguer... C'est dur!! Un ciné peut-être?? Moi je peux toujours pas rester assise, alors dur dur!! l'ostéo m'a d'ailleurs dit que c'était sans doute mes 15 ans d'équitation qui avait fragilisé mon "bas du dos" et que les quintes de toux n'ont fait que "réveiller la région"! (j'adore leur vocabulaire aux médecins... des fois, j'ai envie de rire et leur dire que j'ai juste mal au cul!!  )

Bref, sinon je vois pas... Un ptit tour en bibliothèque peut-être?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1899 le: 17 Mars 2008 à 12:12:24 »

salut les filles, J'ai passé une bonne et longue nuit, ca fait trop du bien!!! C'est mon loulou qui m'a réveillé à 8h40 parce qu'il est tombé de son grand lit. Je ne me suis levé qu'une fois à 3h30 pour pipi et c'est tout. Par contre, j'ai eu quelques contractions ce matin donc j'ai deposé mon bébé chez la nounou et e ne fais rien. Je suis tranquille au lit et me repose!! J'ai rdv à 16h pour épilation, j'ai pas envie mais il le faut bien!!!
Natacouette, tiens nous au courant des ton retour.
Twinnies, t'as interet de reposer aujourd'hui, sénace nettoyage en pleine nuit, aïe aïe....sans parler de tout ce gâchis!!!! Tire la langue
Cricri, moi j'aimais bien Louka, c'est un peu moins répandu. Nous on en ai à Maël et Hayden, je pense pas que ca changera encore, on verra.
J'ai trop hâte d'aller à mon rdv mardi prochain, je vois l'echographe pour mon loulou qui a la fente et j'en profiterais pour demander pour les poids de mes bébés. Et l'apres midi, rdv avec gygy, vivement le 25!!!!
RRRRRR il est déjà midi, j'ai pas envie de redescendre pour manger mais je commence à avoir faim, pffff.
Bon app' les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 17 Mars 2008 à 12:14:00 »

Tiens ! Moi aussi, l'ostéo m'a dit qu'une bonne partie de mes douleurs étaient dues à toutes les chutes de cheval quand j'étais petites.....  j'ai un peu de mal à y croire à ces trucs là mais bon, l'essentiel est qu'il m'ait bien soulagée.
Pour le ciné et la biblio, ça va être difficile. j'habite dans un bled à 15 min de Rennes et la voiture c'est ma hantise  (contractions ++++). Faut que je trouve un truc à faire à la maison  
La journée va être hyper longue. En plus mon homme ne rentre pas ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 17 Mars 2008 à 12:24:07 »

Bon ben c'est pas heureuse que je reviens de ma visite... Mon col est raccourci et ouvert à un doigt...
Je n'ai plus le droit de rien faire: allongée toute la journée, plus de voiture, plus de courses, plus de ménage, plus rien! Mon gynéco m'a dit être inquiet, il m'a dit que mon col ne lui plaisait pas du tout...
Je suis très très inquiète parce que ça aurait été ma première grossesse, j'aurais pu rester couchée toute la journée, mais là, j'ai ma petite puce à m'occuper... Le soir, je vais la chercher à l'école en voiture (bon, je suis à 3 min, mais quand même), et ensuite, je m'en occupe jusqu'à ce que mon mari rentre, c'est-à-dire 20h/20h30. Et c'est l'heure à laquelle elle se couche, donc je dois lui faire son bain seule et lui préparer à manger. Ca aurait été pour une semaine, j'aurais pu me débrouiller, la mettre en vacances chez mes parents par exemple, mais là, il faut que je tienne encore un mois et demi! Comment m'organiser??!! Ma soeur habite tout près mais elle travaille, mes parents sont à un peu plus d'une heure de route... J'ai personne pour être avec moi le soir!
Je suis passée par la PMI en venant, ils vont prévenir la sage-femme que je ne peux pas bouger cet après-midi.
Le rdv anesthésiste s'est bien passé.

J'avoue être toute désemparée... je ne peux pas ne pas m'occuper de ma fille... j'en fait déjà pas beaucoup, je ne sais même pas comment en faire moins...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 17 Mars 2008 à 12:33:10 »

Oh non Maxaline !! C'est pas une bonne nouvelle ça !!!   
Bon, il va falloir ne plus bouger du tout !!! Vraiment, c'est hyper important pour tes bébés.
Pour ta puce, tu ne peux pas trouver une nounou d'occas qui va la chercher en s'en occupe le soir ? Je pense que certaines filles pourront t'aider pour te dire où te renseigner pour ça.
Sinon, en attendant, ta maman ne peut elle pas venir pour une semaine?
Pas question que tu bouges !!!!
Allez je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 17 Mars 2008 à 12:59:25 »

ouh la la... Pas bonne nouvelle ça, Maxaline...   Triste Flippe pas trop pour ton col quand même; ya pas mal d'exemples de mamans qui ont mené leur grossesse à terme malgré un col ouvert pendant quelques mois. Par contre, c'est sur, il faut que tu trouves une solution pour ta puce, que tu puisses rester allongée un max! et pas de voiture!
Pleins de courage et de bisous à toi!!!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 17 Mars 2008 à 13:04:57 »

Pauvre Maxaline, je suis vraiment desolee pour toi! Les filles ont raison, je suis persuadee que si tu restes allongee, tout va bien se passer pour tes bebes, et tu tiendras super longtemps.
Mais vraiment, ne fais plus rien du tout!! La tu es sous le choc, il faut que tu t'organises, mais je suis sure que tu vas trouver des solutions. Je suis d'accord avec Cheops, prends une aide pour quelques heures tous les soirs, fais venir ta maman quelques jours. Et pour l'ecole, tu peux t'arranger avec d'autres mamans?
Je pense tout fort a toi, courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: