coucou du soir !
ben dis donc cheops, t'as fait baver tout le monde d'envie avec tes crevettes on dirait

Maxaline, j'espère que tu trouveras des arrangements pour te reposer un max et rester allongée le plus possible... c'est super si ta maman peut veir te filer un coup de main. Mais comme les filles l'ont dit, l'essentiel en ce moment, ce sont tes bébés; tant pis si ta puce n'a pas son bain tous les soirs (c'est ce que je fais... j'ai plus lénergie ! un coup de gant de toilette et hop !) et si vous mangez des trucs tout préparés pendant un moment... vous vous rattraperez plus tard !
c'est ma hantise, que mon gygy me mette au repos allongée, je sais pas comment je ferais avec mes 2 loulous

ma fille va à l'école, je la récupère à 15h30, mais j'ai mon loulou de 22 mois toute la journée avec moi... et en ce moment, il m'en fait voir de toutes les couleurs, il fait bêtise sur bêtise, refuse la sieste, bref je suis sur les rotules là... aujourd'hui c'était particulièrement pénible
en plus il veut plus rien manger en ce moment, il nous tape des colères pas possible, ça m'épuise ! ce soir, c'était poulet rôti, pommes noisette et compote de pomme/choux rouge, ben il a mangé que sa compote

et après c'est la crise parce que je lui refuse un dessert

ben tiens !
twinnies, natacouette, lucina, cheops, cathy, deldel, leonette... et toutes celles que j'oublie, gros bisous et bonne soirée