05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 14:54:48
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374538 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1950 le: 17 Mars 2008 à 21:03:01 »

ben moi, je sais pas quoi regardé Huh?
la 3 ça à l'air pas mal, super nany j'aime bien mais les momes là dedans ils ont des têtes à claques , si j'avais des momes comme ça Tire la langue ils auraient le cul rouges

ps, bon appetit, les filles avec vos crevettes!
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1951 le: 17 Mars 2008 à 21:05:42 »

J'aiessayé de me retenir!!! lol 
Mais je ne dirais qu'une chose, je ne comprend vraiment pas ce que vous trouvez à ce genre de séries.  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)J'ai essayé trop de fois de regarder mais c'est plus fort que moi faut que je zappe c'est une question de survie... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1952 le: 17 Mars 2008 à 21:07:54 »

le pb c'est que à la fin de chaques épisodes, je me dis c'est nul, ça ne s'arrètera jamais, il faudrait que j'arrète mais je me laisse prendre par l'histoire et j'ai envie de savoir ce qui va se passer Tire la langue
le piège
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 17 Mars 2008 à 21:08:44 »

Moi c'est marrant, ca ne me disait rien du tout. Un jour je suis tombee dessus par hasard et depuis je regarde tout le temps...
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 17 Mars 2008 à 21:09:10 »

Effectivement Cathy je vis en RP, ils utilisent des livreurs, ils sont arrivés une seule fois très très très en retard. J'ai appelé pour me plaindre et j'ai eu droit à 10? de réduc sur ma prochaine commande.
Faut pas se laisser faire, surtout quand on est bon client!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 17 Mars 2008 à 21:10:37 »

Moi c'est le contraire j'en entends tellement parler autour de moi que j'essai de m'y intérésser mais rien à faire...
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 17 Mars 2008 à 21:14:15 »

coucou du soir !

ben dis donc cheops, t'as fait baver tout le monde d'envie avec tes crevettes on dirait  

Maxaline, j'espère que tu trouveras des arrangements pour te reposer un max et rester allongée le plus possible... c'est super si ta maman peut veir te filer un coup de main. Mais comme les filles l'ont dit, l'essentiel en ce moment, ce sont tes bébés; tant pis si ta puce n'a pas son bain tous les soirs (c'est ce que je fais... j'ai plus lénergie ! un coup de gant de toilette et hop !) et si vous mangez des trucs tout préparés pendant un moment... vous vous rattraperez plus tard !

c'est ma hantise, que mon gygy me mette au repos allongée, je sais pas comment je ferais avec mes 2 loulous   ma fille va à l'école, je la récupère à 15h30, mais j'ai mon loulou de 22 mois toute la journée avec moi... et en ce moment, il m'en fait voir de toutes les couleurs, il fait bêtise sur bêtise, refuse la sieste, bref je suis sur les rotules là... aujourd'hui c'était particulièrement pénible  Tire la langue

en plus il veut plus rien manger en ce moment, il nous tape des colères pas possible, ça m'épuise ! ce soir, c'était poulet rôti, pommes noisette et compote de pomme/choux rouge, ben il a mangé que sa compote   et après c'est la crise parce que je lui refuse un dessert   ben tiens !

twinnies, natacouette, lucina, cheops, cathy, deldel, leonette... et toutes celles que j'oublie, gros bisous et bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1957 le: 17 Mars 2008 à 21:18:04 »

Bonsoir tout le monde,
Panne d'ineternet depuis hier
Du coup j'ai essayer de lire en diagonale toutes mes pages de retard.
Pas cool en effet pour toi Maxaline.
J'ai RDV samedi prochain, j'espère que j'en suis pas au même point
C'est ça qu'est insidieux dans la grossesse; on croit que tout va bien car les apparences le laissent penser, mais finalement à l'intérieur on sait pas vraiment ce qui se passe.
Moi j'ai pas de problème de gonflement pour le moment, mais à vous lire, c'est apparemment ce qui va me guéter bientôt Huh?
Aujourd'hui je suis allée à une réunion de la PMI sur l'allaitement. C'était sympa mais un peu succint. Bon pour moi qui en ai allaité 3 déjà, ça m'a suffit mais j'ai trouvé ça léger pour les primipares présentes.
J'ai forcément posé des questions sur la particularité des jumeaux, (vu que personne ne posait de question, sinon j'aurais pas osé monopoliser la conversation sur un sujet qui ne concernait que moi) ça m'a fait bizarre d'être le centre de l'attention de toutes ces femmes Roulement des yeux mais pas à un seul moment je ne me suis sentie "écartée" et personne n'a eu de reflexion désagréable.. Pareil lors des cours de prépa.
Sinon c'est echo du 7ème cette semaine aussi, j'espère aussi que mes bébés ont dépassé le kg Clin d'oeil Je vous dirais ça jeudi soir.
En espérant que vous passerez toutes une bonne nuit.....(moi là c'est mal au dos , sur le côté droit comme souvent depuis que je suis allée nager en janvier j'ai du faire un mauvais mouvement)

Ciao!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 17 Mars 2008 à 21:24:16 »

Salut Azerty, contente d'avoir de tes nouvelles !

Chatondavril bon courage avec ton loulou, ça a l'air d'un petit monstre en ce moment.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1959 le: 17 Mars 2008 à 21:27:51 »

bisou les filles !! un mot avant de regarder un divix vu qu'a ala télé a part fbi portés disparus ya rien !!*et surtout pas super nanny !!
zut j'ai des contractions cesoir !! pourtant j'ai pas fait grand chose. PIscine repos thé chez ami à 2 pas de chez ùmoi et !!!!! le papa des bébés qui est venu en fin d'aprem pour m'apporter les courses eau lait et pq que je li avait demandés quand il m' TEL pendant qu'il était en courses. Bien passéazussi il a pas voulu je le paie !
par contre ici c'est bof bof les nouvelles !! MAXALINE crotte alors !! c'est pas rigolo ça !! tu as trouvé des solutions un peu !! courage ma grande reposes toi un max et tout ira bien !!! allez !!jpense à toi
NATACOUETTE plus de peu que de mal mais attention du repos avant tout !!
les cours de prepa moi c 2h et on est 6 enfin 5 car ube a accouché. c sympa et c'est pas pasqueu j'attends des jujus que les filles me snbent !!
la sf est trop geniale !!
c bizarre de commencer le cours par la cesarienne nous ce sera le dernier cour s!!
EN parlant de crevettes j'en ai mzangées avec des ricots verts :: des surgelées mais bien grosses decortiquées delicieuses !!
CHATOn pas zentil ti loulou
biz a toutes cathy surfgirl lucina deldel cheops twinnies ... bonne nuit
moi dvd
demain prep accouchement laprem.

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 17 Mars 2008 à 21:28:46 »

Bon les filles, vous avez fait quoi aujourd'hui ? Y avait personne de la journée sur le forum ......
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1961 le: 17 Mars 2008 à 21:29:32 »

biz azerty !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 17 Mars 2008 à 21:31:48 »

Eh ben c'est la fête à la crevette ici 

Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 17 Mars 2008 à 22:00:48 »

C'est vrai que c'était plutôt calme aujourd'hui.
Dommage pour une fois que j'étais dispo!
Enfin entre 2 sietes! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 17 Mars 2008 à 22:02:26 »

Pas pour moi la fête aux crevettes, je suis allegique aux fruits de mer! 
Mais en ce moment je sui folle du saumon , en papillotte ou fumé, un  vrai régal!
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: