Bonjour les filles !
Ben oui, j'ai traîné au lit et là je suis toujours pas lavée et même pas pris mon petit dèj.
Deldel et
Natacouette, racontez nous vite vos RDV.
Lucina, ton RDV hier, tout allait bien. Tu leur as parlé de tes contractions ? Tes cours en piscine, ça a l'air top !
Cuwoss, bon courage ! et pour ton loulou, t'as qu'a joué à celui qui parle le plus doucement aujourd'hui
Maxaline, je t'envie, j'ai super envie d'aller faire les derniers achats en ce moment. Mais comme toi, j'attends que mon homme soit libre. La semaine prochaine peut être ? en tout cas, bon courage pour cette journée ! Viens nous raconter ce que vous avez acheté ce soir. Nous aussi on envisage un sèche linge..
Zabou, t'es pas gentille !! le coup des 20° et grand soleil, t'as pas le droit ! en tout cas profite bien, c'est pas donné à tout le monde de se sentir en pleine forme !
Leonette, repose toi bien aujourd'hui !
Anastassia, n'hésite pas à venir papoter, ça fait passer le temps et en plus tu vas nettement moins te sentir seule .
Et puis les lèves plus tard que moi, o attend de vos nouvelles !!
Et ben, je suis fière de moi. J'ai dit tout ce que je voulais dire. Mon SNU est moins important aujourd'hui

Sinon, pour ma part, je gonfle de plus en plus. Ca y est, les orteils sont atteints et j'ai eu plein de fourmis cette nuit dans les mains..... c'est vraiment pas drôle

Décidemment, je lui ressemble de plus en plus.....