04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:55:31
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373416 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1665 le: 14 Mars 2008 à 09:37:32 »

Ma gorge va mieux merci, mais sinon dans l'ensemble c'est tjs assez chaotique.
Mais je ne me laisse pas abattre je continue à suivre mon programme car le temps presse!
Tjs aussi hâte d'arriver au bout et tjs aussi térrorisée en même temps donc je profite un max du temps "libre" qu'il me reste avant l'échéance!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 14 Mars 2008 à 09:43:23 »

Sinon j'ai passée mon IRM du bassin hier, j'ai même pas eu mes résultats. 
Je dois attendre le rdv gygy, heureusement c'est mercredi prochain...

Hier soir prépa en piscine c'était trop bien. Aquqgym super tonique (après 6 mois sans un pèt de sport ça fait bizarre) puis Kiné avec des jets d'eau super puissants (un délice pour le dos et ma cheville mal en point) et enfin relaxation dans le noir avec de la musique zen et des petites bouées ( le luxe!).
La séance de la semaine prochaine est (déjà!) annulée trop dégoutée  Donc prochain rdv détente le 3 avril! (Si j'ai pas accouché d'ici là!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 14 Mars 2008 à 09:46:37 »

Merci du tuyau lucina, je vais aller à la pharmacie ce matin, j'éspère qu'ils en auront. Je file à mon état des lieux, à toute!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 14 Mars 2008 à 09:49:48 »

coucou les muguettes!!
pour ma maprt bon dodo a y est petit dej fait, douche et habillage aussi, j'attends la SF....²une petite inquiétude, mais je crois que cheops est comme moi: j'ai pris 2 kg cette semaine alors que je ne mange pas bcp?Huh? en plus je suis gonflée des mains et des pieds et j'ai l'impression que mon ventre va exploser.....je viens de mesurer je suis à 113 de tour de ventre!!!!!!!!!!!! je vous mettrai mon bidon sur le fil nos bidou car 30 SA aujourd'hui. Ca m 'inquiètes un peut heureusement que la sf vient.
Lucina et Cuwoss, bon courage et bon rétablissement soignez vous bien les poulettes!
Maxaline journée chargée en perspective mais comme c pour tes loulous tu vas tenir le coup!!!! tu nous dira ce que tu as acheté?
Leonette, cool pour ton soin de visage, tu penseras à nous hein?
Annastassia je n et'ai pas souhaité la bienvenue alors bienvenue parmi nous du me redonne ta DPA pour que je te mettes dans la recap?
Zabou, evoie nous du soleil ici à paris c tout gris et il doit pas faire bien chaud..... ma mère m'a nargué hier dans le so il faisait aussi 20 degrés et grand soleil!!!
Lucina tu les fais ou tes cours de prepa, ca à 'air plus que top!!
Deldel et Cheops, o nes tjs sous la couette???
Bises mes muguettes bonne journée!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 14 Mars 2008 à 09:51:00 »

Bonjour les filles!

Moi nuit assez moyenne, les bebes me faisaient trop mal avec leurs coups de pieds dans mes cotes et mon estomac... Je ne les ai jamais senti autant bouger qu'hier, j'osais meme plus mettre ma main sur mon ventre, ca les excitait trop!

Courage Cuwoss pour tout j'espere que ta journee va vite passer! Tu as essaye de te gargariser avec de l'eau salee?
Maxaline, plein de force pour ta journee marathon! Fais-toi plaisir avec tes achats, mais n'hesite pas a deleguer a ton homme!!
Zabou, moi aussi j'ai renregistre les nouvelles de Maupassant, elles valent la peine ou pas? (j'ai la flemme de les regarder)
Bonne detente Leonette!
Lucina, contente que ca aille un peu mieux. Ca donne envie, ta prepa en piscine!

Et pour toutes les autres: comment ca va aujourd'hui??
Moi je me prepare pour mon expedition a l'hopital pour le RDV gyneco (une demi-heure de voiture aller, plein d'heures d'attente, je me rejouis d'avance ).

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 14 Mars 2008 à 09:54:03 »

Coucou Natacouette, on a poste en meme temps! Je crois que c'est normal de prendre beaucoup de kilos le dernier trimestre, a mon avis il n'y a pas a s'inquieter!! (je vais me repeter ca a mon RDV gyneco tout a l'heure pour m'en persuader ).
Bisous, tiens-nous au courant pour ta SF.
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 14 Mars 2008 à 10:04:33 »

coucou deldel! j'y pensais plus à ton rdv marathon de gygy!!! bon courage à toi...tu nous tiens aucourant hein?
bises et bonne journée!

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  Embarrassé)
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille (pas connectée depuis le 13 décembre  Embarrassé)
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1672 le: 14 Mars 2008 à 10:10:37 »

bon courage nATACOUETTE ET DELDEL pour votre rv sf et gygy !!
bon vais me laver ety m'habiller !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 14 Mars 2008 à 10:16:18 »

Je fais ma prépa dans un clinique privée conseillée par ma SF. C'est trop top! On utilise le bassin du service de Kiné, eau super chaude, super ambiance et les jets d'eau le pied!Le seul bémol le bassin est assez petit, mais hier soir vu le temps qu'il faisait dehors on était que 4 vaillantes donc ça allait.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 14 Mars 2008 à 10:20:53 »

Bein deldel j'y était hier à Robert Debré, on se croise à un jour près! On va bien finir par s'y voir !  Bisou Bisou Bisou
Mes prochains rdv 2 le 19 (anesthésiste+gygy) et 1(écho) le 20.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 14 Mars 2008 à 10:24:28 »

Par contre moi j'ai pas mal de contractions, bcp plus douloureuses depuis lundi, vous pensez qu c'est normal. J'en ai environ 4/5 par heure nuit etjour quasiment en continu mais ça reste supprtable au niveau de la douleur, c'estsurtout le souffle qui se coupe qui me stress comme je suis asthmatique j'ai tjs peur de pas reconnaitre une crise...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 14 Mars 2008 à 10:44:03 »

coucou Lucina! tu leurs a dit à  debre que tu avais des contractions si souvent? il faudrait pas que tu nous fasse un accouchement plus tôt que prevu.... ta DPA est le 8 mai c ca?il faut que tu tiennes encore 3 semaines non? mais je crois me souvenir que tes loulous pèsent bien déjà.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 14 Mars 2008 à 10:44:55 »

Bonjour les filles !

Ben oui, j'ai traîné au lit et là je suis toujours pas lavée et même pas pris mon petit dèj.

Deldel et Natacouette, racontez nous vite vos RDV.
Lucina, ton RDV hier, tout allait bien. Tu leur as parlé de tes contractions ? Tes cours en piscine, ça a l'air top !
Cuwoss, bon courage ! et pour ton loulou, t'as qu'a joué à celui qui parle le plus doucement aujourd'hui  Clin d'oeil
Maxaline, je t'envie, j'ai super envie d'aller faire les derniers achats en ce moment. Mais comme toi, j'attends que mon homme soit libre. La semaine prochaine peut être ? en tout cas, bon courage pour cette journée ! Viens nous raconter ce que vous avez acheté ce soir. Nous aussi on envisage un sèche linge..
Zabou, t'es pas gentille !! le coup des 20° et grand soleil, t'as pas le droit ! en tout cas profite bien, c'est pas donné à tout le monde de se sentir en pleine forme !
Leonette, repose toi bien aujourd'hui !
Anastassia, n'hésite pas à venir papoter, ça fait passer le temps et en plus tu vas nettement moins te sentir seule .

Et puis les lèves plus tard que moi, o attend de vos nouvelles !!

Et ben, je suis fière de moi. J'ai dit tout ce que je voulais dire. Mon SNU est moins important aujourd'hui  

Sinon, pour ma part, je gonfle de plus en plus. Ca y est, les orteils sont atteints et j'ai eu plein de fourmis cette nuit dans les mains..... c'est vraiment pas drôle  

Décidemment, je lui ressemble de plus en plus.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 14 Mars 2008 à 10:48:47 »

Au fait Deldel, on attends toujours ta photo !!!
Et Natacouette aussi, t'as promis....

C'est vrai que c'est plus sympa de se parler en connaissant nos frimousses  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 14 Mars 2008 à 10:53:47 »

bon ok je vais voir ce que je peuxfaire......... c marrant j'ai aussi l'impression d'être fiona
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: