02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 19:50:22
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371569 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1320 le: 10 Mars 2008 à 20:54:43 »

alors OUI IL est bien venu le père des bébés. Et punaise comme je me sens plus légère !! SOU LA GEE !
enfin on a discuté ds une atmosphère détendue avec meme une pointe d'humour! sisi
et on est exactement ok sur tout
et enfin il me dit que il peut me rapporter des courses lourdes. me demande si j'ai besoin dacheter quelque chose qu'il me donne de largent sinon
qu'il veut donner une pension de 5 ou 600 euros pour les 2. ouvrir un compte pour mettre l'argent
que il memmenera le jour J mais qu'il attendra ds le couloir ! ça me convient aussi
que dorenavant il passera 1 ou 2 fois dans la semaine pour voir si je vais bien. on se reconnecte sur msn. je suis sur le cul !!
et en partant il m'a fait tune bise. enfin c dingue !!
finalemnt basile redevient joseph !! et agathe il aime ouf
et on met nos 2 noms de famille le mien dabord !! hihi
jen reviens pas !!
ma lettre a bien servi et il a d en parler avec sa soeur et sa mère peut etre !!
enfin les filles j'ai envie de danser la polka !!
euh comment ça se danse au fait ?
bon je lis mon retard mainetnant
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 10 Mars 2008 à 21:02:18 »

natacouette ma compote, elle était aux pommes-poires-bananes, en fait je fais des compotes maison pour mon loulou qui a les intestins paresseux et qui doit manger beaucoup de fruits et légumes sinon, il est "bouché"!!!!!!
c'est pas plus mal, ça m'oblige à cuisiner et à préparer des repas équilibrés pour tout le monde!
dellff, moi c'est exactement la même chose, je vois qu'ils bougent bien tous les deux à l'écho, mais j'en sens souvent un mieux que l'autre selon leur position dans mon bidon.
Sinon, je vois qu'on est 3 avec une DPA 22 juin. C'est rigolo!

ouf, j'allais poster et j'avais pas vu ton message leonette!
Je suis rudement contente pour toi! La situation semble se detendre un peu. Vous êtes tombés d'accord sur plein de choses, et l'essentiel c'est que la communication passe de nouveau C'est super! Et c'est bien qu'il ait le souci de toi et qu'il se propose de t'aider, tu me diras c'était la moindre des choses tout de même. Bref, c'est pas un gougeat! je te le redis, je suis très contente pour toi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi
« Dernière édition: 11 Mars 2008 à 08:59:39 par cuwoss » Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 10 Mars 2008 à 21:03:36 »

Leonette suiscontente pour toi, çaa fiat plaisir de te lire!!!! tu crois que ca peut augurer d'un retour à la normale? enfin toi tu voudrais je crois? en tout cas c bien que les choses se fassent petit à petit (c seulement mon avis hein!!!) il pourra se réhbituer tout doucement et peut être une happy end?? en tout cas je suis sincèrement contente pour toi. Ca doit te soulager, tu dois avoir l'impression de ne plus être seule à tout porter à bout de bras (enfin à bout de ventre  ) et ca c royal!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 10 Mars 2008 à 21:16:57 »

oui c'est sur que ça change l'angle de vue si il fait ce qu'il dit. mais je pense que oui.
alors moi je me metsentre parenthèse. les bébés d'abord et on verra bien. c'est sur que moi j'ai toujours des sentiments pour lui. lui aussi surement mais y at il encore de l'amour de son côté ? je ne le sais pas. dnc je ne fais pas de plan sur la comète. on verra bien.

NATACOUETTE alors ton zhom te fais faux bond pour ce soir !!
le vilain !! mais sur qu'il pourra se liberer une autre fois plus tot lais pour toi !!
CUWOSS miam ta compote j'adooooooooooore ça !! moi je melange avec un ti suisse ou du fromage blanc
DELFF  et natacouette si ça peut vous rassurer moi aussi des fois jai cette impressio qu'un bébé bouge moins que l'autre. moins maintenant en fait. c'est la foire un peu partout par moment !!
DELDEL et luCINa mouarf le bureau de vote !! moi y avait pas foule alors ça a été !!
puis avec mon imper trapèze je susi pas sure que ça se remarquait mon bidon !!
azerty oui evidemment c'est ton experience mais tu as raison on verra bien je ne me fait pas de film. c'est mieux ainsi les bébés avnt tout !!
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 21:23:12 par leonette » Journalisée

36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 10 Mars 2008 à 21:18:27 »

t as bugué Léonette?Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 10 Mars 2008 à 21:25:03 »

ça yes t j'ai réparé mes couneries !! hihi
Journalisée

36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1326 le: 10 Mars 2008 à 21:32:19 »

tant mieux si tu te sens soulagée et plus "légère" (dans la tête, hein! parce que le bide il va rester lourd )
Bon faudrait pas qu'il te décoive à nouveau sur ce coup-là Mais s'il fait la moitié de ce qu'il dit ça sera déjà bien Roulement des yeux
Dors bien cette nuit Léonette Bisou

Moi aussi j'en ai un qui bouge plus que l'autre (la fille!) Ça se voit nettement aux échographies (la gynéco bougonne à chaque fois car elle arrive pas à voir ce qu'elle veut tellement elle gesticule la coquine) et en fait ils ont une façon différente de bouger; le gars c'est plus doux, calme, des mouvements lents ; elle c'est speed, violent, saccadé ....
Je ne sais pas si ça présume de leur futur caractère
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 10 Mars 2008 à 21:36:29 »

Leonette: je suis super contente pour toi et tes BBs  Bisou
je te souhaite plein de bonnes choses  Bisou

pour l'age, j'ai un an de moins que toi;)

Natacouette: mon mari aussi avait des horaires de fous quand on était à Paris, il partait vers 7H du mat, rentrait vers 20H, mangeait, rebossait sur son PC de 21H/22H à 2H du mat environ, le WE : il bossait sur son PC aussi. Puis, j'ai fait une FC à 3 mois de grossesse, j'ai été opéré d'urgence apres le 1e curetage mal fait, et lui était en Angleterre pour une réunion super importante.
Du coup, il a réalisé ce qui comptait dans sa vie et à beaucoup moins bosser.
Il a arreté de bosser le WE, et rentrait un peu plus tôt et bosser que 2H sur son PC le soir

Ici, les mentalités sont différentes
on n'a que 2 semaines de vacances par an (3 pour certaines boites comme celle de mon mari), il fait 40H par semaine et pas plus. Quasi personne ne fait d'heures supp
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 10 Mars 2008 à 22:00:22 »

Je suis contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles Leonette!!

Euh, Dellff... merci pour mon anniversaire.... mais c'est juste le 15, samedi, faut me laisser profiter encore quelques jours de ma jeunesse . Mais merci quand meme Souriant
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 11 Mars 2008 à 08:13:11 »

coucou rapide, je file sur avignon pour rendez vous chez bb 9 pour la liste + cours prépa cet am,
je vous lis + tard
bisous
isa  Clin d'oeil
dsl suis pas venue hier, un peu déçue des élections sur mon secteur  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 11 Mars 2008 à 08:40:35 »

bijour !!
bonne journée ZABOU !! nous on n'a pas bébé 9 par ici !! juste aubert, les bébés de sabine et un autre petit magasin dans une galerie marchande de super u.
moi j'ai cours à 9h30 pour mon cours prépa d'ailleurs va pas falloir que je traine !!
Marthe tu as donc 35 ans hihi je suis trop forte en calcul !!mais ya 2 semaines j'en avais 35 aussi !! hihi
AZERTY cc'est vrai que ce sera à verifier si leurs mouvements sont revelateurs de leur caractère !!
alles bon reveil à toutes et très bon moral j'espère !! après la tempête le beau temps !!!
lol
Journalisée

36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1331 le: 11 Mars 2008 à 08:48:53 »

Et oui Natacouette la délivrance est proche pour moi, d'autant plus que jeudi je passe une radio du bassin afin de savoir si on doit programmer une césarienne vers 36/37 SA (doit dans 2 à 3 semaines) ou laisser faire la nature et tenter la VB malgré mon utérus cicatriciel et mes "gros" jujus (2kg400 à la dernière écho à 31SA+4je crois).
Delff moi si ça peut te rassurer c'était pareil je sentais ma puce bouger quasiment ttes les 5min et mon loulou juste une fois par jour voir tous les 2 jrs. A une écho on m'a expliqué qu c'était juste que la fille était placée plus proche de ma eau et le pt'it gars lui plus en profondeur d'où la différence de perception. Depuis ils sont tout 2 tête en bas collés à ma peau et c'est la bagarre en permanence! Rassurant, même si qqes fois je rêve de qqes minutes de calme, au moins la nuit!
(Je poste monn msg d'hier soir ce matin car ma connection faisait encore des siennes donc j'ai fini par abandonner. Desolée si j'ai encore un train de retard!  )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 11 Mars 2008 à 08:57:24 »

Faudrait que je pense à dire bonjour moi de tps en tps... lol 

Boooooonjour les muguettes !!!!  Bisou Bisou Bisou[/color][/b]
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 11 Mars 2008 à 08:58:40 »

coucou les nénettes!
enfin une nuit complète sans me réveiller (de 23h à 6h30) ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et ça fait du bien. J'aurais bien aimé faire la grasse mat' mais bon faut pas rêver, c'est plus ma première grossesse où je pouvais me lever à l'heure que je voulais. Là y a un ptit chat qui sort du lit à 7h maxi et qui réclame son bibi de lait et surtout qui n'aime pas trop que sa maman traîne au lit en le laissant tout seul devant la télé!
Alors voilà, suis déjà toute prête et lui aussi. Je vais l'emmener faire 2 ou 3 courses et ensuite direction la nounou.
Lucina, j'aimerais bien en être au meêm stade que toi, je suis de plus en plus impatiente que ça se termine! pareil pour moi, j'ai eu une césa pour le premier alors pour la VB je sais pas encore...
Leonette tu sembles avoir la pêche ce matin, ça fait plaisir!
bonne journée à toutes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 11 Mars 2008 à 08:59:11 »

Reportage sur la césarienne d'urgence dans les maernelles ce matin, chouette ça m'interesse!

A toute !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: