02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 15:48:42
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371384 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1260 le: 09 Mars 2008 à 19:44:34 »

DO ? ça va mieux ?

Huh? Huh? Ben oui, moi ça va...
Merci
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 09 Mars 2008 à 19:48:30 »

PFFFFFFFFFF ok je comprends, enfin lui, je ne le comprends pas... je me demande ce qui leur passe par la tête des fois. J'éspère que vous allez pouvoir parler demain et que ça va aboutir à quelque choses de positif au moins pour vos loulous...
Je te souhaite plein de courage en attendant des news.
Tu as tout mon soutien dans cette situation qui doit pas être simple, mais tu as l'air drôlement courageuse.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1262 le: 09 Mars 2008 à 19:54:45 »

zabOU bon depouillement !!
CUWOSS ben oui c difficile mais je n'ai pas le choix il faut aller de 'avant donc pour mes trésors je trouve l'energie. mais je vous avoue que il n'y a pas un jour où ça monte pour x raison et j'ai la larme à l'oeil ça dure pas je veux pas je peux pas. mais je craque oui je suis humaine !!
mais mes bébés sont le plus important. Ils passent avant tout !!
ils me portent !! et oui !!mais moi ausi lol !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 09 Mars 2008 à 19:59:14 »

tes bébés sont ton aide la plus précieuse en ce moment! un bébé c'est déjà un cadeau, alors deux!  Sourire
je suis sûre qu'ils t'envoient tout plein d'amour et de courage pour te soutenir autant que toi tu le fais. Au fait, j'ai la flemme de remonter le fil, c'est quoi les sexes?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 09 Mars 2008 à 20:06:01 »

Natacouette, est-ce que tout va bien?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 09 Mars 2008 à 20:09:33 »

c'est vrai ça, t'es où natacouette?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 09 Mars 2008 à 20:18:34 »

Et toi Cuwoss, tu as recupere depuis ce matin?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 09 Mars 2008 à 20:23:41 »

OUI, deldel, mais j'ai pas pu faire la sieste cette aprem, ma soeur m'a téléphoné au moment où je m'endormais...
Je ne vais pas fairede vieux os ce soir. Mon homme qui est au dépouillement m'a fait promettre de me coucher tôt.
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 09 Mars 2008 à 20:38:06 »

juste pour vous dire que g changé mon pseudo je m'étais trompée en fait et je n'avais pas envie de garder ce pseudo donc voià j'ai enfin fait la lmodification . je suis dorenavant LEONETTE
Journalisée

36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 09 Mars 2008 à 20:39:31 »

Ok, mais c'est quoi ton vrai prenom alors?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 09 Mars 2008 à 20:55:44 »

BONNE NUIT LES FILLES
je pars rejoindre les bras de morphée, faute d'homme à la maison pour l'instant!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 09 Mars 2008 à 20:57:04 »

Bonne nuit Cuwoss, fais une longue nuit de sommeil Souriant Souriant.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1272 le: 09 Mars 2008 à 21:02:33 »

PFFFFFFFFFF ok je comprends, enfin lui, je ne le comprends pas... je me demande ce qui leur passe par la tête des fois. J'éspère que vous allez pouvoir parler demain et que ça va aboutir à quelque choses de positif au moins pour vos loulous...
Je te souhaite plein de courage en attendant des news.
Tu as tout mon soutien dans cette situation qui doit pas être simple, mais tu as l'air drôlement courageuse.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est clair que les mecs ont parfois des réactions étranges quand ils vont être pères pour la première fois.
Mon homme lui est allé voir ailleurs lors de ma première grossesse, et comme il ne voulait pas quitter sa maitresse et pas me quitter non plus, ben c'est moi qui suis partie! Nan méo!!
Il voulait reconnaitre notre enfant, je n'ai pas voulu! Et pis quoi encore? Cela voulait dire qu'il aurait eu le droit de garde et pour moi pas question de confier mon bébé à un type pas foutu de se montrer responsable d' assumer ma grossesse et à une pouf qui me pique mon mec. Il a tenu a quand même me donner de l'argent (une espèce de pension alimentaire) et comme je ne voulais rien lui devoir, l'argent je le mettais sur le livret ouvert pour mon fils (et il y est toujours Clin d'oeil)
Bon pour nous les choses sont rentrés dans l'ordre puisqu'on en arrive à 4 et 5 enfants Le souci aujourd'hui c'est de faire changer de nom à notre ainé (vu qu'il n'a été reconnu que tardivement) et on fait aussi les démarches pour que son père ait aussi l'autorité parentale (pour l'instant y'a que moi qui l'ait).
Enfin leonette tout ça pour dire que je comprends ce par quoi tu passes; j'ai pas mal pleuré aussi à l'époque car beaucoup de choses s'effondrent (le rêve de fonder une famille, parce que seule avec un bébé pour moi c'était pas ça une famille). Je voulais même plus que mon bébé naisse Huh? Forcément j'ai été plus qu'heureuse de l'accueillir et je me suis senti forte pour lui mais j'ai aussi quelque fois versé des larmes sur sa tête alors que je l'allaitais Pleurs Au début quand mon homme est revenu, j'ai été trés méfiante mais j'ai décidé de lui laisser une nouvelle chance pour mon fils car je pensais que je ne lui trouverais pas de meilleur père que le "vrai".
J'espère en tout cas que tu es bien entourée (famille, ami) parce que forcément s'occuper de 2 bébés seule c'est plus compliqué qu'un seul.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 09 Mars 2008 à 21:16:34 »

mon prénom c'est bénédicte sinon !!
azerty ton témoignage m'a emu !
alors en fait vous vous etes retrouvés pour finir et avez continué à agrandir la famille ? c'est bien cela ?
sinon ce n'est pas possible de refuser que le père reconnaisse les bébés ? non ? ou alors il faudrait un truc grave. en mêm temps ce n'est pas mon souhait. il est tout seul. mùais c'est vrai qu'il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre et je sais qui mais c'est pas concretisable en fait. elle a retrouvé quelqu'un d'autre et vit loin d'ici à 4 h de route. voilà
donc il s'est posé des questions sur comment il m'aimait et puis totu s'est enchainé l"annaonce de ma grossesse ne lui a pas du tout fait plaisir il s'est senti coincé et donc on avaitt decidé de se separer. mais quand je lui ait annoncé que yavait 2 bébés là plus de raison du tout. je ne le reconnaissais plus. paniqué à fond !!
do,nc voilà ! moi je l'aime toujours en fait je m'en rends compte en plus ça m'ennerve.
Journalisée

36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 10 Mars 2008 à 09:02:22 »

Bonjour à toutes!

Comment va en ce lundi matin gris et venteux??
Ben dites-donc les filles, vous avez pas de chance avec vos gars... Mon homme est très attentionné et compréhensif et je trouve que la grossesse est dure à supporter, alors je n'imagine même pas sans lui... J'espère sincèrement que tout va s"arranger et que vous allez trouver un réel équilibre familial.

Je sors de mon test de glycémie. Je crois que j'ai eu de la chance, la boisson était à l'orange et super simple à boire! J'ai les résultats cet aprèm. Là, je retourne dormir un peu car je me suis levée à 6h30 sans avoir trop dormi (yavait concours de pédalo dans mon ventre cette nuit!). Et ensuite, rendez-vous chez l'ostéo en fin de matinée... Je croise les doigts pour qu'elle puisse qqchose pour mon dos car ça me saoule  d'avoir mal et de pas pouvoir rester assise!!

allez, bon réveil à toutes, et @ tout à l'heure!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: