01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 09:42:41
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369486 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 03 Mars 2008 à 12:12:15 »

côté résultat de hyperglycémie après ingestion 100g glucose
à jeun : 0.78 g/l
à 1h : 1.49
à 2h : 1.35
à 3h : 0.92
Je vois endocrino demain pour commenter  Clin d'oeil

pour les achats, on a la poussette et basta pour le moment  Clin d'oeil
les coques doivent arriver en mars
pour le reste, je vais aller chez bb 9 faire la liste, puis on fera achat : lit + nécessaires urgent
j'ai acheté qques bodies aussi

natacouette, super pour ton déménagement  Clin d'oeil

pas de contractions violentes pour le moment, seul pb envie d'aller aux toilettes souvent
+ dans la nuit

allez je vais manger,  Souriant

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 03 Mars 2008 à 12:13:41 »

Non, le ventre qui durcit comme ça d'un coup c'est physiologique et c'est un peu un signe d'alarme pour dire qu"il faut y aller mollo. Par contre les vraies contractions qui commencent doucement et montent en intensité de plus en plus puis redescendent, t'empêchent de parler et de respirer  et durent environ 1 min.... celles là, elles peuvent éventuellement agir sur le col.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 03 Mars 2008 à 12:17:06 »

Zabou, il a l'air normal ton test. Je m'avancerais pas trop car je ne connais pas les valeurs exactes mais ça semble plutôt une bonne nouvelle....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 03 Mars 2008 à 12:17:40 »

Mais le signal d'alarme, quand je suis toute tranquille, je vois pas trop?? Je ne peux quand meme pas encore moins bouger dans mon lit, mon canape. J'ai pas l'impression que ces contractions soient liees a l'activite que j'ai a cote, ou peut-etre que je me trompe?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 03 Mars 2008 à 12:22:31 »

Je sais bien, moi c'est pareil. Souvent c'est les bébés qui les déclenchent quand ils bougent ou alors ça vient comme ça sans aucune raison. Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter et faire avec.... (dur dur je sais bien), et surtout être bien suivie par le gynéco. Au moins ça nous oblige à rien faire...
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 03 Mars 2008 à 12:24:32 »

Je crois que je vais me lancer dans des etudes de gyneco et me verifier le col tous les matins, ca me calmera un peu
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 03 Mars 2008 à 12:25:31 »

idem pour moi les étirements c pas conscient pas ca reveille d'un coup!
dans ma valise:
pour les filles:
Bodies manches longues (12)
pyjamas sais plus mais 8 je crois
bonnets
 brassieres tricotées par ma mamie (4)
turbulettes naissance (2)
serviettes de toilettes et gants de toilette
thermometre
1 tenue de sortie à chacune (offertes par la "vraie" BM) trop mimi!!!
1 nid d'ange chacune (je sais si ca s appelle comme ca bref, c comme une turbulette mais avec des manches et une capuche!!
pour moi:
Pyjamas
necessaire de toilette
veste polaire pour la nuit
super slips taille mémé pour après en coton
serviettes hygiéniques (même si fournies par mater)
je crois que c tout!!! il me manque les soutiens gorge d'allaitement, et ma trousse de toilette....
mais j avais une liste donnée par la mater donc plus simple!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 03 Mars 2008 à 12:30:35 »

Je crois que je vais me lancer dans des etudes de gyneco et me verifier le col tous les matins, ca me calmera un peu

Ou achète une sonde d'écho que tu te mets dans le vagin en permanence avec transmission sur ta télé 

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 03 Mars 2008 à 12:30:48 »

pour les contractions c clair des fois tu fais rien a part lire et papoter a u telephone et là tu contractes comme une malade.....y a pas de regle me dit la SF. i lfaut surveiller le col, et on ne sait jamais si les contractions vont agire ou pas... moi g une echo demain à 9 heures il me tarde de savoir et de voir mes louloutes! Delphine c qund ta prochaine echo o u ton prochain RDV? ce qui est sur c que plus les bébés bougent plus ils en provoquent des contractions!!! Ils "poussent" les murs m'a dit la SF
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 03 Mars 2008 à 12:32:39 »

mdr les filles  je vois le tableau d'ici , cheri qui veut regarder la télé et Delphine qui crie nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g pas encore fait mon echo col!!!!!!!!!!!!!!on rigole mais je pouvais contrôler tous les jours je le ferai.......................
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 03 Mars 2008 à 12:37:44 »

Ou achète une sonde d'écho que tu te mets dans le vagin en permanence avec transmission sur ta télé 
Excellent idee, mais je doute que la sensation soit tellement agreable Huh? Huh? Huh?

Delphine c qund ta prochaine echo o u ton prochain RDV?

J'ai mon echo jeudi, et le RDV gyneco une semaine apres. Je ne sais pas si je demande a voir le col cette semaine ou si j'attends 7 jours, parce que les medecins m'ont dit que c'etait pas bon de trop stimuler le col, alors Huh? Huh?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 03 Mars 2008 à 12:41:31 »

L'idéal est de le voir avec une sonde d'écho intravaginale. Comme ça tu le touche pas, tu le vois bien et tu vois surtout la partie interne.... Il faut que jeudi tu ai une écho du col je pense et si tout va bien, pas de TV la fois d'après....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 03 Mars 2008 à 12:46:02 »

L'echographiste m'avait dit: si le  medecin ne demande rien, je prefere ne pas faire l'echo du col. Donc la sonde, ca fragilise aussi si j'ai bien compris? Mais ca m'etonne...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 03 Mars 2008 à 12:52:17 »

Oh non. Moi quand il me fait l'écho il la met juste à l'entrée du vagin et ça suffit pour bien voir....
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 03 Mars 2008 à 13:00:33 »

Je suis là les filles!!!!!!
J'avais un cours de cuisine ce matin à 9h avec la diététicienne de la maternité! C'est pour aider les mamans à cuisiner des légumes! C'était super sympa!!!! On a fait des lasagnes de légumes, et là je vais les manger! Cet après-midi, j'ai un cours de prépa à l'accouchement, sophrologie, ça va me faire du bien car j'ai des sacrées contractions depuis ce matin, pourtant j'ai bien dormi!
J'ai pas eu le temps de lire vos discussions de ce matin, mais je voulais vous donner des nouvelles!

Par contre, faut que je vous raconte un truc: hier, comme vous le savez toutes, j'avais le repas dans ma belle-famille, on mangeait, et là, je ne sais pas pourquoi, mon beau-père me dit un truc et il me dit "hein, Magali?" je lui demande de répéter parce que je n'avais pas entendu, et là, vous ne savez pas ce qu'il me sort devant 15 personnes??!!! "Il t'a montée deux fois Maxime?", euh...j'ai failli m'étrangler, je lui dis tout doucement, et sans aucune trace de rire (parce que vous pensez bien que lui, il était bidonné!!!) "pardon?" et il répète! Alors je l'ai regardé et je lui ai dit "c'est charmant, vraiment charmant cette façon de dire les choses!", j'ai regardé mon homme, il avait les yeux équarquillés et regardait son père!!! Et son père me dit "oh, tu sais pas rire"!!! Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais vexée! Et horrifiée! J'attends des jumeaux et voilà tout ce qu'il trouve à dire pour amuser les galerie! Il parle quand de ses petits-enfants, et le soir mon homme m'a dit éberlué: "il s'est pas rendu compte qu'il parlait à ma femme!". Bref, la journée...ben finalement, telle que je l'imaginais!!!!

Allez, je vous laisse, je voulais juste vous raconter!
Je vais manger, je repasse en fin de journée (je mettrai les photos des chambres!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: